15 idées d'aménagement intérieur pour deux enfants

  • Allan Owens
  • 0
  • 4411
  • 893

Quand on a pas un mais deux enfants, c'est bien parce qu'ils se sont mutuellement et qu'ils ont toujours quelqu'un avec qui jouer. Mais quand il s'agit de choisir des meubles et tout le reste de leur chambre, ce n'est pas très agréable. Partager une chambre n'est jamais facile pour personne. Ainsi, vos enfants aimeront probablement leurs propres espaces. C'est pourquoi les lits superposés sont si appréciés. Ils vous permettent d'économiser de l'espace et vous permettent en principe d'utiliser l'espace libre pour autre chose et offrent une intimité à chaque enfant..

Il y a aussi une autre option. Vous pouvez avoir deux lits superposés et le plus bas peut être enroulé sous l'autre lorsqu'il n'est pas utilisé. C'est un autre moyen de gagner de la place et de permettre à vos enfants de dormir l'un à côté de l'autre. C'est une bonne alternative, quelque part entre les deux autres options.

PlusINSPIRATION
  • Dans la chambre des enfants, le stockage pose toujours un problème. Mais vous pouvez essayer de le résoudre en étant ingénieux. Par exemple, l'espace sous les lits peut être utilisé comme espace de rangement. Vous pouvez utiliser des boîtes pour y ranger les jouets ou d’autres bibelots et ils deviendront invisibles s’ils ne sont pas utilisés. Les étagères sont également idéales pour les chambres d'enfants. Ils ne prennent aucune place au sol et sont parfaits pour afficher des photos, des jouets et tout ce que vos enfants veulent. Si vous avez des lits superposés, une partie de leur conception peut intégrer des tiroirs.

    Vos enfants auront également besoin d'un bureau. Ils voudront probablement leur propre bureau, vous devrez donc faire preuve de créativité dans ce domaine également. Un bureau en forme de L est une bonne solution, tout comme un bureau avec deux chaises, une de chaque côté. Vous pouvez également avoir un bureau plus long et scinder en deux parties en utilisant du ruban adhésif ou en installant un séparateur. En ce qui concerne les couleurs, tout dépend des préférences de vos enfants. Alors n'oubliez pas de les impliquer dans le processus et rappelez-vous que leur opinion compte aussi.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.