15 petites remorques de camping avec lesquelles profiter de l'extérieur

  • Walter Fleming
  • 0
  • 3145
  • 253

Quel temps pour vivre! Lorsque le temps le permet, tout le monde est heureux et ressent cette envie de sortir et de profiter de la nature à son meilleur. Bien sûr, vous voudrez un peu de confort avec cela et bien que les tentes puissent être amusantes et pratiques, un roulotte serait une belle mise à niveau. Les petites pistes de camping comme celles sur lesquelles nous sommes sur le point de regarder offrent un endroit confortable pour dormir et une certaine protection, constituant une option parfaite pour ceux qui aiment l'aventure mais qui aiment aussi s'occuper de tous les petits détails. Prendre l'une de ces choses serait comme avoir une petite maison sur roues que vous pourrez emporter avec vous pendant vos voyages.

Vintage Overland.

Si vous cherchez un petit campeur trailePour vous offrir les bases, vous pouvez choisir parmi ces trois modèles conçus par Britton Purser et ses deux frères plus jeunes. Les noms des remorques sont Tuco, Great Escape et T. E. Lawrence. Chacun est fabriqué à la main et possède une coque extérieure en aluminium anodisé qui empêche la corrosion. L'intérieur est fait de bois de bouleau et de contreplaqué et résiste à l'eau. Les trois modèles sont conçus pour être confortables pour deux adultes mais peuvent également en contenir jusqu'à quatre avec quelques ajouts, comme une tente sur le toit escamotable.

Alto R 1713 et R 1723.


La société canadienne Safari Condo propose deux les campeurs nommés Alto R 1713 et R 1723. Les deux remorques de camping sont légers et ont des conceptions aérodynamiques. Ils présentent également des toits rétractables et beaucoup d'espace intérieur utilisable malgré leurs petites dimensions. Ils pèsent respectivement 763 et 782 kg et peuvent accueillir de trois à quatre personnes. Le toit escamotable apporte la lumière naturelle à l'intérieur et offre un espace intérieur haut de 1,08 mètre. À l'intérieur de ces campeurs, vous trouverez deux zones de couchage, un espace salle à manger, une cuisine, des toilettes et de nombreux rangements..

Moby1.

le caravanes de camping conçues par Moby1 réinventer le conception de remorque en forme de goutte. Leurs modèles sont légers, flexibles et vraiment pratiques. Le XTR est idéal pour les terrains difficiles et est équipé d'une tente de toit, d'un appareil de chauffage, d'une douche extérieure, de la climatisation, de panneaux solaires, d'un générateur, d'eau courante chaude et froide et de toilettes portables. Un autre excellent modèle est la remorque XC avec laquelle vous pouvez voyager dans des endroits éloignés et supporter des conditions difficiles. Celui-ci est disponible en deux tailles, la version plus courte offrant toujours toutes les fonctionnalités nécessaires pour un voyage confortable.

HC1 Teardrop camper.

Remorques de camping de larme étaient très populaires dans les années 30 et 50 et ils ont récemment retrouvé leur popularité. Certains modèles ramènent même le design vintage. L'une d'elles est le HCI offert par Happier Camper. Il associe une coque extérieure vintage et élégante à un intérieur simple et moderne. Il est en fibre de verre et meublé avec des pièces modulaires. Les fenêtres laissent entrer la lumière naturelle et les stores peuvent offrir la confidentialité nécessaire. L'extérieur et l'intérieur sont définis par une combinaison de couleurs blanche et bleue.

Caravane de tigre.

Si vous voulez quelque chose de différent, alors vous devriez absolument avoir un regarde les caravanes conçu par l'ancien ingénieur de la NASA Garrett Finney. Des modèles comme le Cricket, le FireFly ou le TigerMoth combinent la science et l’art, c’est un moyen magnifique et très pratique. La TigerMoth a les mêmes caractéristiques de conception asymétriques qui définissent les taxons. Il a un toit en montée. Au lieu d'une cuisine dédiée, ce modèle permet d'économiser de l'espace avec un design coulissant qui s'enroule sous le canapé lorsqu'il n'est pas nécessaire. L'intérieur est assez grand pour deux personnes et comprend un canapé convertible / lit, une table escamotable et des espaces de rangement. Trois fenêtres fournissent ventilation, lumière naturelle et vues.

Grand campeur.

En empruntant les caractéristiques de conception des grands campeurs, le Gidget Retro Teardrop Camper est en mesure d’offrir un espace plus habitable sous une forme compacte. Ce modèle pèse 550 kg et est suffisamment léger pour être remorqué avec de petits véhicules. Son module coulissant interne lui permet d'inclure un espace salon / salon en plus de l'espace de couchage habituel. Le lit se replie pour laisser apparaître un banc et la table se glisse, formant un endroit idéal pour manger, jouer à des jeux ou tout simplement se détendre..

Rétro.

PlusINSPIRATION
  • Brian et Katrina Manzo (Sprouting Sprocket Studio) ont créé un modèle très compact pouvant accueillir deux personnes. Ils l'ont nommé Hütte Hut et l'ont rendu suffisamment petit et léger pour être remorqué par la plupart des petits véhicules. le roulotte est en bois et a un toit en toile qui lui donne un look frais et chic mais ne lui offre pas autant de résistance que les autres modèles. À l'intérieur, il peut accueillir un lit pour deux personnes, un espace de rangement et un plafonnier. Plusieurs petites fenêtres révèlent les vues et la lumière dans.

