17 façons astucieuses d'afficher des bougies dans votre maison

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 908
  • 123

Vous voulez changer l'ambiance de votre maison ou donner à une pièce un peu d'étincelle sans faire de grands changements? Que diriez-vous d'utiliser des bougies? Ils sont incroyablement polyvalents et peuvent être affichés de nombreuses façons magnifiques. Ils viennent dans beaucoup de différentes tailles, formes, couleurs et avec une variété de parfums différents. Vous pouvez également les personnaliser vous-même de différentes façons à l'aide de bougeoirs, de votives et autres.

Si vous souhaitez utiliser des chandeliers, une façon simple et élégante de les afficher est d'utiliser un porte-bougie en cuivre et en bois. Les fournitures nécessaires à leur fabrication sont des cubes en bois, un couplage en cuivre, de la peinture acrylique grise, du ruban adhésif pour peintre, de la super colle, un pinceau en mousse et les chandeliers. Vous pouvez trouver des instructions plus détaillées sur twinspiration.

Une idée similaire est d’afficher trois chandeliers dans un seul bloc de bois. Les matériaux nécessaires incluent quelques petites lattes en bois, des raccords en cuivre, une scie, du ruban de masquage, de la peinture blanche et de la super colle. La première étape consiste à définir la zone à peindre avec du ruban adhésif. Puis peignez cette portion en blanc et laissez-la sécher. Collez les raccords en cuivre et laissez la colle sécher. trouvé sur historiasdecasa

Les bougeoirs individuels en forme de blocs de bois peuvent être très élégants et chics. Ils sont assez faciles à faire, mais la meilleure partie vient après cela. Vous pouvez les décorer de nombreuses façons intéressantes. Une option est présentée sur Almostmakesperfect. Il nécessite un kit de taille, une perceuse, un colorant et un seau.

Ce charmant porte-bougie a été fabriqué à l'aide d'une dalle de tonneau. Vous pouvez faire la même chose si vous pouvez trouver cet objet en particulier ou si vous pouvez recréer le look à l'aide d'un morceau de bois flotté. Vous avez également besoin d'une perceuse, d'un ruban à mesurer ou d'une règle, d'un fini transparent et de bougies chauffe-plat. Des détails supplémentaires peuvent être trouvés sur Little-nostalgia.

Saviez-vous que vous pouvez personnaliser vos bougies et vos bougeoirs avec du vernis à ongles? Delineateyourdwelling vous montre exactement comment le faire. Vous avez besoin de bougeoirs en verre, de bougies blanches, de trois vernis à ongles bleus (ou d’une autre couleur de votre choix), de peinture aérosol blanche et de moules à pâtisserie en étain. L'idée principale est de verser de l'eau dans le moule, puis d'ajouter rapidement le vernis à ongles. Trempez les bougies et les couleurs de bougie plusieurs fois pour les marbrer..

Un votive très chic et moderne peut être fabriqué avec de l'argile cuite au four. Outre l'argile, vous avez besoin, entre autres choses, d'un tapis antiadhésif, d'un rouleau à pâtisserie antiadhésif, d'une règle, d'un couteau X-Acto, de pailles et de quelque chose de rond pour couper l'argile. Un votif est composé de deux pièces. L'un est le fond rond et l'autre est le cylindre enroulé autour de lui. Nous avons trouvé ce projet sur Abeautifulmess.

Pour fabriquer ces bougeoirs en béton, vous devrez faire preuve de créativité. La partie la plus délicate est le moule. Il doit être en forme de cône et avoir un trou pour le tuyau de cuivre afin de faire partie du porte-bougie. À la fin, vous pouvez décorer chaque pièce avec du fil coloré. trouvé sur johhanarundel

Ces bougeoirs mignons sont également en béton. Vous pouvez utiliser un moule en silicone ou tout autre objet de la forme et de la taille appropriées. Vous avez également besoin d'un mélange de béton qui durcit rapidement, du ruban-cache et de la peinture. Versez le mélange dans le moule et rendez-le aussi lisse que possible. Ensuite, placez les bougies pour faire des trous sans atteindre le fond. Laissez le mélange reposer complètement puis tordez les bougies. À la fin, peignez les bougeoirs. trouvé sur bespoke-promise

