10 idées de rangement de chaussures pour vous garder sain d'esprit

  • William Todd
  • 0
  • 2263
  • 499

Vous avez probablement rencontré ce message alors que vous êtes en train de nettoyer votre printemps. Parce que ce temps plus chaud incite tout le monde à nettoyer la poussière et la froideur de l'hiver. Mais après avoir nettoyé, épousseté, redressé et nettoyé chaque coin de la maison, je risquerais de constater qu'il vous reste un problème frustrant. Des chaussures. Même si vous êtes le seul à habiter à votre place, les chaussures peuvent s'empiler par la porte d'entrée et sur le sol de votre chambre à coucher et sur le tapis près de votre endroit préféré sur le canapé. Si votre maison va être vraiment propre, ces chaussures indisciplinées ont besoin d'un endroit pour se reposer. Jetez un coup d'œil à ces 10 idées pour ranger vos chaussures et garder votre santé sous contrôle.

Vous avez besoin de véritables chaussures de rangement intelligentes pour votre petit lieu? Utilisez une échelle pour accrocher les talons et ajoutez des crochets en S pour vos chaussures plates. Ce sera déjà un excellent ajout au placard ouvert de votre chambre. (via designsponge)

Temps pour un petit bricolage. Avec du bois, un peu de peinture et quelques vis, vous pouvez fabriquer ce porte-chaussures en un rien de temps. Vous pourriez être surpris de l'effet immédiat qu'il a sur votre entrée. (via Emily Henderson)

Vivant dans une maison avec plusieurs paires de pieds, vous avez besoin de véritables espaces de rangement pour accueillir toutes les paires de baskets, de chaussures plates et de bottes. Trouvez quelques ensembles de palettes gratuites et utilisez le bois pour construire une étagère. Installez simplement dans votre vestiaire et toutes ces chaussures ne vous donneront plus jamais de chagrin. (via 1001 palettes)

Peut-être que votre vestiaire a vraiment besoin de meubles en duel. Il y a tellement d'options à acheter ou des bancs de bricolage qui servent aussi de rangement pour les chaussures. Lorsque vous partez, il est facile de mettre ces chaussures avec des boucles, puis de les soulever et de les ranger à votre retour. (via Ma liste de listes)

PlusINSPIRATION
  • Pendant que nous empilons, parlons des caisses. Les caisses en bois sont une option parfaite pour ajouter du rangement d'aspect rustique à votre maison. Vous pouvez les empiler aussi grand que vous le souhaitez et les colorer, les peindre ou faire ce que vous préférez. (via Smart School House)

    Certaines chaussures sont trop belles pour rester cachées. Installez les étagères d'IKEA dans votre placard ou votre chambre à coucher et mettez-y ces semelles. Parce que les chaussures savent rendre une fille heureuse.

    Les moulures couronnées sont disponibles dans toutes les tailles et tous les modèles. Choisissez celui qui convient à votre appartement chic et au lieu de le poser au plafond, faites-en une pièce d'art en accrochant vos chaussures à talons préférées. (via Lucky By Design)

    Parfois, il y a juste beaucoup de paires de petites chaussures pour savoir quoi faire avec elles. Si tel est votre position, envisagez de construire cette pièce de rangement qui contiendra autant de chaussures que vous en avez. (via Remodelaholic)

    Les boîtes s'empilent plus facilement que les chaussures. Prenez votre appareil photo et cette collection de boîtes à chaussures sous votre lit et commencez à casser. Vous constaterez que vous pouvez les serrer ensemble mieux que vous ne le pouvez avec les chaussures elles-mêmes. (via la fièvre du placard)




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.