10 maisons les plus chères aux États-Unis

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 575
  • 171

Les maisons ultra-luxueuses coûtant plus de 100 millions de dollars ne sont accessibles qu’à un faible pourcentage des acheteurs, mais il est toujours amusant de regarder ces maisons et propriétés de luxe et de rêver un peu. Nous avons rassemblé les biens immobiliers les plus chers actuellement disponibles sur le marché américain. Jetez un coup d'œil aux commodités et à la décoration de ces maisons et utilisez-les comme source d'inspiration pour votre prochain surclassement ou rafraîchissement de votre maison. Même s’ils sont au-delà de vos moyens, ils sont une source d’idées que vous pouvez adapter pour votre propre espace. Ou alors, passez un bon moment à regarder ces maisons spectaculaires.

Célèbre et célèbre cher

La première place est actuellement la maison la plus chère du pays, avec un prix de 350 millions de dollars. Le domaine Chartwell, situé à Beverly Hills, en Californie, appartient au regretté chef d’Univision, Jerry Perenchi. Construite en 1933, la maison néoclassique française couvre une superficie de 25 000 pieds carrés et est située sur une étendue de 10 acres de pelouses et de jardins bien entretenus. Le responsable de la télévision a acheté la maison en 1986, puis au fil des années, a acheté les propriétés environnantes, qui constituent désormais le domaine actuel. La maison elle-même comprend une salle de bal, un salon officiel, une cave à vin de classe mondiale à température contrôlée et un parking couvert pour 40 voitures. La propriété dispose également d'un court de tennis et d'une maison d'hôtes. En outre, il offre une vue non seulement sur l'océan Pacifique, mais aussi sur le centre-ville de Los Angeles..

Ce manse peut paraître familier aux fans de l’ancienne émission de télévision, «The Beverly Hillbillies», car la façade extérieure a été filmée comme le foyer de la famille Clampett pour la série. Oh oui, la maison dispose également d'une piscine de 24 mètres, peut-être mieux connue comme l'étang en ciment des spectateurs. (C'est prononcé SEE-ment pond!)

Bel Air Beauty

Avant la création du Chartwell Estate, cette maison de 38 000 pieds carrés située dans l'exclusif Bel Air, en Californie, était la propriété la plus chère du marché. À 250 millions de dollars, la maison regorge de luxe et de commodités. Développé par le magnat des sacs à main Bruce Makowsky, la maison dispose également de plus de 17 000 pieds carrés de ponts de divertissement et d'un théâtre en plein air.

L'intérieur comprend deux suites principales, 10 très grandes suites VIP, 21 salles de bains luxueuses, trois cuisines gastronomiques, cinq bars, deux caves de champagne / vins bien approvisionnées, un spa et un centre de remise en forme ultramoderne. Et comme si cela ne suffisait pas, la maison comprend une piscine à débordement en verre de 85 pieds, un théâtre Dolby Atmos 4K de 40 places sur le thème de James Bond, avec 7 000 films préchargés, un bowling à quatre voies, de nombreux bonbons wall, une galerie d’automobiles avec des voitures d’une valeur supérieure à 30 millions de dollars et plus de 100 installations artistiques organisées.

Il va sans dire que la maison dispose du système de technologie domestique le plus avancé au monde. Bien que cela puisse être un gros tirage au sort, les vues inégalées sont probablement la vraie star de la propriété. Une vue dégagée à 270 degrés sur l'océan, les montagnes et l'horizon de Los Angeles.

Bien sûr, une maison comme celle-ci a besoin de plus qu'une aide ménagère une fois par semaine. En fait, la propriété compte sept employés à temps plein pour qu’elle continue à fonctionner à son meilleur niveau de performance et de confort. Il est probable que si vous pouvez vous permettre cette maison, payer 7 employés à temps plein pour la gérer ne sera pas un fardeau financier.

La plus grande maison privée de Los Angeles

Sur le côté ouest de Los Angeles, dans le quartier de Holmby Hills, se trouve The Manor, sur le marché à 200 millions de dollars. Le domaine de style château français était autrefois la résidence du producteur de télévision superstar Aaron Spelling et de son épouse Candy. Il appartient maintenant à Petra Stunt, fille du milliardaire de Formule 1 Bernie Ecclestone. Stunt a acheté la maison il y a six ans pour une transaction au comptant de 85 millions de dollars, puis a mis à jour une grande partie de celle-ci dans un design plus contemporain. Les prix de l'immobilier ont augmenté, d'où le prix actuel plus élevé.

