11 maisons anti-zombies qui rendent le son d'Armageddon excitant

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 2123
  • 132

Si quelque chose de catastrophique devait se produire demain dans le monde, seriez-vous heureux de rester dans votre domicile actuel ou préféreriez-vous trouver refuge ailleurs? Bien sûr, il n’ya pas d’endroit comme chez nous, mais cela ne vous aidera pas à survivre à l’apocalypse. Une maison renforcée avec des murs coulissants ou mobile que vous pouvez emporter lorsque vous changez d’emplacement peut s’avérer bien plus utile dans un tel scénario. Quelques exemples étonnants existent réellement et bien qu'ils n'aient pas été construits spécifiquement avec la fin du monde en tête, chacun d'entre eux pourrait faire une grande maison de zombies.

La maison sécurisée

La Safe House est située à Varsovie en Pologne et a été construite par KWK Promes - Robert Konieczny. Les propriétaires souhaitaient avant tout la sécurité et les architectes ont trouvé un moyen très astucieux de répondre à cette demande tout en offrant à leurs clients une maison capable de transformer et d’adapter son environnement de manière naturelle et agréable. La maison a été conçue pour ressembler à un cube compact et pour être complètement scellée, auquel cas elle n’a ni fenêtre ni ouverture. Le monolithe de béton, cependant, cache un secret. Ses murs extérieurs peuvent glisser, ouvrant les espaces intérieurs et formant une cour. Même alors, la cour est une zone de sécurité.

L'arche de konieczny


Situé à Cracovie, en Pologne, cette maison est spéciale à bien des égards. Tout d’abord, vous pouvez constater qu’elle ne repose pas à plat sur le terrain, mais qu’un seul de ses angles touche le sol, tandis que le reste de la maison est suspendu au bord de la colline. En d'autres termes, il n'y a qu'un moyen d'entrer dans cette maison et cela signifie une sécurité accrue. En plus de cela, ces larges ouvertures en verre peuvent être protégées par de grands volets, scellant la maison dans son ensemble. De plus, la maison a été conçue de manière similaire à un pont, ce qui signifie qu’elle laisse passer l’eau sous celle-ci, limitant ainsi le risque de glissement de terrain. Cette maison a été conçue par KWK Promes.

Cabine forêt tropicale à distance

Les volets et les murs coulissants sont très utiles lorsque vous souhaitez sceller une structure pour empêcher les personnes de pénétrer ou en cas de très mauvais temps. En outre, un emplacement éloigné est souhaitable dans le contexte d'un scénario apocalyptique qui nous amène à cette cabine intéressante conçue et construite par Olson Kundig. C'est petit et destiné à servir de maison de vacances, ce qui signifie qu'il doit être sûr et sécurisé, d'où les énormes volets qui peuvent s'ouvrir pour laisser entrer la lumière et la vue ou qui peuvent rester fermés lorsque la maison n'est pas utilisée. Le fait que la maison repose sur des échasses la protège de l'humidité propre aux régions de forêt pluviale tempérée, mais offre également un sentiment accru de sécurité..

Cabane en traîneau

Comment cool est une maison qui est assis sur des traîneaux? Vous pouvez le déplacer sans jamais avoir besoin de modifier sa structure, sans oublier qu'en hiver, cela peut s'avérer très amusant. La cabane a été construite par les architectes crosson Clarke Carnachan sur le rivage de la Nouvelle-Zélande. Il est recouvert de bois et se fond parfaitement dans les environs. Bien sûr, tout cela peut changer avec le déplacement de la structure. Le détail le plus notable est, bien sûr, le fait que la cabane a été construite sur deux traîneaux. Comme toutes les autres maisons zombies potentielles que nous vous avons montrées jusqu'à présent, elle est dotée de volets qui peuvent fermer les espaces intérieurs pour une sécurité accrue et une protection contre les phénomènes se produisant naturellement.

Cabine d'écrivain de False Bay

PlusINSPIRATION
  • Olson Kundig a conçu cette cabane à Washington pour servir de retraite d'écrivain privé avec la possibilité d'être également utilisée comme maison de vacances. Le site sur lequel il a été construit est éloigné et tranquille. Naturellement, les architectes et les clients ont convenu que la cabine devrait pouvoir en tirer parti. En conséquence, la structure est plus ou moins une boîte en verre qui s'ouvre aux vues panoramiques. Il a un mur en bois massif et trois côtés encadrés par du verre. Sur ces trois côtés, les architectes ont conçu trois terrasses en bois pouvant être levées et transformées en volets. Ces tabliers à obturateurs protègent la maison lorsqu'ils ne sont pas utilisés… une fonctionnalité très utile lorsque vous ne voulez pas que les zombies entrent dans, par exemple.

