15 raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un coin petit-déjeuner

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 752
  • 89

Les cuisines reçoivent beaucoup d'attention à la maison. Que vous ayez des devoirs au comptoir tous les jours ou que vous buviez le verre avec des amis de temps en temps, vous avez généralement besoin de la plus grande surface possible. Les barres de comptoir ne fonctionnent que pour vous lorsque vous avez suffisamment d’espace de comptoir ailleurs pour vos besoins de cuisson et que ce n’est pas la majorité.

Quand vous pensez à un coin petit-déjeuner, vous pensez probablement à quelque chose comme ce point lumineux. Les sièges de fenêtre sont l’un des endroits les plus faciles au monde pour les coins-repas. Placez une table et des chaises et soudainement, votre siège de fenêtre est utilisé à plein potentiel.

Ne pas avoir un siège de la fenêtre? Pas de soucis. Utilisez un coin vide de votre cuisine et installez des meubles bas ou installez des bancs temporaires près d'une table et de chaises. Il suffit d'ajouter des oreillers et le tour est joué.

Beaucoup de vieilles maisons ont des petits coins sombres difficiles à utiliser. Remplissez-en une dans votre ancienne maison avec une table et un kiosque pour créer le coin-repas le plus confortable que vous ayez jamais vu, idéal pour les journées pluvieuses et les sombres soirées d'hiver.

Peut-être que vous avez le problème opposé. Plus de maisons contemporaines ont des plans d'étage ouverts à la place de petits coins et recoins. Aidez à donner une définition à votre cuisine en construisant un coin petit-déjeuner d'un côté. L'arrière de la cabine garde tout à la portée de l'œil mais permet de déterminer le début du salon..

Certaines cuisines ont un espace qui est conçu comme une salle à manger mais qui semble un peu étroit pour que toutes ces chaises s’y ajustent confortablement. Un coin petit-déjeuner est le moyen idéal pour donner à l'espace un objet et un style qui lui convient.

Un garde-manger de maître d'hôtel est une fonctionnalité intéressante pour de nombreuses maisons, mais il finit parfois par créer une extension de votre cuisine dont vous n'aviez pas vraiment besoin. Utilisez-vous l’espace de plancher comme espace de vie ou remplissez-vous avec des armoires dont vous n’avez pas réellement besoin? Ni. Utilisez l'espace pour un coin petit-déjeuner et vous verrez qu'il semblera qu'il a toujours appartenu.

Tout comme vous pouvez simuler l'aspect d'une étagère intégrée, vous pouvez également simuler le coin intégré pour le petit-déjeuner, car ils ont toujours meilleure apparence lorsqu'ils semblent avoir été là depuis le début. Construisez votre banc dans le mur pour lui donner un sentiment de permanence.

PlusINSPIRATION
  • Un coin petit-déjeuner n'a pas besoin d'être grand pour avoir un impact. Faites-le traverser la fenêtre de votre cuisine et lorsque vous aurez ajouté un coussin, ce sera toujours l'endroit le plus confortable pour prendre un café tous les matins..

    Vous n'avez pas de coin libre? Pas de problème. Faites un long coin pour le petit-déjeuner qui couvre tout un mur! C'est la solution idéale pour les petites maisons qui doivent faire preuve de sagesse en matière d'espace. Vous pourrez toujours installer toute votre famille et vos amis sur un long stand.

    Avec toutes ces cabines de petit-déjeuner pastel, vous rêvez probablement de la vôtre en bleu clair ou en vert. Mais n'hésitez pas à faire bouger les choses avec un siège rouge vif. Il sera certainement beaucoup mieux dans une cuisine moderne.

    Toutefois, si le pastel n’est que votre confiture, allez au-delà et insufflez des motifs à votre coin-repas. Des oreillers floraux dans des tons pâles vous donneront l’impression de prendre votre petit-déjeuner dans un cottage anglais et de dire non à cela.?

    Les cuisines rustiques aux tons neutres bénéficieront certainement davantage de tout le linge que vous pouvez vous permettre. Les rideaux et les coussins parfaitement ridés donneront un air un peu usé et traditionnel au petit recoin du petit-déjeuner, comme un petit-déjeuner que vous trouverez dans la ferme familiale de votre grand-mère..

    Un problème toujours présent à la table du petit-déjeuner est le fait que vos livres sont probablement trop loin. L'installation d'une bibliothèque derrière votre coin repas vous donnera un accès facile à votre lecture actuelle et créera une bonne conversation lors de l'hébergement pour vos amis..

    Si une étagère pleine semble totalement trop décourageante pour le coin petit-déjeuner de votre cuisine, essayez plutôt quelques étagères simples. C'est un excellent moyen de remplir un espace sans fenêtre au-dessus du banc de votre coin et avec seulement une ou deux étagères, les choses ne vous paraîtront pas trop encombrées tôt le matin..

    À la fin de la journée, vous vous remercierez d'avoir ajouté un coin-repas comme vous le pourrez dans votre cuisine. Même un peu plus de surface ajoute beaucoup de potentiel pour les réunions de famille, les projets et les fêtes. Votre nouveau coin-repas deviendra votre endroit préféré dans la maison, promis.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.