15 douches en bois pour votre salle de bain

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 1896
  • 202

Concevoir de nos jours est une telle joie simplement en raison de la grande variété que nous devons choisir. Pensez à la salle de bain par exemple. Il semblait que nous étions coincés avec seulement quelques options qui étaient toutes neutres et plutôt ennuyeuses pour commencer. Mais maintenant, vous avez un choix illimité pour que votre salle de bains devienne le paradis qui se fond dans votre maison. En particulier la salle de bain rustique. Le design rustique et rustique est très populaire et cela se reflète dans la variation des éléments que nous pourrions prendre pour acquis. Comme tuile. Vous ne devez plus choisir de marbre beige ou de carrelage de métro blanc. Vous pouvez enfin avoir la douche en bois que vous avez toujours voulue. Jetez un coup d'oeil à ces 10 douches en bois pour votre salle de bain rustique pour vous aider à créer un magnifique spa rustique dans votre propre maison.

De nombreux éléments de ferme tournent autour de tons de bois blancs et pâles. Alors, lorsque vous cherchez à carreler votre douche de salle de bain rustique, c'est une excellente idée de vous pencher vers les teintes plus claires qui se marieront avec le reste de votre maison. Trouvez une tuile qui ressemble à un bois très léger ou même à un objet blanchi à la chaux.

Lorsque vous vivez dans une maison ou une cabane de montagne rustique, il est presque nécessaire de vous pencher sur des tons de bois miellé et de riches tons bruns. Si le reste de votre maison présente de belles couleurs de bois naturel, placez votre douche sur une surface un peu plus foncée. Même si cela ne correspond pas exactement, le look rustique sera toujours gagnant.

Il peut être difficile de donner vie à une salle de bains toute blanche. Plutôt que d'essayer d'insérer des couleurs vives, optez pour une douche en mosaïque dans un bois très clair. La texture brillante l'aidera à se fondre dans le reste de votre salle de bain blanche, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec neutre.

Êtes-vous très amoureux des carreaux de bois neutres? Embrasse le! Mélangez vos carreaux de bois avec des morceaux de carreaux de marbre dans des tons assortis. De plus, lorsque vous avez carrelé votre douche, allez-y et couvrez le reste de la salle de bain. Vous créerez la pièce sereine la plus paisible de toute la maison.

Si vous pensez qu'une douche entière avec du carrelage en bois est peut-être un peu trop sombre, prenez un conseil de la décoration de la pièce. Donnez à votre douche son propre mur de déclaration. Surtout si tous vos carreaux sont blancs et unis, un mur en carreaux de bois donnera à votre salle de bain le bruit dont elle a besoin sans surcharger l'espace.

Certains diront peut-être que mélanger vos nuances de bois est un non dans la décoration, mais ils n'ont pas vu cette douche. Avec toutes ces nuances différentes dans le même petit espace, vous pouvez totalement vous en sortir avec vos deux tuiles de bois préférées lorsque vous ne pouvez pas décider laquelle vous préférez. En fin de compte, il sortira moderne plutôt que mal assorti.

En parlant de bois et de moderne, vous n’avez pas besoin d’une salle de bains rustique pour prendre une douche en bois. Lorsque vous décorez dans les zones neutres de brun, de gris et de blanc, la plupart de vos carreaux en bois entrent dans cette catégorie, ce qui en fait une option incontournable pour votre salle de bain contemporaine..

PlusINSPIRATION
  • Et si vous décoriez votre maison avec des tons plus froids? Les carreaux de bois bruns seront-ils trop chauds pour la salle de bain? Peut être. Pour plus de sécurité, choisissez une tuile en bois pour votre douche qui s’appuie sur le côté gris. Vous aurez toujours cette jolie texture de bois sans que votre douche ne paraisse à sa place.

    Au cas où vous ne l'auriez pas compris, votre dalle de bois ne doit pas nécessairement être sur les murs de votre douche. Quand le reste de votre maison a de beaux planchers de bois, pensez à quel point il serait cool d'avoir une tuile de bois assortie sur le sol de votre douche, quel que soit votre style. Vous gagnerez certainement le jeu de décoration de salle de bain. Trouvé sur norsmanarchitects.

    Jusqu'ici, nous nous sommes vraiment concentrés sur les dalles en bois clair et les dalles en bois brun. Cependant, vous pouvez trouver des carreaux de bois qui sont essentiellement noirs. Lorsque vous souhaitez mélanger le mieux possible le rustique et le chic, installer un carrelage en bois noir dans votre douche est probablement le meilleur moyen d'atteindre votre objectif..

    Le bois et la pierre sont une combinaison populaire pour les salles de bain rustiques, mais cela peut parfois laisser l’espace sombre et maussade. Lorsque vous essayez de créer une expérience de spa dans votre salle de bain, la dernière chose que vous voulez est sombre et lugubre. Cependant, vous pouvez toujours utiliser des carreaux de bois et de pierre dans votre douche comme accent et toujours obtenir un look rustique élégant.

    Si la pierre n'est pas vraiment votre truc, mais une douche en bois plein n'est pas ce que vous voulez, envisagez d'utiliser une option complètement différente. Ce n'est pas parce que votre carreau de bois a un motif que vous ne pouvez pas en choisir un autre. Essayez le marbre contre ce bois. Vous pourriez être surpris de voir à quel point il a l'air chic et contemporain.

    Ne laissez pas votre magasin de carreaux de bois à la douche. Lorsque vous avez un sol carrelé, il est logique que vous portiez certaines de ces nuances marron miellées du mur jusqu'au fond des pieds. La douche de votre salle de bain ressemblera à un coin, caché où personne ne vous dérangera.

    Presque tout ce que nous avons vu jusqu'à présent de carrelage en bois dans la douche a été posé horizontalement. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas poser votre motif en bois à la verticale. Ce qui aurait pu être plutôt ennuyeux et le cliché va devenir intéressant et moderne, simplement parce que votre modèle va de manière inattendue.

    Que se passe-t-il lorsque vous aimez les carreaux de bois mais que vous ne pouvez pas vous permettre de rénover la salle de bain ou que cela ne correspond pas à votre décor moderne? Vous ajoutez seulement quelques carreaux de bois à votre étagère de douche. Même un simple changement comme celui-ci peut donner à votre douche une nouvelle apparence, en ajoutant un élément que vous aimez tant, sans surcharger votre salle de bain. Trouvé sur ha2d.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.