15 locations étonnantes dans les cabanes dans les arbres

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 2372
  • 507

Inspirées des cabanes dans les arbres de leur enfance et de leur nature amusante et mystérieuse, ces locations étonnantes poussent ce concept à un tout autre niveau en vous offrant la possibilité de vous retirer en pleine nature et de vous ressourcer dans des endroits éloignés. Leur charme vient du fait qu’ils sont construits sur ou autour des arbres et que cela suffit à rendre chacune de ces locations de cabanes dans les arbres uniques et extraordinaires. Peut-être aimeriez-vous passer vos prochaines vacances dans l'un de ces endroits. Vérifiez les détails dans la description pour en savoir plus sur eux.

Situé près du parc Glacier dans le Montana, ce morceau de terre pittoresque et tranquille est le lieu de retraite idéal pour les couples ou pour les personnes en quête d'inspiration, de paix et de détente. Ici vous pouvez trouver une cabane dans les arbres construite autour de deux grands sapins Douglas. Il offre une surface habitable de 46 mètres carrés (46 m²) et comprend un salon, une cuisine complète, un espace de couchage, une salle de bain complète et deux terrasses extérieures. Vous entrez en montant un escalier en colimaçon. Vous pouvez louer ce lieu avec Airbnb.

Ceux qui souhaitent passer quelques jours complètement hors du réseau peuvent louer le Treehouse Whispering Wind, situé à Argyle, dans l'État de New York. Ici, il n'y a pas d'électricité, pas de wi-fi et pas de bruit de la circulation. C'est juste vous et cette charmante petite cabane dans les arbres qui a été construite avec des matériaux récupérés. Vous êtes entouré par la nature et les grandes fenêtres et portes vitrées vous permettent d'admirer toute cette beauté de l'intérieur de la cabine..

Si vous êtes à Atlanta, en Géorgie, vous devriez absolument jeter un coup d'œil à cette retraite isolée dans une maison dans les arbres, qui est en fait un ensemble de trois cabines construites autour de grands arbres, reliées les unes aux autres par des ponts en corde. L'une des cabanes dans les arbres est un salon confortable avec des meubles anciens et décoré avec des papillons encadrés. Une autre est une zone de couchage pour deux et la troisième est un pont en hamac qui vous permet de vous détendre et profiter de la vue et de la tranquillité..

Cette cabane dans les arbres glamour est située à Florence, en Toscane. C'est une retraite rustique infusé avec des caractéristiques modernes et il semble flotter parmi les arbres. Il a un patio ouvert avec un arbre qui traverse tout droit. Les fenêtres pleine hauteur accueillent l’extérieur, reliant l’intérieur aux vues splendides. L'emplacement n'est pas aussi isolé ni aussi isolé que d'autres sur cette liste, ce qui le rend un peu plus convivial. Découvrez plus de détails sur Airbnb.

Les amoureux de la nature peuvent également louer le belvédère de Pleasant Bay situé à Bellingham, dans l’État de Washington. C'est une petite retraite élégante de style cabane dans les arbres construite sur un terrain forestier en pente avec vue sur la mer des Salish. Afin de maximiser les vues et la connexion entre le bâtiment et son environnement luxuriant et magnifique, de nombreux murs sont en verre. L'architecture et la décoration intérieure sont modernes et, même si cette cabane dans les arbres peu commune est de petite taille, elle a beaucoup de caractère..

Niché sur un charmant petit site de Nojals-et-Clotte, une région d’Aquitaine, le Hautefort est bien plus qu’une simple cabane dans les arbres. Ceci est, bien sûr, un château d’arbres. Son architecture rappelle le château de la Dordogne et le décor intérieur est imprégné de détails rustiques et traditionnels et d’une belle palette de finitions et de matériaux, y compris le bois vieilli, les ferronneries et la pierre. Ce charmant château dans les arbres peut accueillir 6 personnes.

PlusINSPIRATION
  • La cabane dans les arbres Adirondack se trouve à Middle Grove, dans l’État de New York, et peut accueillir jusqu'à 3 personnes à la fois. C'est petit et charmant et construit dans les arbres, avec un escalier en colimaçon qui s'enroule autour d'un tronc d'arbre, offrant un accès à l'intérieur. Vous pourrez profiter d'un espace confortable même si minuscule avec des murs en bois et des puits de lumière. Il y a aussi un porche couvert et une cuisine extérieure et salle à manger avec un barbecue et un foyer.

    Un autre joyau de la cabane dans les arbres se cache à Schaumburg, dans l’Illinois. Cette jolie cabane en cèdre est construite autour d’un vieil arbre qui traverse son pont. Il dispose de nombreuses fonctionnalités, telles qu'une douche extérieure, une cheminée, la climatisation, une mezzanine confortable, une kitchenette, une connexion Wi-Fi et la télévision par câble, sans oublier la vue magnifique sur la cascade située à proximité. La retraite est encadrée par un beau jardin luxuriant avec un étang de carpes koï. Vous pouvez le louer via Airbnb.

    Ceux qui recherchent l'aventure et la possibilité de passer du temps dans une cabane dans les arbres peu conventionnelle peuvent louer la Punta Jaguar, une maison construite parmi les arbres et encadrée par la canopée luxuriante de la jungle à Matapalo, dans la région de Puntarenas au Costa Rica. Il offre une vue sur l'océan et la jungle et est imprégné d'artisanat local et de superbes caractéristiques artisanales. En savoir plus sur Airbnb.

    La Suite Blue est une cabane située à Arlena di Castro, dans la campagne italienne, dans l’une des branches les plus basses d’un arbre majestueux et magnifique. Il fait partie de l'hôtel La Plantata et est l'une des plus belles et luxueuses cabanes dans les arbres que vous puissiez louer dans le monde. Pour accéder à la cabine, vous devez monter un escalier qui monte en spirale le long du coffre. La maison repose sur une plate-forme en troncs d'arbres et toute sa coque est en bois, ce qui lui confère une apparence confortable et modeste..

    Bienvenue au Treehotel, une retraite incroyable qui vous permet de passer la nuit dans l'une des sept cabanes dans les arbres, fraîches et extraordinaires, chacune proposant un thème différent et un design unique. Le nid d'oiseau vous fera sentir comme un petit oiseau caché parmi les branches d'un grand arbre, l'OVNI vous offre une expérience incroyable qui est à l'abri de ce monde et le Mirrorcube vous permet de vous cacher à la vue de tous. De là, vous pouvez regarder les aurores boréales et des activités amusantes et des aventures à deux pas.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.