20 idées lumineuses d'arrière-cour pour des décors magiques

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 3514
  • 1070

C'est finalement agréable à l'extérieur, ce qui signifie que nous pouvons enfin passer plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur. La cour arrière remplace le salon pour de nombreuses activités, pas seulement pendant la journée, mais aussi le soir ou la nuit. Au coucher du soleil, on nous présente une merveilleuse opportunité de transformer la cour arrière en un lieu magique. Mais comment… vous pourriez vous demander. Nous vous dévoilerons un petit secret: tout est à propos des lumières de la cour et toutes les choses cool que vous pouvez faire avec eux.

Bien souvent, les lumières de la cour sont simplement décoratives, bien qu’elles contribuent également à créer une ambiance chaleureuse. Cela dit, une bonne idée peut être de suspendre quelques lumières de café autour du coin salon et de les rendre jolies et géniales en les décorant avec du fil à broder et un cordon en macramé, comme suggéré sur Jojotastic. Nous adorons ces jolies petites cloches ajoutées ici. Ils égayent vraiment l'espace.

Puisque nous parlons d'un espace extérieur, les lanternes solaires seraient parfaitement logiques. Ceux-ci ne sont-ils pas beaux? Ils sont en fait faits sur mesure et le processus entier est assez facile. Selon Everydaydishes, ce sont les fournitures nécessaires à cet effet: lampes solaires et pots à épices (6 dans chaque cas), ruban adhésif de peintre, peinture pour givre sur verre de plusieurs couleurs (ou une seule, en fonction du style que vous préférez), un brosse éponge, colle forte et ficelle.

Si vous souhaitez ajouter un éclairage d'ambiance à un salon de jardin mais qu'il n'y a pas de pergola ou de toit sur lequel suspendre les lumières, vous pouvez fabriquer des poteaux. L'idée vient d'Idaklipperochklistrar et a été inspirée par quelques articles sur Pinterest. Fondamentalement, l’objectif est d’encadrer l’espace avec des poteaux que vous pourrez ensuite décorer de différentes manières. Pour ce faire, vous avez besoin de quelques seaux (ou d'un autre type de conteneur), de mélanges de béton et de poteaux (il peut s'agir de troncs d'arbres minces, de branches ou de véritables poteaux en bois, métal, PVC, etc.)..

Ces sphères brillantes sont vraiment très cool et nous les avons vues être utilisées dans toutes sortes de paysages magnifiques, mais nous ne nous sommes jamais vraiment rendu compte que nous pouvions les créer nous-mêmes. Mais ensuite nous sommes tombés sur un post de Theartofdoinging Stuff et tout d’un coup cela a eu un sens. C’est l’une des meilleures idées pour l’éclairage de l’arrière-cour, tout simplement parce qu’elle est si simple et élégante. Croyez-le ou non, tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer ces superbes sphères, c'est de vieilles teintes de verre et de vieilles guirlandes de Noël. Il y a cependant une partie délicate. Vous devrez probablement apporter une rallonge dans le jardin et l'enfouir dans la terre, à moins bien sûr de trouver des lampes à piles que vous pouvez utiliser..

Les lampes solaires sont très accessibles, mais les obtenir est en fait la partie la plus facile. Les afficher de manière à les faire ressortir est la partie la plus délicate. Nous avons une idée dans ce sens que vous pourriez aimer. Il provient de Build-basic. Il s’agit d’un projet peu coûteux et relativement simple que vous pouvez terminer en une heure environ. L’idée est de construire un poteau en bois et d’y intégrer la lumière solaire.

La souche et toute la gamme de lampes de journal fissurées sont conçues pour être adaptées à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, bien qu’il s’agisse d’un choix étonnant pour les jardins, les cours et les patios en particulier. Ces lampes sont si merveilleuses parce qu’elles ressemblent à des choses que vous rencontriez à l’extérieur. Récemment, le designer, Duncan Meerding, a ajouté de nouvelles pièces à la collection, en élargissant la série avec des souches presque deux fois plus grandes que celles d'origine..

Ces lumières de jardin ne sont-elles pas simplement magiques? Pas étonnant qu'ils s'appellent Fairy Dust Balls. Ils fonctionnent à l'énergie solaire et s'allument automatiquement sous l'effet de la poussière, ce qui signifie que tout ce que vous avez à faire est de trouver un bon endroit pour les suspendre et de les oublier. Vous n'avez pas besoin de les charger ni de vous inquiéter de l'interrupteur marche / arrêt. Ajoutez ces globes à votre porche, votre patio, votre jardin ou votre cour et transformez ces espaces en merveilles magiques.

Les torches sont un autre moyen de créer une ambiance agréable dans la cour. La chose vraiment cool à propos de ceci est que vous pouvez fabriquer vous-même les flambeaux à partir de bouteilles de vin recyclées. Le projet n’est pas si compliqué, mais vous avez besoin de quelques éléments. Selon Designsponge, la liste des fournitures pour une torche comprend une bouteille de vin vide (ou toute bouteille à goulot de 1 "), du ruban de téflon, un connecteur pour plaque supérieure en cuivre, un support pour anneau fendu de 1", un raccord en cuivre (raccord 1/2 ") x 3/8 ”), deux écrous hexagonaux, deux vis, mèche tiki et carburant de torche.

