12 belles promenade dans les douches pour une détente maximale

  • Joshua Rich
  • 0
  • 3907
  • 566

Avoir une salle de bain relaxante est une nécessité pour la vie. Penses-y. Lorsque vous travaillez à l'extérieur dans la cour, la première chose que vous voulez faire lorsque vous rentrez à l'intérieur est de prendre une douche et de faire le ménage. Lorsque vous arrivez à la maison après une dure journée de travail, vous avez besoin d’une longue douche chaude pour que votre stress disparaisse. Les douches à l'italienne sont une excellente option pour une salle de bain relaxante, car elles confèrent une sensation adulte et homogène à l'espace. Jetez un coup d’œil à ces 12 superbes douches et commencez à planifier la vôtre.

Lorsque vous choisissez un thème de salle de bain, vous ne pouvez pas vous tromper en marbre. Carrelez votre douche avec elle et vous aurez un espace que vous ne voudrez plus quitter. Tout ce dont vous avez besoin est une bougie pour que vous vous sentiez comme un spa. (via Lonny)

Les pommes de douche pluie sont idéales pour deux raisons. Un, ils donnent une telle sensation de détente lorsque vous êtes sous la douche. Deuxièmement, ils ne s’éclipsent pas beaucoup, ce qui permet toutes sortes de créativité dans la douche! (via HGTV)

Vous voulez un look vraiment homogène dans votre salle de bain? Entourez complètement votre espace de douche en verre. Vous vous sentirez comme si vous viviez dans un hôtel chic que vous ne pourriez pas vous permettre. (via HGTV)

De nombreux modèles de douche à l'italienne sont très modernes, mais le vôtre ne doit pas l'être. Utilisez des carreaux de bois faux pour donner à votre salle de bain un look très rustique. Parfait pour les cabines et les maisons décorées à la campagne. (via les idées de décoration de chambre)

Une conception idéale pour une douche à l'italienne n'a pas de porte ni de rideau. Lorsqu'il n'y a pas d'enceinte, votre douche et votre salle de bain se sentent plus grandes et continues. (via la maison grise)

PlusINSPIRATION
  • Peut-être recherchez-vous une douche avec une atmosphère très isolée de cottage en bois? Construisez votre douche en pierre, ajoutez un peu de verdure et vous constaterez que vous avez fait de la salle de bains la vedette de votre maison. (via Jon Carloftis)

    Un inconvénient de marcher dans les douches est le manque d'espace de stockage. Et personne ne veut garder ses bouteilles de shampoing et de nettoyant pour le corps sur le sol de la douche. Donnez-vous quelques étagères dans votre douche à l'italienne pour héberger vos jolies bouteilles. (via Decor Pad)

    Un espace long et étroit peut créer des problèmes pour n'importe quelle pièce, mais surtout pour la salle de bain. Alors, au lieu de demander où placer votre douche, faites de votre baignoire le point focal de votre salle de bain et mettez votre douche derrière elle.

    Les douches sombres et lugubres constituent un danger pour les femmes du monde entier. Ajouter une lucarne à votre douche vous donnera beaucoup de lumière pour que vous raser les jambes ne soit plus une question de vie ou de mort.

    Cette douche courbée n'est-elle pas magnifique? Concocter une douche à l'italienne de cette façon transformera votre salle de bain en une pièce d'art plutôt qu'en une salle de bain.

    Vous n'avez pas besoin d'une salle de bain géante pour inclure une douche à l'italienne! Même une seule taille donnera à votre espace une sensation de luxe. Surtout s'il est ouvert au reste de la pièce. (via Life Style Etc)




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.