14 meilleurs boutons et poignées pour armoires de cuisine blanches

  • Allan Owens
  • 0
  • 1145
  • 207

Quand avez-vous déjà vu un ensemble d'armoires blanches devenir collant et obsolète? Je risquerais, jamais. C'est parce que le blanc est toujours à la mode. Qu'il s'agisse d'une cuisine moderne épurée ou d'un espace à l'odeur de pain champêtre, les armoires blanches sont toujours un choix sûr. Mais si vous pensez qu'ils sont peut-être trop fades pour votre espace, envisagez toutes les options de poignées et de poignées d'armoire qui correspondent au blanc. Les options sont presque illimitées! Vous pouvez choisir un bouton ou une tirette qui correspond au style que vous visez chez vous et vous aurez l’impression que vous avez acheté de nouvelles armoires au lieu de simplement remplacer les boutons. Voici 14 boutons et poignées qui mettront en valeur vos armoires blanches.

Le noir et blanc est une combinaison classique depuis le début des temps. Il est donc très intéressant de mettre à jour vos armoires avec des boutons noirs simples et simples sans pour autant devenir fou. (via Schoolhouse Electric et Supply Co.)

Ces magnifiques poignées sont un peu rustiques, un peu glamour. Sur des armoires blanches, ils sont l’option idéale pour une cuisine de cabine chic ou même un tampon de batchelorette à l’extérieur. (via Anthropologie)

Le laiton brossé a pris d'assaut nos flux Pinterest. C'est la nouvelle référence pour tous les luminaires en métal. Ajoutez ces boutons en laiton brossé hexagonal à vos armoires et vous aurez l’impression que toutes les nouvelles armoires sont installées. (via CB2)

Peut-être que votre objectif de décoration pour votre maison est un paradis vintage. Optez pour ces jolies poignées vintage qui apporteront à la fois couleur et nostalgie dans votre cuisine. (via Anthropologie)

Vous pourriez penser que mettre du bois sur du bois est redondant. Mais mettre ces jolis boutons en cerisier sur vos armoires blanches donnera à votre cuisine une touche moderne du milieu du siècle. (via Etsy)

Certaines maisons font tout sur l'art. C'est alors que vous optez pour quelque chose de coloré et peut-être un peu pour vos boutons blancs d'armoires de cuisine. Comme ces beautés. (via Anthropologie)

PlusINSPIRATION
  • Oui, même les célibataires ont besoin de quelque chose pour ouvrir leurs portes d'armoire. Que diriez-vous d'un manche en cuir qui respire la force et le flair gentleman? (via Anthropologie)

    C'est une autre option en laiton brossé parce que comment pouvez-vous pas? Ces poignées sont si simples dans leur conception que vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu si longtemps pour les ajouter. (via Schoolhouse Electric et Supply Co.)

    Ces boutons sont une vision de la gloire de l’art déco. Assez pour que vous souhaitiez peut-être commencer à collectionner tous les merveilleux styles des années 1930. (via Anthropologie)

    Je pourrais écrire une ode au cuivre. Mais au lieu de cela, je vais simplement partager cette belle poignée de meuble en cuivre qui apportera une touche de bling dans votre cuisine. (via CB2)

    Pour les amateurs de bibelots, de fleurs et de couleurs, voici un ensemble de boutons qui montreront votre amour pour l'éclectique. Que vous choisissiez un ou deux modèles… ou quatre, vos armoires blanches deviendront la partie préférée de votre cuisine. (via Anthropologie)

    Ils font une version en agate de pratiquement tout ce qui se trouve de nos jours. Et j'approuve. Les couleurs vives et le bord doré donneront à vos armoires un look de designer sans gros sous. (via Etsy)

    Ils sont élégants et simples et noirs. Votre cuisine moderne ne demandera plus rien lorsque vous les aurez placées dans vos armoires. (via Anthropologie)




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.