Ce n’est peut-être pas la propriété la plus chère de la région, mais c’est effectivement la plus grande, même plus grande que la Maison Blanche. Construite en 1988, la maison a été conçue par les architectes James Langenheim & Associates. Surnommé «Candyland» en l'honneur de l'ancien propriétaire, le manoir occupe une superficie de 56 500 pieds carrés. Ses 123 chambres, dont 14 chambres et 27 salles de bains, sont estimées à 123 personnes. Les propriétaires ont créé une multitude de salles spécialisées dans la maison, telles qu'une salle de coupe des fleurs, une salle de stockage d'argent à humidité contrôlée, un salon de coiffure et de multiples salles de conditionnement de cadeaux. Au sous-sol, vous trouverez le bowling et son placard à chaussures.

Une fois qu'elle en a pris possession, Stunt, mariée au milliardaire anglais James Stunt, a ajouté un salon / entrée tapissé de marbre noir rayé et un grand aquarium dans le bureau, et a transformé la discothèque du sous-sol. Cinq chambres de service et deux suites de maître d'hôtel sont logées dans une aile séparée de la maison.

Les 4,7 acres de terrain entourant la maison comprennent des jardins, un verger d’agrumes, un court de tennis, un étang de carpes koï et une piscine avec un pool house. La propriété dispose également d'un terrain de jeu et de 16 abris d'auto pouvant contenir plus de 100 voitures..

Domaine historiquement important de LA

Une autre propriété haut de gamme dans les collines Holmby est le Oakwood Estate, actuellement disponible sur le marché pour 180 millions de dollars. La propriété de 10 acres vendue en 2016 pour seulement 90 millions de dollars, et la remise en vente est attribuée à un «intérêt intense du marché», selon la société immobilière Mercer Vine..

La maison, d'importance historique, a été conçue par Robert D. Farquhar, l'un des principaux architectes du début du XXe siècle en Californie, entre Sunset Boulevard et le Los Angeles Country Club. C'est une villa italienne qui combine le style européen classique avec des détails modernes, vestiges des propriétaires de célébrités antérieurs. La maison a été construite en 1936 pour Florence Quinn, ex-épouse d’Arthur Letts Jr., qui était à l’origine du propriétaire du légendaire Playboy Mansion. Au fil des années, il fut ensuite occupé par Sonny et Cher, Tony Curtis, Joseph Schenck, cofondateur de 20th Century Fox, William Keck, fondateur de Superior Oil, et Joseph Drown, fondateur de l'hôtel Bel-Air..

La maison de 12 000 pieds carrés présente des détails de luxe de toutes sortes, allant de moulures complexes à des cheminées en marbre en passant par des manteaux sculptés à la main, des lustres en cristal élégants et des appareils de bain ornés de 24 carats. Les propriétaires actuels ont collaboré avec Meyer Davis Studio, KAA Design Group et Plus Development pour créer des plans et des rendus illustrant ce à quoi pourrait ressembler le domaine après les mises à jour et les rénovations..

La propriété ressemble à un parc et comprend trois parcelles constructibles: outre le terrain qui comprend la maison, il y a un terrain vacant et une troisième parcelle avec un «complexe de loisirs» comprenant une piscine, une maison d'hôtes au bord de la piscine et un court de tennis en contrebas.

Domaine de la côte est

Si un domaine immobilier spectaculaire ne suffit pas, qu’en est-il de celui qui est situé sur sa propre île? La propriété de Darien, dans le Connecticut Ziegler - qui est un domaine insulaire -, d'une superficie de 63 acres, peut vous coûter 175 millions de dollars. La propriété comprend un manoir en pierre et une écurie pour 21 chevaux. Il est privé et isolé, mais accessible au transport à Manhattan.

Depuis le début du siècle dernier, la propriété insulaire appartient aux descendants de l'industriel William Ziegler, qui a fait fortune dans la levure. L'île est située dans le détroit de Long Island et est reliée au continent par des bandes de terre artificielles. Il y a une maison principale, plusieurs maisons supplémentaires, un terrain de polo, une plage et un quai privés, ainsi qu'un hangar à bateaux. L'île dispose également d'une crique naturelle, idéale pour abriter les bateaux. Il se trouve également à un kilomètre environ d’une gare de train de banlieue et de l’Interstate 95..

