1937 appartement à Kålltorp

  • Walter Flowers
  • 0
  • 2326
  • 563

Cet appartement est situé à Kålltorp, dans un quartier calme de Göteborg, en Suède. Il est situé au premier étage d'un immeuble de 1937 et couvre une surface de 86 mètres carrés. C'est un appartement très lumineux, avec un intérieur élégant et invitant, qui cherche actuellement un nouveau propriétaire. L'appartement est disponible à partir de 2,7 millions SEK.

PlusINSPIRATION
  • Le salon est recouvert de papier peint à motifs et de parquet en chêne à chevrons. Il a peu de meubles et cela donne un look léger et aéré. Il a également une grande fenêtre avec vue sur le jardin. La chambre des parents comprend un lit double et un grand placard. C'est un espace qui pourrait aussi servir de salle à manger. La chambre d'enfants est plus petite et ferait un beau bureau ou une chambre d'amis. Elle présente un papier peint à motifs en étoile et des portes en miroir qui cachent une armoire intégrée. La cuisine est très grande et dispose de nombreux espaces de rangement. Trouvé sur stadshem.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.