10 idées de décoration de table du 4 juillet patriotiques pour une fête réussie

  • Joshua Rich
  • 0
  • 4010
  • 1253

Chaque année, le 4 juillet, les États-Unis célèbrent le jour de l'indépendance. Cet événement est généralement associé à des défilés, des carnavals, des feux d'artifice ainsi qu'à des réunions de famille et à toutes sortes d'événements publics et privés. Dans cet esprit, nous espérons vous inspirer également pour planifier quelque chose de festif pour cette journée. Nous avons sélectionné nos idées de décoration de table préférées pour le 4 juillet, alors jetez-y un coup d'œil et commencez à planifier. Il reste encore beaucoup de temps pour créer quelque chose de spécial.

Une de nos idées préférées cette année vient de 100layercakelet où un décor de table rétro du 4 juillet est proposé. La conception est inspirée de la série télévisée Mad Men et dégage une sensation générale très classe et élégante au milieu du siècle. Ce serait cool si vous pouviez mettre la main sur une vaisselle vintage des années 1960. En ce qui concerne les couleurs, tenez-vous-en aux motifs rouge, blanc et bleu et aux motifs simples.

Donnez à votre décor de table du 4 juillet une touche délicate et chic avec cette pièce maîtresse florale. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une petite souche de bois avec de l’écorce, d’une boule de styromousse, de fleurs en tissu rouge, blanc et bleu, d’un pistolet à colle chaude, d’un coupe-fil et d’un ruban. Cette idée de décoration florale pour la table du 4 juillet comprend également quelques dessous de verre festifs pouvant être fabriqués à partir de tranches de bois et utilisant un pochoir à fleurs et de la peinture artisanale..

Vous pouvez fabriquer ces centres de table en pétard en bois en moins de 15 minutes, en supposant que vous disposiez déjà de tout le matériel nécessaire. Cela comprend 3 morceaux de bois 2 × 2 de 3 longueurs différentes, de la peinture acrylique rouge, blanche et bleue, du fil métallique, du ruban, des pinceaux, une perceuse et du papier de verre. Ces pétards ne vont pas vraiment éclater, mais ils auront bien l'air festifs dans le contexte d'un arrangement de table pour le 4 juillet. Vous pouvez tous les détails sur ce projet sur pratiquement fonctionnel.

Ces décorations patriotiques sont si faciles à réaliser que vous pouvez littéralement le faire en quelques minutes seulement. Tout ce dont vous avez besoin pour ce projet, ce sont des verres clairs que vous aimez, des bougies votives et du sable rouge, blanc et bleu. Vous versez le sable dans les verres en couches, puis vous placez une bougie sur chaque verre. Affichez-les sur la table le 4 juillet pour une ambiance festive et originale. Découvrez mychinet pour plus de détails sur le projet.

PlusINSPIRATION
  • Tous les ustensiles et les ustensiles dont vous et vos invités aurez besoin doivent être stockés et exposés de manière esthétique, en plus d'être pratiques et nous avons quelques idées à ce sujet. L’un d’eux vient de petalstopicots où vous pouvez trouver un tutoriel sur la façon de confectionner une douillette patriotique pour un pot en maçon. Voici ce dont vous aurez besoin: du fil rouge, blanc et bleu, 2 crochets de tailles différentes (consultez le didacticiel pour plus de détails), un bocal à bouche large, une aiguille à tapisserie et un pistolet à colle..

    Une boîte de conserve peut également être utilisée comme porte-ustensile et lui donner un aspect agréable et festif est en fait très facile et implique de la peinture, du ruban et des petits drapeaux que vous pouvez fabriquer ou acheter. Commencez par laver et sécher 3 boîtes de conserve. Ensuite, couvrez une table avec du papier journal et commencez à peindre les canettes. Un devrait être rouge, un autre blanc et le troisième devrait être bleu. Laissez sécher la peinture, puis fixez un petit drapeau américain à l’intérieur de chaque boîte à l’aide de ruban adhésif. Enroulez un ruban autour de chaque boîte afin de lui donner un aspect plus festif. Vous pouvez remplir les boîtes avec de l'argenterie comme suggéré sur les réserves de stockage ou vous pouvez les utiliser comme vases à fleurs.

    À certaines occasions, une table ne semble pas complète sans un chemin de table. Le 4 juillet peut être l’un de ces cas. Voyons comment concevoir un chemin de table patriotique qui résoudrait le problème de manière élégante et élégante. Tout d'abord, rassemblez les fournitures dont vous aurez besoin. Cela inclut des objets tels que de la jute, des ciseaux, du ruban adhésif de peintre, des autocollants étoiles, de la peinture en aérosol bleue et rouge et de la craie de tailleur. Une fois que vous avez tout, suivez les instructions sur tous les jours pour terminer le projet.

    Pouvez-vous deviner ce qu'il y a à l'intérieur de ces pots? Croyez-le ou non, c'est une éponge coupée en trois morceaux, chacun peint d'une couleur différente. Les couleurs symbolisent le drapeau américain, faisant de ces pots de superbes ornements pour la décoration de table du 4 juillet ou pour une fête patriotique en général. Si vous le souhaitez, vous pouvez également peindre des étiquettes au tableau sur les pots afin de les personnaliser avec des numéros de table ou le nom de vos invités. De toute façon, le projet est simple et amusant. En savoir plus sur le tutoriel de bigbearswife.

    La dernière idée que nous vous présentons aujourd'hui est un autre projet lié à l'argenterie. Cette fois, l'argenterie n'est pas affichée dans des boîtes de conserve ou des bocaux. Au lieu de cela, ils sont placés dans un sac en papier décoré avec un ruban de fête et des documents imprimables, avec une serviette de table et une paille. Les assiettes en vedette sur lilluna ont aussi des motifs patriotiques et c'est une touche assez cool.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.