La liste des propriétés indique que 200 maçons en pierre ont été employés pour construire les structures. La maison principale comprend 10 chambres, huit salles de bain complètes, deux salles de bain à moitié et quatre cheminées. On dit que l'écurie a un plafond en tuiles Guastavino comme celui des halls de la gare Grand Central Station à New York. Le complexe comprend également une maison de gardien, une maison de gardien, plusieurs maisons plus petites, un bassin de yacht avec des quais, des cabanes de plage et une maison antique du XIXe siècle.

La propriété la plus chère de la Floride

Alors que les vendeurs ont dépassé de 30 millions de dollars le prix demandé, Gemini demeure la maison la plus chère de la Floride, sur le marché, pour 165 millions de dollars. Plus qu’une maison, la propriété est un véritable ensemble comprenant 15 acres de terrain situés entre l’Intracoastal et l’océan Atlantique, entre Palm Beach et Delray Beach. Son emplacement exceptionnel lui confère une façade en eau de 1 500 pieds - 1 200 pieds en bordure de plage et 1 300 pieds en bordure du lac Worth..

Le domaine abritait le regretté défenseur des éditions William B. Ziff Jr., décédé en 2006. Selon Interne du milieu des affaires, Ziff avait vendu la branche édition de Ziff-Davis pour 1,4 milliard de dollars plus de dix ans plus tôt. Le manoir, construit dans les années 1940, abritait autrefois Gloria Guinness, une icône du style du XXe siècle..

PlusINSPIRATION
  • Le complexe de 33 chambres couvre une superficie de 63 000 pieds carrés et compte 47 salles de bains époustouflantes. Il comprend une résidence principale de 12 chambres, une maison d’hôtes de sept chambres, des cottages nord et sud sur l’océan, une maison de gestion et un bureau. Décrite comme «élégante avec une sensation sans effort», la conception de la maison comporte des bois tropicaux chauds et des finitions en pierre. La plupart des chambres ont leurs propres terrasses isolées au bord de l'océan. Une salle de la piscine intérieure / extérieure mène à une loggia d'orchidées et une terrasse de la piscine de type grotte, avec des fontaines et beaucoup de verdure tropicale.

    Les espaces extérieurs de la propriété sont tout aussi magnifiques. Les jardins sont une oasis botanique de classe mondiale avec plus de 1500 espèces d’arbres et de plantes tropicales. Pour les activités, vous pouvez utiliser votre zone d’entraînement de golf standard PGA, votre court de tennis, votre terrain de basket-ball ou votre parcours de golf miniature. Et, si vous voulez vraiment de l'intimité, volez dans votre propre maison dans les arbres de style Robinson Crusoé..

    Southampton luxueux Hideaway

    Les Hamptons ont toujours été connus pour leurs biens immobiliers onéreux, mais une propriété de Meadow Lane à Southampton a maintenant la particularité d’être la propriété la plus chère des Hamptons. À 150 millions de dollars, la parcelle de plus de 14 hectares comprend plus de 300 mètres de front de mer direct réparti sur trois lots distincts. Il a également un lot supplémentaire devant la baie. Ancien domaine de l'entrepreneur Robert Sillerman, le domaine a été vendu pour la dernière fois pour 38 millions de dollars en 2016..

    La maison principale, construite en 1994, dispose de nombreuses grandes baies vitrées permettant de profiter d'une vue à 360 degrés sur l'eau. Il a 12 000 pieds carrés d'espace de vie et comprend 12 chambres, 12 salles de bain complètes, une piscine intérieure. Les autres commodités comprennent une piscine extérieure, un pool house, un court de tennis, une maison de tennis, deux greens de golf et une maison de golf. La propriété dispose également de trois trois passerelles privées menant à l'océan.

    C'est un refuge spectaculaire pour Hamptons, parfait pour échapper à la chaleur et à l'humidité de la ville de New York.

    West Creek Ranch (6 400 hectares)

    Pour ceux qui aiment les grands espaces, le West Creek Ranch du Colorado peut être le meilleur choix. Cette propriété de 6 900 acres, située à Gateway, dans le comté de Mesa, près de la frontière de l'Utah, possède une maison de 22 000 pieds carrés et offre une vue panoramique sur les montagnes, le désert et une intimité sans pareil.

    Construit à l'origine pour John Hendricks, fondateur de Discovery Channel, l'énorme résidence principale dispose d'une bibliothèque en pierre circulaire à deux niveaux. Huit chambres et huit salles de bains sur quatre niveaux pourront facilement accueillir les visiteurs du week-end qui peuvent arriver en hélicoptère à l'héliport privé de la propriété ou à sa piste d'attraction en gazon. Outre les pièces habituelles d'une maison, le ranch dispose également d'un vaste bureau avec vue panoramique, d'un studio d'art, d'une salle de théâtre, d'une salle de jeux, d'une salle de sport, de logements pour le personnel, d'une piscine et d'un spa, de quatre fontaines à eau, de six cheminées, d'un système de chauffage et de refroidissement thermique, un groupe électrogène de secours et un garage pour cinq voitures. Oh oui, il vient aussi entièrement meublé.

