10 designs de table basse en bois avec une saveur DIY

  • William Manning
  • 0
  • 640
  • 16

Le bois est un matériau intemporel et extrêmement polyvalent, un matériau que nous avons appris à utiliser de nombreuses manières inspirantes et créatives, en particulier pour les meubles. Une table basse en bois, par exemple, est souvent la pièce qui unit la pièce et fait en sorte que l’espace ressemble vraiment à une maison chaleureuse et confortable. Certains styles le font mieux que d'autres et une table basse en bois n'a pas besoin d'un design complexe ou inhabituel pour être une belle pièce maîtresse. Les exemples suivants le prouveront.

La beauté d'une table basse d'apparence simple est que vous pouvez probablement la construire vous-même, surtout si vous choisissez un style indulgent qui embrasse les imperfections et se concentre sur les finitions naturelles. Cette table basse à chevrons de ferme de thejunqdrawer en est un parfait exemple..

Cette table basse de chariot d’usine est un autre bon exemple qui montre à quel point il est facile de mettre à jour l’aspect de votre salon avec un seul meuble au design simple. Comme vous le soupçonniez probablement, vous pouvez construire ce type de table basse en bois vous-même et ce serait un projet assez facile. Vous pouvez trouver tous les détails sur shanty-2-chic.

La conception la plus difficile consiste à créer une table basse à partir de rien. C'est pourquoi il est beaucoup plus facile d'essayer de copier ou de recréer le design d'une table existante, peut-être une table tout simplement trop chère et d'aspect assez simple. Nous savons que cela est possible et que les résultats peuvent être excellents. Découvrez morelikehome pour voir par vous-même.

Si vous avez déjà décidé de construire votre propre table basse en bois, vous pouvez saisir cette occasion pour utiliser des planches en bois de récupération dans votre projet. De cette façon, votre nouvelle table basse aura une histoire et une histoire à raconter. Vous pouvez trouver un tutoriel détaillé vous montrant à quoi une telle table pourrait ressembler et comment la mettre dans des instructions..

PlusINSPIRATION
  • Puisque nous parlons de table basse en bois de bricolage, nous devrions également mentionner la possibilité de transformer une palette en un tel meuble. La transformation est assez simple et il existe de nombreuses façons de personnaliser votre création. Par exemple, vous pouvez peindre la table, installer des roulettes ou décorer son plateau. En ce qui concerne la transformation structurelle réelle, vous pouvez trouver tous les détails sur papernstitchblog.

    Vous pouvez faire une table basse en bois convenir à tout style. Par exemple, vous pouvez créer une table d'aspect industriel entièrement en bois et utiliser différents types de teinture pour donner à la base l'aspect du métal. Ce design est en fait l'un des plus simples à ce jour. Vous pouvez facilement le faire sans connaissances préalables du bricolage si vous suivez simplement les instructions sur littleglassjar.

    Le contreplaqué est également très polyvalent et peut être utilisé pour fabriquer des tables basses simples et élégantes comme celle présentée sur la tablette. La partie la plus difficile ici devrait être de couper ce plateau parfaitement circulaire. La base est super facile à mettre en place. Si vous le souhaitez, vous pouvez tacher ou peindre la table pour l’harmoniser avec le décor de votre salon.

    C'est l'une de nos tables basses en bois préférées. Nous aimons sa conception simple et compacte et le fait que vous pouvez créer quelque chose d’aussi beau avec du bois de palette. C'est un métier assez simple et les instructions peuvent être trouvées sur le bricolage. Vous pouvez personnaliser les mesures si vous le souhaitez. Assurez-vous que tout est en place avant de commencer à assembler les pièces.

    Les tables basses en bois sont disponibles dans toutes les formes et tous les styles et certaines des idées de design que nous avons mentionnées peuvent être combinées pour créer quelque chose de spécial et correspondant à votre style. Par exemple, vous pourriez faire une table de palette avec des jambes en épingle à cheveux. Une palette, quatre pieds en épingle à cheveux et quelques outils de base suffisent.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.