    Petite cabane dans les bois

    Les volets en bois sont très agréables, leur chaleur rend les espaces plus confortables. Les volets en acier, quant à eux, sont plus résistants et plus souhaitables pour une maison de zombies. En ce sens, cette minuscule cabine construite par Olson Kundig Architects pourrait potentiellement servir d'abri dans une telle situation. Pour le moment, cependant, c’est juste une petite cabane confortable dans les bois avec des plafonds et des planchers en cèdre, une terrasse de douche extérieure, un poêle à bois et un panneau en acier non fini qui peut glisser sur les fenêtres, sécurisant ainsi la structure lorsque les propriétaires sont partis.

    Petite maison tour en Australie


    Vous pouvez dire que cela ferait une grande maison de zombies juste en le regardant. Quand ces volets en métal sont baissés, cette petite structure ressemble à une forteresse et la finition usée lui confère une excellente couverture, en le camouflant bien. C'est une maison conçue par Casey Brown Architecture. C'est une structure préfabriquée revêtue de cuivre. Le niveau inférieur a de grandes parois de verre qui ne peuvent être vues que lorsque les stores sont levés. Il est également intéressant pour d'autres raisons, notamment le fait qu'il dispose de technologies de chauffage et de refroidissement passifs et d'un système de récupération d'eau..

    Nouveau refuge Gervasutti

    Nouveau refuge Gervasutti est le nom d'un pod de survie conçu par LEAPfactory, un studio spécialisé dans les solutions modulaires structurées pour les environnements extrêmes. Si quelqu'un pouvait concevoir une maison de zombies sûre, pratique et cool, ce serait elle. Cette capsule, plus précisément décrite comme un tube, est préfabriquée hors site. Celui-ci en particulier cantilevers sur le bord d'une montagne dans les Alpes, mais il est possible de le placer sur n'importe quel site accessible en hélicoptère. À l'intérieur, les architectes ont placé les espaces de rangement et de couchage à l'arrière et les coins salon, salle à manger et cuisine à l'avant..

    Antoine, une cabane en pierre

    Être furtif peut porter ses fruits lorsque sa survie est en jeu. Cela étant dit, jetez un coup d'œil à cette superbe cabine conçue par le bureau A il y a quelque temps. Le projet, comme son nom l'indique, est un hommage au romancier suisse Charles-Ferdinand Ramuz. La chose la plus cool à ce sujet est la forme. De loin, vous ne pouvez même pas dire que ce n'est pas un vrai rocher. C'est assez intelligent et intéressant non seulement dans le contexte d'un monde apocalyptique, mais aussi en tant que retraite de vacances pour admirer les environs montagneux.

    Une maison de vacances dans un bunker

    Vous vous demandez peut-être pourquoi nous n'avons pas encore mentionné les bunkers. Après tout, c'est là que vous vous cachez lorsque le monde est sur le point de finir. Eh bien, quelqu'un a transformé un vieux bunker en une maison de vacances personnelle. Bien sûr, il manque le confort que d’autres maisons pourraient offrir, mais c’est l’essentiel: le réduire au strict minimum pour plus d’authenticité et de charme. Le bunker est partiellement enfoncé dans le sol et présente des murs en béton brut et un espace de vie intérieur de seulement neuf mètres carrés avec un plafond bas. Tout à l'intérieur devait être fait sur mesure. Le projet a été développé par B-ILD.

    Trufa

    Ceci est une maison qui nous rappelle les Flintstones. Il est situé en Espagne et a été conçu par Ensamble Studio. Pour obtenir ce design unique, les architectes ont utilisé une technique très inhabituelle consistant à couler du béton sur des balles de foin empilées recouvertes de terre. Après le séchage du béton, une vache a été autorisée à manger du foin au cours d'une année. Lorsque la terre a également été enlevée, la forme unique a été révélée. Le béton avait emprunté certaines propriétés du sol, gagnant une texture et une couleur spéciales.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.