Rappelez-vous les pôles que nous avons mentionnés plus tôt? Voici une version de ce projet adaptée à une salle à manger en plein air dans le jardin. Deux poteaux suffisent pour encadrer la zone et leur rôle dans ce cas est de tenir les guirlandes lumineuses. C'est un peu comme avoir un lustre à l'extérieur. Vous pouvez également personnaliser le projet de Homedepot de manière créative et, par exemple, envelopper les arceaux dans des guirlandes lumineuses..

PlusINSPIRATION
  • Une pergola représente une opportunité formidable car vous pouvez suspendre des guirlandes lumineuses pour créer une ambiance vraiment magique. Ce serait encore plus magique si vous aviez des vignes et des plantes grimpantes poussant sur la pergola ou sur les murs en treillis, encadrant l'espace comme un jardin secret. Un groupe de jardinières faites de contenants réutilisés tels que des seaux ou des paniers serait également charmant. Nous avons reçu certaines de ces idées de Fixaodona et nous les aimons vraiment.

    Les fosses de feu sont assez cool aussi et si vous êtes inquiet d'avoir un feu ouvert dans votre arrière-cour alors peut-être que vous aimeriez plus avoir un faux feu. Ce que nous proposons, c'est d'avoir un tas de bûches de bois éclairées par des guirlandes. C'est si simple et pourtant si charmant. C'est le type de foyer que chacun peut fabriquer et utiliser en toute sécurité, même à l'intérieur. Ce sont des idées inspirantes comme celle-ci qui entraînent de grandes transformations. Vous pouvez trouver cette idée et plusieurs autres sur Fipstickandmuffingirl.

    Et en parlant de bûches et de guirlandes lumineuses, que se passerait-il si vous deviez enrouler des guirlandes lumineuses autour des arbres de votre jardin ou de votre jardin? Le résultat serait similaire à ce que vous voyez ici. Enroulez les lumières autour des troncs et allez aussi haut que vous le souhaitez.

    Nous avons déjà décrit une liste de choses dont vous avez besoin si vous voulez fabriquer des torches, mais dans ce cas, nous avons utilisé des bouteilles de vin. Nous allons donc maintenant vérifier ces torches tiki en mason jar que nous avons trouvées sur Thefrugalhomemaker. Les torches pour bocaux Mason sont plus polyvalentes car elles peuvent être déplacées et placées sur des tables, des étagères ou suspendues aux murs et aux clôtures. Consultez les instructions simples et fabriquez vos propres lumières de jardin tiki.

    Avez-vous déjà travaillé avec des lumières de corde? Ils sont vraiment cool et très polyvalent. Vous pouvez les utiliser pour définir un sentier dans votre cour ou votre jardin ou vous pouvez les attacher aux balustrades ou aux garde-corps. En fait, vous pouvez les enrouler autour de tout ce qui se trouve dans votre jardin, y compris des arbres ou des meubles, et ils auront fière allure à chaque fois. Découvrez trois idées inspirantes dans ce sens sur Christmaslightsetc.

    Peut-être avez-vous déjà entendu parler des lumières de revêtement de cupcake lorsque nous vous avons présenté des méthodes intéressantes pour personnaliser votre arbre de Noël. En fait, ils sont excellents quelle que soit la saison. Consultez Cfabbridesigns pour voir comment vous pouvez créer de jolies lumières pour votre jardin avec des doublures de cupcakes et comment les utiliser pour décorer vos espaces extérieurs. N'hésitez pas à mélanger et assortir les motifs et les couleurs.

    C'est incroyable ce que vous pouvez faire avec quelques choses simples, comme par exemple des guirlandes lumineuses et un tas de petits chapeaux de fête. Cette idée géniale vient de Cremedelacraft et le projet est quelque chose que tout le monde peut faire. Tout ce dont vous avez besoin à part les lumières et les chapeaux, c'est du ruban adhésif et des ciseaux. Couper les chapeaux pour faire des petits cônes qui correspondent à chaque petite ampoule. Vous pouvez couvrir le motif ou les graphiques si vous ne les aimez pas et si vous n'avez pas de chapeau de fête, fabriquez simplement des cônes en carton..

    Eliseenghstudios est une autre idée intéressante d’éclairage de jardin. Le tutoriel présenté ici vous montre comment fabriquer des lanternes à partir de vieilles boîtes de conserve. En gros, il suffit de nettoyer la boîte et d'enlever l'étiquette, puis de la remplir d'eau et de la mettre au congélateur. Lorsque l'eau est gelée, utilisez un marteau et un clou pour perforer la canette, créant ainsi le motif de votre choix. Retirez la glace et mettez une bougie à l'intérieur de la canette. Vous pouvez également ajouter une poignée.

    Il existe un autre type de lanternes que vous pouvez fabriquer et celles-ci impliquent des ballons et de la ficelle / ficelle. Pour les fabriquer, vous avez également besoin de colle, de fécule de maïs, de vaseline, de peinture en aérosol et de lampes à cordes. Vous pouvez trouver comment utiliser toutes ces choses dans les nuances du didacticiel de Splashofsomething. Une fois que vous avez ces belles lanternes, vous pouvez les accrocher en groupe ou de toute autre manière que vous voulez dans votre jardin ou sur la terrasse. Ne sont-ils pas charmants sous ce parapluie?

    Toutes les idées d'éclairage de la cour que nous avons présentées jusqu'à présent sont vraiment belles et charmantes, mais il nous manque quelque chose: un lustre. C'est vrai, vous pouvez réellement faire un lustre extérieur. Un didacticiel vous explique comment en fabriquer un avec du fil de poule sur Consumercrafts. Vous avez également besoin d'une cage à tomates à utiliser comme cadre pour ce projet..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.