12 meilleurs cintres de bricolage pour vos chaussettes

  • Ira Sherman
  • 0
  • 2367
  • 500

Tout le monde sait que les bas doivent être suspendus près de la cheminée la veille de Noël. Si vous n'avez pas le plaisir d'avoir une cheminée dans votre salon, vous pouvez certainement faire preuve de créativité avec une étagère ou un rebord d'image. Mais partout où vous accrocherez vos chaussettes, vous aurez besoin de quelque chose pour les accrocher. Il existe de nombreuses options pour les cintres achetés en magasin, mais vous n'avez pas besoin de puiser dans votre fonds de Noël pour les acheter. Jetez un coup d’œil à ces 12 cintres à bas bricolage et essayez d’en fabriquer vous-même pour pouvoir suspendre vos bas avec soin.

Des photographies en noir et blanc sur du bois de grange en font un favori de Noël rustique sur votre manteau. Les clips vous permettront de changer les photos à mesure que vos enfants grandissent. Ou vous pouvez imprimer un mot ou des versets bibliques si vous avez trop de membres de votre famille. (via Shanty 2 Chic)

Ce porte-monogramme simple est parfait pour une famille de deux ou trois personnes. Vous pouvez en fabriquer un pour vous, votre partenaire et le chat en deux fois moins de temps qu'il n'en faut pour aller au magasin et les acheter. (via la colle de papier tissu)

Les Noëls de cabine sont parmi les meilleurs, avec leur feu confortable et leurs véritables arbres à feuilles persistantes qui donnent à la maison une odeur merveilleuse. Restez dans le style en utilisant des bois comme supports de stockage non conventionnels. Vous apprécierez le regard qu'ils donnent à votre manteau. (via Wildly Simple)

Besoin d'une solution rapide pour suspendre vos bas? Utilisez deux cintres de stockage et du fil métallique pour maintenir une tringle à rideau sur votre manteau. Il suffit ensuite de glisser les bas sur la tige et de prendre du recul pour profiter de votre dur labeur. (via Maison De Pax)

Je suis toujours enclin aux scènes de la Nativité à Noël, alors ces cintres ont dû être inclus. Étendez les bergers et les sages et la nouvelle petite famille au-dessus de vos chaussettes pour vous rappeler le vrai sens de la saison. (via U Create)

PlusINSPIRATION
  • Que vous préfériez le vintage rustique ou le shabby chic, ces cintres ne feront qu'ajouter à l'effet. Trouvez les boutons les plus étincelants et extrayez votre meilleure calligraphie pour les étiquettes. (via Fynes Designs)

    Avez-vous une boîte en bois dans votre salle de bricolage? Il est temps de donner un but. Visser quelques crochets sur le côté et ensuite le remplir avec toutes les pommes de pin et les feuilles persistantes que vous pouvez trouver. Cela fera certainement pendre vos bas une brise pour chaque année après. (via Home Depot)

    Certaines familles ont plus de bas que de manteau. Si vous êtes dans ce bateau, fabriquez ce simple arbre de stockage pour contenir toutes les chaussettes de votre famille. Vous pouvez le peindre en rouge, en vert ou en or, ou même le laisser en bois, comme vous le souhaitez, avec le reste de votre décor de Noël. (via les Ducs et les Ducheses)

    Alors que nous utilisons des branches pour suspendre à peu près tout le reste, pourquoi ne pas en utiliser une pour suspendre vos bas? Cela donnera certainement à votre manteau l'aspect le plus unique du bloc. (via Riva la Diva)

    Lorsque vous êtes en train de faire vos courses de Noël, faites des économies en achetant de vieux livres. Suivez ensuite le didacticiel pour réaliser ces cintres de stockage tout simplement magnifiques. Vous voudrez peut-être créer un ensemble de livres assorti pour qu'il soit omis toute l'année. (via Knick of Time)

    Donc, vous vivez dans un petit appartement et vous n’avez vraiment ni manteau, ni étagère à livres ni autre support pour suspendre vos bas. Pensez en dehors du manteau et faites en sorte que cette pipe et ce cuivre soient posés à côté de votre mini-arbre. (via Poppytalk)




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.