    MOAB Gobi trailer.

    Il suffit de jeter un coup d’œil à la nouvelle bande-annonce de MOAB Gobi pour s’apercevoir que cette chose vous mènera n’importe où, quelles que soient les conditions. C'est un modèle proposé par Bivouac Camping Trailers et une larme robuste entièrement équipée pour le camping de plusieurs jours. Le MOAB Yak est également très intéressant. Il a été conçu pour transporter des VTT, des UTVa et des vélos sur son pont. Il dispose d'une soute pouvant être utilisée pour des outils, du matériel de camping et bien d'autres choses. Il peut également être équipé d'un plateau coulissant pour tenir une tente..

    Nest Caravan.

    Conçue pour offrir une expérience de camping plus luxueuse, la caravane Nest présente un design élégant et un intérieur élégant. Le cadre et le corps sont combinés dans une belle coque monobloc, la stratégie réduisant considérablement le poids. La remorque a une coque en fibre de verre et les matériaux pour l’intérieur ont été choisis avec soin pour leur forme et leur fonctionnalité. L'intérieur est conçu pour deux personnes et comprend un lit queen-size, un comptoir et des chaises pliantes pour préparer à manger ou manger, une salle de bain avec WC et douche et quelques espaces de rangement..

    High Camp.

    La remorque High Camp impressionne par son extérieur en aluminium brillant, mais derrière cette coque se trouve un bel intérieur en bouleau. Le design rappelle les anciens modèles. Deux portes latérales permettent d'accéder à l'intérieur de la remorque, révélant ainsi son intérieur chaleureux et élégant. Vous y trouverez un lit queen-size, de nombreux espaces de rangement à l'intérieur de la tête de lit et des armoires, ainsi qu'une variété de petits détails astucieux qui vous permettront de personnaliser votre expérience de camping. Des fenêtres moustiquaires coulissantes sur les portes latérales et un évent de toit ajustable offrent ventilation, vues et lumière.

    Caravanes Aux Pieds Nus.

    Vous recherchez une petite caravane de camping qui a le charme d'une remorque classique et le style et le confort d'une moderne? La caravane aux pieds nus pourrait être le modèle idéal. Sa coquille distincte en forme d'oeuf lui permet de se démarquer lui donnant un look cool et mémorable. C'est la création de l'équipe Go Barefoot. Il possède une coque monobloc en fibre de verre et peut être personnalisé avec la couleur souhaitée. Réussir à rendre cet intérieur ovale fonctionnel était définitivement un défi. Il comprend une cuisine, une salle de bain, un canapé-lit et de nombreux rangements dans les placards. Il peut accueillir deux ou trois personnes, le canapé pouvant se transformer en lit en forme de L. Il dispose d'un système de chauffage et d'eau chaude et d'un éclairage intérieur à piles.

    MINI

    En 2013, MINI a révélé trois nouveaux campeurs élégants. C'étaient le Clubvan, le Cowley et le Countryman ALL4 Camp. Le Clubvan est un minuscule camping-car assez grand pour une personne. Tous les sièges sauf celui du conducteur se transforment en une zone de couchage confortable. L'espace derrière le siège du conducteur comprend une kitchenette avec une cuisinière au propane et un petit réfrigérateur. Le toit s'ouvre pour la ventilation. Le Cowley est également compact et peut accueillir deux personnes. Il dispose d'un système de divertissement avec une télévision, un lecteur DVD et un équipement audio. La cuisine est aménagée dans un compartiment extérieur. Le Countryman ALL4 est conçu pour être monté sur à peu près n'importe quelle MINI. Il s’agit en gros d’une structure de type tente sur le toit qui peut servir de lieu de repos.

    GO Mobile Adventure Gear

    Le GO Mobile Adventure Gear a été conçu par Sylvan Sport. C'est un système modulaire qui se transforme facilement d'une remorque en campeur confortable. Sa conception polyvalente comprend un espace de rangement pour engins imperméable et peut être utilisée de trois manières différentes: le mode de déplacement, le mode de transport et le mode de camping. Son toit peut être soulevé et le pont peut être abaissé, éliminant ainsi le besoin d'une rampe, permettant un chargement facile. Sa tente intégrée peut accueillir jusqu'à quatre personnes et permet de multiples configurations de couchage. Les panneaux de lit peuvent être utilisés comme tables ou rangés.

    Atlas.

    Les modèles décrits jusqu'ici partagent des formes compactes et des conceptions modulaires communes. Mais il y a aussi d'autres options. Atlas est un bon exemple. Il s'agit d'un hybride RV / maison minuscule créé par F9 Productions. C'est une structure à énergie solaire équipée d'un porche. Il a un cadre en acier tubulaire et un revêtement en bois, avec isolation en mousse. Il repose sur une remorque et offre un intérieur de 18 mètres carrés divisé en un espace de vie principal au rez-de-chaussée et un grenier pour dormir. Il comprend également une cuisine, un canapé convertible, une salle de bain avec toilettes et douche ainsi qu'une terrasse et un auvent relevable..

    Concept Honda.

    Honda a récemment dévoilé un concept en deux parties: la N-Truck et la N-Box. Le désir était de garder ce combo aussi court que possible et, pour ce faire, l’avant de la remorque était conçu comme un porte-à-faux pour l’arrière du camion. L'intérieur a de grandes fenêtres, des fauteuils confortables et un coin couchage au-dessus du salon. Le toit peut être surélevé pour plus d’espace. Trouvé sur gizmag.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.