10 conseils de style pour votre table de fête pour Halloween

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 4435
  • 786

Alors que certaines personnes préfèrent aller dans les rues avec leurs seaux en forme de citrouille à la recherche de bonbons pour Halloween, ne négligez pas l'utilité d'organiser une fête. Les fêtes d’Halloween peuvent être un lieu sûr pour les familles, où vous pouvez contrôler le niveau de peur et de consommation de sucre. Si vous envisagez d'organiser une fête d'Halloween, vous aurez sans aucun doute des plans de décoration pour la pièce maîtresse de votre porte d'entrée et de votre salle à manger. Mais qu'en est-il de la table de nourriture? Ne laissez pas vos hot dogs momifiés et les mains de maïs soufflé seules sur une nappe noire d'encre. Consultez ces 10 conseils de style pour rendre votre table de repas un peu plus amusante pour Halloween.

Vous avez probablement un ensemble de bols de service que vous apportez toujours pour les fêtes. Mais pensez à utiliser des chaudrons en plastique noir pour vos délicieuses friandises. C'est si simple et pourtant extrêmement festif. (via Catch My Party)

Je ne serais pas surpris si vous aviez quelques cloches de verre autour de votre maison. Pour cette fête d’Halloween, rangez vos succulentes et utilisez-les sur la table à manger pour exposer les mains, les citrouilles et les corbeaux. (via Amelia Lyon)

Quelqu'un a dit citrouilles? Ne résignez pas vos gourdes orange à la décoration du porche. Hissez haut vos délicieux plats d'Halloween en plaçant des assiettes sur vos citrouilles. C'est un décor instantané à un prix abordable. (via l'arbre à la mode)

Candy est l'une des stars de toutes les vacances d'Halloween. Au lieu de déposer de vilains sacs en plastique contenant des friandises sur la table à manger, remplissez des vases et des bocaux en verre pour un affichage plus joli. Faites semblant d'être une friandise pour un mariage et obtenez autant de couleurs que possible. (via House of Smiths)

PlusINSPIRATION
  • Rien ne dit fantasmagorique comme une bougie vacillante et des ombres mouvantes. Ajoutez des cierges noirs à votre table de repas pour faire la lumière sur votre tarif de fête. (via le White Buffalo Styling Co)

    Peu de temps de préparation pour votre fête cette année? Choisissez une couleur au lieu d'un thème et rassemblez tout le décor d'automne qui vous correspond. Croyez-moi, vous aurez l'air prévu pendant des jours. (via hôtesse chez la plupart)

    Tu dois aimer un ensemble de lumières de marque. Vous pouvez créer les vôtres avec du carton, de la peinture et des lumières de Noël ou acheter quelques lettres pour épeler le message fantasmagorique que vous souhaitez. (via Yellow Bliss Road)

    Où vous pouvez ajouter des citrouilles, vous devriez certainement ajouter des citrouilles. Sauver un du concours de sculpture pour sanctifier. Placez un bol à l'intérieur et vous obtenez le seau à glace le plus festif que vous ayez jamais vu. (via Martha Stewart)

    Vous cherchez un projet de table à manger qui va tout faire? Faites de la table à manger une décoration elle-même! Un cercueil peut être fabriqué en bois ou en carton, peint à la bombe de peinture noire et chargé de toutes vos friandises d’Halloween. Ce sera comme si votre table à manger était aussi bien habillée. (via le forum d'Halloween)




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.