13 caractéristiques qui illuminent vos nuits

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 4952
  • 459

Nous avons toujours été fascinés par les objets qui illuminent le ciel la nuit, par les lucioles qui illuminent la forêt et par à peu près tout ce qui brille dans le noir. Cette fascination a été exprimée à travers des œuvres d'art, des sculptures et de nombreuses autres créations intéressantes. Les artistes et les concepteurs trouvent constamment de nouvelles façons de travailler leur magie et d'éclairer nos nuits.

Les lampes à bûches fissurées conçues par Duncan Meerding mettent en évidence les fissures dans les bûches de bois à l'aide de DEL jaunes. Chaque pièce est illuminée de l'intérieur et est très polyvalente, pouvant servir de tabouret, de table ou d'accessoire. Et comme chaque bûche est unique et présente des fissures naturelles qui ne suivent jamais le même motif, cela rend également chaque lampe unique..

Marco Stefanelli, un autre designer, a trouvé un moyen ingénieux d'utiliser des fragments de restes de scieries, de branches d'arbres tombées et de fragments de ciment. Il a retiré des morceaux de ces éléments et les a remplacés par de la résine incrustée de LED. De cette façon, les branches et les fragments de bois et de ciment conservent leurs formes d'origine mais deviennent uniques..

Judson Beaumont utilise des tranches de tronc d’arbres pour créer une série de pièces colorées qui brillent dans le noir et peuvent servir de petites tables d’appoint, de tabourets ou de luminaires. Ils s'appellent des anneaux et ils sont surmontés de plexiglas en miroir. Les lumières intégrées dans les coffres brillent en créant des effets visuels intéressants.

Fullmoon est le nom du buffet que Sotirios Papadopoulos a créé pour Ennezero. Cela semble assez incroyable même quand il ne brille pas dans le noir et c'est parce que la lune y est représentée. Donc, de jour comme de nuit, ce meuble se démarquera.

PlusINSPIRATION
  • Si vous souhaitez ajouter un peu d’étincelle à la salle de bain, la société italienne Masto Fiore propose une solution intéressante. Ils ont conçu une série de plans de travail en pierre d'albâtre naturel. Leur forme et leur couleur peuvent être modifiées et personnalisées du noir au blanc éclatant. Elles disposent d'un éclairage intégré qui les met en valeur de manière spectaculaire et artistique..

    Bien qu'il soit très intéressant d'avoir des meubles et des accessoires qui brillent dans le noir à l'intérieur de la maison, ils ont tendance à être plus utiles à l'extérieur. La collection de coussins créée par Stefano Giovannoni pour Vondom est simple, moderne et élégante. Il éclaire le porche ou le jardin sans avoir besoin d'aide supplémentaire. La collection s’inspire des oreillers. Ainsi, les chaises, les tabourets et les tables présentent des courbes douces et des lignes délicates..

    Il n’existe aucun moyen précis de dire s’il s’agit d’une lampe sur pied ou d’une chaise, car c’est facilement les deux. La pièce fait partie de la collection Sabinas conçue par Javier Mariscal. Il a une forme fluide et organique avec des courbes douces et une belle silhouette. Utilisez-le à l'intérieur ou faites-en une partie de votre décor extérieur.

    Les jardinières Vas lumineuses de la collection Serralunga sont le type d’accessoires permettant de faire ressortir toute terrasse, entrée ou jardin. Les jardinières servent aussi de luminaires et peuvent être placées de manière stratégique dans des zones spécifiques où leur double fonction serait la plus utile..

    Une autre façon spectaculaire et attrayante d’éclairer une allée consiste à utiliser des lampes de pavé en verre dépoli. Ils ont des LED intégrées et un design texturé et ils s’allument automatiquement à la poussière. Il y a aussi un bouton d'alimentation au bas de chaque brique pour économiser l'énergie lorsque vous n'en avez pas besoin. Disponible à 16 $.

    Core Glow offre une solution polyvalente pour les espaces intérieurs et extérieurs. Il existe de nombreuses utilisations différentes pour ces perles, pierres et cailloux colorés qui brillent dans le noir, tels que dans les comptoirs de béton, les dosserets, les aquariums, les bordures de allées, les plantes en pot, les étangs, les allées ou les allées..

    Si vous aimez l'idée d'avoir des meubles ou des accessoires qui s'illuminent la nuit, vous pouvez également essayer quelques projets de bricolage. Par exemple, vous pouvez réaliser un comptoir, une table, un bureau ou une étagère en bois incrusté de résine. La première étape consiste à sceller les trous du bas à l'aide de ruban de plombier en aluminium. Assurez-vous que le bois est de niveau et ensuite mélanger la résine. Ajoutez le pigment pour qu'il brille dans le noir, puis versez-le. Laissez-le durcir quelques jours, puis décollez le ruban. Poncer les bords et la surface et sceller le tout. Trouvé sur shinium.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.