10 trucs et astuces pour décorer avec Evergreens

  • Griffin Rich
  • 0
  • 3724
  • 646

Décorer avec des arbres à feuilles persistantes à Noël est une tradition dans le monde entier. Alors que beaucoup d'entre vous ont probablement un arbre éclairé et scintille quelque part dans votre maison, votre décor à feuilles persistantes ne devrait pas s'arrêter là. Il existe de nombreux endroits où ajouter de la verdure hivernale peut vraiment aider à embellir votre maison pour les vacances. Sans jeu de mots. Découvrez ces 10 conseils et astuces pour décorer avec des arbres à feuilles persistantes et vous serez impatient de retourner à la ferme d’arbres pour un peu plus de verdure!

Une guirlande de manteau est probablement un endroit évident pour mettre une guirlande de conifères. Mais si vous n’avez pas de manteau, une guirlande comme celle-ci aura l’air superbe au-dessus d’une étagère ou sur un rebord photo. Vous pouvez certainement faire preuve de créativité dans votre placement. Juste aux lumières pour un peu plus de bling. (via Emily A. Clark)

Premièrement, si vous avez une bannière dans vos escaliers, je vous envie. Deuxièmement, si vous avez une bannière sur vos escaliers, améliorez ce bébé pour les vacances avec une belle longue guirlande à feuilles persistantes! Ma grand-mère accroche ses ornements entre les rayons tout en haut de son escalier. Ou vous pouvez aller chercher des arcs… ou des lumières… comme bon vous semble. (via Nine and Seize Home)

Alors que votre table de Noël a probablement beaucoup de décor or et rouge, je suis sûr qu'elle pourrait bénéficier d'un peu de vert. Enfilez des branches à feuilles persistantes au milieu de la table pour obtenir le meilleur effet. (via hôtesse chez la plupart)

Il y a des endroits dans la maison qui sont difficiles à décorer pour les vacances. C’est là que les branches à feuilles persistantes entrent en jeu. Utilisez-en une belle grosse pour la suspendre au plafond. Vous pouvez le laisser nu ou y accrocher des ornements. De toute façon, un lustre à feuilles persistantes promet de réhabiliter n'importe quel espace de votre maison. (via One Kind Design)

PlusINSPIRATION
  • Vous avez probablement déjà une guirlande à feuilles persistantes sur votre porte et c'est un bon endroit pour commencer! Pensez à faire des mini guirlandes à feuilles persistantes à saupoudrer dans toute votre maison. Vous pouvez les accrocher aux fenêtres ou les ajouter à un mur de galerie ou décorer vos armoires de cuisine pour Noël. (via One Kind Design)

    Avez-vous des terrariums chez vous? Si c'est le cas, ne les laissez pas en dehors de la décoration de Noël! Utilisez des brins de feuilles persistantes et peut-être une pomme de pin ou deux pour le faire ressembler à un pays des merveilles de l'hiver dans un pot. (via les babioles et les trésors de Tracy)

    L'hiver signifie qu'il est temps de ranger vos fausses fleurs. Mais vous n'avez pas besoin de ranger vos bocaux et vos vases. Remplissez-les de branches à feuilles persistantes pour un look hivernal que vous pourrez utiliser dans vos espaces jusqu'au mois de mars. (via Free People)

    Tout le monde a ses traditions de Noël. N'ayez pas peur d'incorporer des arbres à feuilles persistantes dans le vôtre. Créez un calendrier de l'avent à feuilles persistantes comme celui-ci ou collez des brins de feuilles persistantes dans votre couronne de l'Avent. Soudainement, vos traditions de Noël sont devenues beaucoup plus festives. (via le Merrythought)

    N'oubliez pas le plein air! Les jardinières peuvent devenir votre meilleur ami pendant les mois d’hiver. Remplissez-les de verdure hivernale, de pommes de pin, de baies et d'ornements scintillants. Ensuite, vous pourrez retirer les ornements après Noël tout en conservant un superbe écran d’hiver. (via Susan aux yeux noirs)




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.