    Bien que la maison puisse sembler plus modeste que certains des autres que nous avons énumérés, son emplacement en plein air en est la caractéristique distinctive. Les milliers d'acres comprennent des formations terrestres uniques avec les hautes falaises rocheuses précambriennes du canot d'Unaweep, un vaste pays de hauts plateaux avec une retraite en cabane en rondins et un hélipad de luxe, ainsi qu'une vue magnifique sur les montagnes de La Sal, en Utah. Le ranch comprend un habitat d'ours et de lion de montagne, de véritables empreintes de dinosaures et les ruines historiques de Driggs Mansion. Parmi les autres caractéristiques étonnantes, on trouve des pâturages de bison et d'équitation irrigués, des étangs de pêche, un hangar à avions, des écuries et un ruisseau à truites. Avons-nous mentionné qu'il a aussi son propre observatoire?!

    Palais palatial de Amore à Los Angeles

    De retour à Los Angeles, ce qui était autrefois la propriété la plus chère du pays est de retour sur le marché à un prix considérablement réduit. Le prix demandé de 129 millions de dollars est encore très élevé, mais il est nettement inférieur au prix de 195 millions de dollars enregistré en 2014.

    Le palais est connu sous le nom de Palazzo di Amore, ainsi nommé après que le propriétaire Jeff Greene et sa femme se soient mariés. Greene a tiré sa richesse du ralentissement économique du pays et de ses démarches pour réduire les hypothèques à risque. La propriété a été conçue par l'architecte Bob Ray Offenhauser et développée par Mohamed Hadid, tous deux connus pour leur expertise en matière de mégamansions..

    La propriété de 25 acres dans la région de Beverly Crest comprend une résidence principale de 35 000 pieds carrés. La maison dispose de 12 chambres à coucher, dont une suite parentale de 5,00 pieds carrés. La propriété dispose également d'une structure de divertissement qui comprend des équipements tels qu'une discothèque avec son propre système de lumière laser et une cabine de DJ, une piste de danse tournante, un bowling, un bar avec un énorme billet d'un dollar, une cascade, une piscine , Piscine réfléchissante de 128 pieds et spa. Un terrain de tennis, un bain turc et une cuisine avec un réfrigérateur.

    Parfait pour les fêtes, la maison peut accueillir plus de 150 voitures.

    Un vignoble en activité, une collection de 10 000 bouteilles de vin et plusieurs tonneaux de vin constituent une caractéristique particulièrement unique de la propriété..

    Si le prix est encore trop élevé pour vous, il est désormais disponible à la location et ne coûte que 375 000 USD par mois..

    Penthouse Pinnacle de New York

    Les hôtels particuliers des banlieues avec leurs vastes pelouses ne sont pas les seuls types d’immeubles haut de gamme à vendre. Prenons par exemple le Pinnacle, le penthouse de 110 millions de dollars du Woolworth Building. Non seulement le prix d'un appartement en ville est énorme, mais il est presque deux fois plus élevé que son prochain concurrent le plus cher, à seulement 50,9 millions de dollars..

    L'appartement a été développé par Alchemy Properties, qui a acheté pour 68 millions de dollars en 2012 les 30 étages supérieurs de l'emblématique immeuble de 58 étages en 2012, et envisage de créer 33 condos. Selon Curbed, le plan de l'appartement penthouse de 9 710 pieds carrés a été révélé pour la première fois en 2014. Aucune photo de l'intérieur du penthouse n'a été fournie, et certains plans précédents auraient été du penthouse, mais étaient en réalité l'intérieur d'un autre appartement. Le penthouse comprendra sept étages et sera doté d'un observatoire en plein air de 400 pieds carrés.

    Les ventes sont en cours depuis quelque temps déjà, mais Alchemy n'a pas encore voulu partager d'informations à ce sujet. Le chef de l'Alchimie, Ken Horn, a également refusé de partager cette information avec le Wall Street Journal.. Curbed a signalé que le prix des autres appartements actuellement disponibles dans le bâtiment varie de 4,57 millions de dollars pour un appartement d'une chambre à 26,4 millions de dollars pour un appartement de quatre chambres.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.