10 couronnes chères pour décorer votre porte d'entrée pour Pâques

  • Griffin Rich
  • 0
  • 3755
  • 236

Pâques approche rapidement et avec elle, des projets qui incluent de délicieuses quiches et des bouquets de fleurs. Lorsque vous organisez un brunch de Pâques pour votre famille et vos amis, vous devez penser non seulement au menu, mais également à la façon dont votre maison aura l'air aussi printanière que possible. Après tout, il est impossible de ne pas laisser le printemps aller à la tête un peu, c'est pourquoi vous voudrez commencer votre accueil de printemps à la porte d'entrée. Abandonnez les arrangements achetés en magasin et créez une magnifique couronne de Pâques avec l'un de ces 10 bricolages.

Les œufs de merle sont une des seules choses dans la nature à être colorées en bleu. Donc, vous ne pouvez pas vous tromper avec une couronne garnie d'oeufs et de mousse de merle. Il utilise certainement les tons naturels naturels à votre avantage. (via Je t'aime plus que des carottes)

Le fil est une nécessité artisanale, car les possibilités sont infinies! Utilisez la couleur qui convient à votre décor de printemps et commencez à envelopper votre couronne. Des points bonus si vous ajoutez de jolies fleurs en feutre. (via Very Vraiment Moi)

Rassemblez les enfants, car ils voudront vous aider à fabriquer cette couronne de papier de jonquille. Vous avez seulement besoin de feuilles de papier blanc et jaune, de q-tips, de colorant alimentaire jaune et d'une couronne de styromousse. Ensuite, ouvrez vos fenêtres et préparez-vous à passer un agréable après-midi à bricoler. (via Classic Play)

Bien sûr, rien ne vaut une guirlande de vraies plantes ou de fleurs. Les plantes succulentes sont une alternative fabuleuse aux fleurs fraîchement coupées et, étant une plante consistante, elles dureront beaucoup plus longtemps sur votre couronne. Après l'événement, vous pouvez planter les plantes succulentes dans des pots et les placer chez vous! (via Garden Therapy)

PlusINSPIRATION
  • Bien qu'ils puissent en avoir l'air, ce ne sont pas de vraies tulipes. Préparez le coupon de JoAnn, car vous les achèterez de leurs fausses tulipes lors de votre prochaine visite. Mais ils seront tout simplement magnifiques sur votre porte d'entrée. (via The Frugal Homemaker)

    Saviez-vous que vous pouvez même utiliser de la nourriture pour créer des couronnes? Cette couronne Peeps est juste une question de colle chaude et de ces friandises à la guimauve. Je sais que c'est difficile, mais vous devez vous abstenir de les manger. Nous ne voulons pas d'une couronne éparse. (via Mom Advice)

    Quoi de plus approprié pour un brunch de Pâques qu'une guirlande en forme de lapin? Croyez-le ou non, il s'agit d'un bricolage simple que vous pouvez avoir fait et épousseté en quelques heures. Je pense que le lapin de Pâques serait d'accord. (via Bubbly Nature Creations)

    Parfois, quand il s'agit de fleurs, vous voulez juste quelque chose de doux et simple. Cette couronne remplit certainement ce critère sans renoncer à sa beauté printanière. Qui savait que de si petites fleurs pouvaient avoir un tel impact! (via Lovelies dans ma vie)

    Cette couronne est tout au sujet du papier peint. Oui, le papier peint. Mais quand vous y réfléchissez, tout ce que vous avez à faire est de le découper et de le coller. Vous pouvez tout à fait rattraper votre émission préférée pendant que vous le faites et le faire en un épisode. (via la maison que Lars a construite)




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.