10 raisons d'aimer les planchers de bambou

  • Robert Stephens
  • 0
  • 3558
  • 534

Le plancher de bois est peut-être le choix de plancher le plus populaire dans les maisons de nos jours. La capacité de nettoyer et d’entretien facilement est trop tentante pour y résister. Sauf que l'installation de planchers de bois dans votre maison peut vous coûter un joli centime à la fin. Et nous savons tous que vous ne devriez pas utiliser le linoléum par défaut si vous n’y êtes pas obligé. Alors, quelle est l'option de plancher intermédiaire heureux après avoir pris en compte tous les facteurs? Vous trouverez la réponse dans les sols en bambou. Cela ressemble à du parquet sans le coût, ce qui est une victoire pour vous et votre maison. Jetez un coup d'œil à ces 10 raisons d'aimer les revêtements de sol en bambou et préparez-vous à remplacer votre revêtement de sol actuel par cette belle option naturelle.

Les maisons modernes bénéficient bien d'un sol très léger pour que les choses se sentent aérées contre votre mobilier et vos accents d'encre. Choisissez le bambou le plus léger que vous puissiez trouver et vous serez ravi du résultat dans votre espace moderne.

Un sol léger peut également être une excellente option pour les cuisines, quel que soit votre style. De nombreuses cuisines ne disposent pas de beaucoup de lumière naturelle; par conséquent, installer un abat-jour de sol en bambou contribuera à rendre votre espace plus lumineux qu'il ne l'est réellement, ce qui n'est jamais une mauvaise chose..

Inversement, lorsque vous disposez de nombreux meubles clairs, de murs clairs et de lumière naturelle, vous pouvez vous en sortir avec un sol plus sombre. Ne le laisse pas t'intimider. Cela donnera à votre espace une apparence intéressante et attrayante, au lieu d’utiliser toutes les couleurs claires..

Vous penchez-vous vers les nuances de bois plus rouges de votre maison? Un plancher en bambou peut vous donner cela aussi. Clair ou sombre ou quelque part entre les deux, un sosie en bois rouge satisfera tous vos rêves en bois dur et vous fera économiser de l'argent en le faisant.

PlusINSPIRATION
  • Bien sûr, il n'est pas nécessaire que le rouge ait le même effet sur votre espace. Un revêtement de sol à contraste élevé donnera à votre pièce cette atmosphère rustique qui correspond exactement à ce que vous souhaitez dans votre ferme. Il suffit d'opter pour la version bambou moins chère pour des résultats similaires sur un budget.

    Dans les tendances actuelles en matière de design, nous voyons beaucoup de revêtements de sol en bois gris associés à de nombreux styles. Que vous ayez un salon moderne à couvrir, une cuisine rustique ou même une chambre à coucher contemporaine, le plancher en bambou gris répondra à tous vos besoins en matière de parquet..

    Parlons de brun poussiéreux. Ce n'est pas vraiment brun et ce n'est pas vraiment gris, mais c'est une belle entre les deux. Le plancher en bambou offre cette nuance aussi, ce qui en fait une excellente option pour la maison contemporaine à la recherche d'un peu de chaleur.

    Beaucoup de maisons anciennes ont déjà des planchers en bois aux niveaux les plus bas, mais on s'inquiète de savoir quoi choisir quand on profite des combles. Recherchez un plancher de bambou extrêmement proche de votre plancher de bois existant pour une sensation profilée..

    Les revêtements de sol en bambou ne se limitent pas à nos surfaces planes. Vous pouvez aussi l'installer dans les escaliers! Vous ne craignez donc pas que votre sentiment de maison à plusieurs niveaux soit réuni. Votre plancher de bambou peut le faire pour vous.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.