PlusINSPIRATION
  • Une autre chose à considérer est d'utiliser des bouteilles en plastique comme moules pour des bougeoirs en béton. Trouvez des bouteilles de la taille et de la forme de votre choix et versez le mélange de béton. Insérez les bougies pour faire les trous et laissez le mélange reposer. Vous pouvez ensuite démouler et décorer les bougeoirs ou les laisser tels quels pour un charme brut. trouvé sur diycandy

    Une autre idée est de faire un présentoir de bougie pour la table. Selon Sparkandchemistry, vous avez besoin d’un bloc de bois, de bougies fuselées, d’une perceuse électrique et d’une règle. La première étape consiste à disposer les bougies sur le bloc de bois pour obtenir un motif qui vous convient. Marquez un petit point au centre où chaque bougie est placée à l'aide d'un crayon. Puis percer les trous et insérer les bougies.

    Une idée originale est d'utiliser des billes et des billes de bois pour créer un porte-bougie de l'avent élégant et simple. Ils devraient avoir des tailles différentes. Les plus gros vont tenir les bougies. Vous devez percer des trous et vous assurer de ne pas atteindre le fond. Ensuite, vous enfilez toutes les perles sur un cordon en cuir, vous insérez les bougies et vous l'appréciez. Ce beau projet a été ombragé sur Nalleshouse.

    Si vous voulez un peu de rusticité dans votre maison, vous pouvez l'obtenir avec des bougeoirs en bois de bouleau. C’est un projet que vous pouvez essayer au cas où l’un de vos bouleaux mourrait de façon récurrente ou si vous trouviez des branches tombées. Coupez les branches à la taille désirée et percez des trous pour que les bougies puissent entrer à l'intérieur. Vous pouvez ensuite les afficher par groupes de trois ou quatre ou indépendamment. trouvé sur oleanderandpalm

    Un projet similaire peut être réalisé à l’aide d’une bûche sèche. Petitemodernlife décrit les étapes. Vous avez besoin d'une scie pour couper les bûches en morceaux plus petits et d'une perceuse avec un foret de la taille des bougies que vous souhaitez utiliser. Une fois que vous avez coupé la bûche, poncez les morceaux puis percez des trous. Insérez les bougies chauffe-plats et n'hésitez pas à les personnaliser comme vous le souhaitez à l'aide d'un outil à sculpter.

    Ces bougeoirs ont l’air d’être en bois alors qu’ils ne le sont pas. Ils ont cependant un look rétro. Pour cela, vous avez besoin d’une étagère adhésive à motif de grain de bois ou d’une doublure de tiroir, de bougeoirs cylindriques et d’une peinture en aérosol dorée. Vaporisez chaque cylindre avec de la peinture en aérosol dorée et laissez-les sécher. Ensuite, collez la doublure adhésive en laissant la partie supérieure découverte. trouvé sur sugarandcloth

    Est-ce qu'un porte-bougie en bois d'animal ne serait pas joli sur votre cheminée, étagère ou table? Maintenant, imaginez de le personnaliser à votre guise. Kristimurphy vous montre comment vous pouvez y arriver. Utilisez du ruban adhésif et peignez dans la couleur de votre choix. Ce néon rose semble être un choix intéressant.

    Vous pouvez fabriquer ces bougeoirs sculpturaux avec du contreplaqué, par exemple. Johannarundel propose des instructions détaillées. Vous devez couper les morceaux à la forme et à la taille exactes. Ensuite, vous pouvez peindre les parties inférieures. Le processus n'est pas compliqué, mais il faut de la patience et une main stable..

    Ces votives sont vraiment mignonnes et ont même des pulls, toutes prêtes pour l’hiver. Pour les fabriquer, vous avez besoin de bouteilles de verre vides et de quelque chose pour les couper. La partie délicate consiste à bien couper et à s’assurer que le bord est lisse. Ensuite, vous pouvez faire les couvertures confortables d'un vieux pull. trouvé sur nur-noch




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.