10 armoires de coin gagnantes au stockage

  • Robert Stephens
  • 0
  • 1528
  • 177

Lorsqu'une personne prononce les mots «gagne plus d'espace de stockage», il est fort probable que son auditoire écoute de plus près. Ce qui est exactement ce que vous êtes sur le point de faire. Votre armoire à linge déborde-t-elle? Votre vaisselier est-il bourré au maximum? Vous perdez le contrôle de votre collection de livres de cuisine? Oh, ce que nous ferions comme une armoire supplémentaire pour ranger des objets, mais la plupart des chambres ne peuvent pas accueillir un meuble aussi volumineux. Ou peuvent-ils? Très probablement, vous avez un coin supplémentaire qui serait l'endroit parfait pour une armoire de rangement d'angle afin de vous aider à gagner plus de stockage. Jetez un coup d’œil à ces 10 armoires de coin qui gagnent au stockage pour vous aider à décider où vous devriez placer le vôtre.

Les salles à manger des vieilles maisons sont l’un des endroits les plus fréquentés pour trouver des armoires de coin. Si vous pouvez vous vanter d'une de ces beautés, essayez de la remonter avec une nouvelle couche de peinture. En particulier, une couleur attrayante qui mettra en valeur vos bibelots précieux.

Les cuisines ont souvent des armoires de coin qui n'utilisent pas très bien l'espace. Installez une armoire de coin qui occupe tout le coin, même l’espace de comptoir. Vous constaterez que vos options de stockage sont soudain illimitées et que votre cuisine coule mieux.

Il n’est pas nécessaire que ce soit une armoire fermée pour ajouter de l’espace de stockage. Optez pour une armoire de style bibliothèque qui vous permettra de ranger vos plus belles pièces que vous ne voudriez pas voir exposées. Après tout, vous êtes beaucoup plus susceptible d'utiliser le pichet de votre grand-mère si vous vous en souvenez.

Peut-être recherchez-vous une option intermédiaire? Le cabinet qui tient tout en place mais reste très ouvert. Dans ce cas, vous voudrez peut-être trouver une armoire de coin avec des côtés en verre. C'est un excellent moyen d'ajouter de l'espace de stockage tout en gardant la ligne de mire ouverte..

PlusINSPIRATION
  • Vous pensez peut-être «Je veux un garde-manger ordinaire, encore moins un garde-manger de maître d'hôtel!». Les armoires de coin peuvent également résoudre ce problème. Optez pour un meuble haut au lieu d'un meuble de hauteur comptoir et vous ajouterez beaucoup d'espace de stockage pour répondre à tous vos besoins en matière de garde-manger.

    Vous êtes curieux de savoir comment ajouter plus de stockage à votre bureau? Remplissez ces coins! Avec une combinaison d'étagère d'armoire, vous pouvez stocker tous les fichiers, cahiers et informations dont vous avez besoin de manière économe en espace. Ça ne va pas mieux que ça.

    Les armoires de coin n'ont pas besoin d'être construites en originaux pour faire une déclaration. Économisez une pièce qui correspond à votre espace et donnez l’impression qu’elle a été là tout au long en l’ancrant au mur. Vous serez heureux avec le look de ferme rustique à la fin.

    Un autre excellent moyen de rafraîchir vos armoires intégrées consiste à échanger votre matériel. Échangez les charnières peintes et les poignées contre des poignées neuves pour mettre votre salle à manger au goût du jour..

    Avez-vous déjà pensé à ajouter un peu plus de rangement à votre buanderie? Il ne fait aucun doute qu'il pourrait l'utiliser! Remplissez ce coin vide avec une armoire pour ranger toutes vos bouteilles, boîtes et autres articles de lessive.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.