20 idées de décoration de cubicule pour rendre votre style de travail aussi dur que vous

  • Robert Stephens
  • 0
  • 1477
  • 298

Un sage a dit un jour: «Ils peuvent sortir la cabine de chez vous, mais vous n’avez pas à les laisser sortir de chez vous.» Peut-être que personne n’a jamais dit cela, mais c’est quand même vrai. Bien sûr, lorsque vous êtes au travail, vous êtes concentré sur le travail. Mais travailler dans un espace magnifique et confortable est à la fois rafraîchissant et important..


Pourquoi ne pas apporter un peu de votre style de décoration à votre cabine aussi? Cela créera également un flux d'énergie positif où la créativité et la productivité ne manquent pas - voici un gagnant-gagnant! Voici 20 bonnes idées pour la décoration de votre cabine. Trouvé sur lovelyscrolling and theeverygirl.

1. Ajouter une lampe.

Il n’est pas surprenant que les lampes règnent en maître dans l’ambiance lumière électrique. Ce n'est pas parce que votre cellule réside sous les fluorescents que vous devez le faire aussi. Même lorsque les lumières du bureau sont allumées, vous pouvez allumer votre lampe de bureau et ressentir un changement immédiat avec ses lumières plus chaudes..

2. Désigner une étagère pour décor.

Si vous avez suffisamment d’espace, ne manquez pas les classeurs volumineux et les ouvrages de référence pour une étagère plus douce et plus esthétique. Des boules en osier, en papier ou au crochet, par exemple, ajoutent un attrait rafraîchissant à un espace très anguleux par nature.

3. Peindre un objet inattendu.

Si vous avez quelques livres de référence qui doivent être sur votre bureau en tout temps, il n'est jamais mauvais de créer un cadre charmant pour ces livres, n'est-ce pas? Choisissez des rochers de grande taille et peignez-les au doré pour des créations merveilleusement uniques, colorées et osez-vous dire des serre-livres élégants? Le bricolage le plus simple de tous les temps, il aura un impact énorme sur votre décor de cabine. Trouvé sur designlovefest.

4. Apportez des fleurs fraîches.

Bien qu'elles ne durent pas éternellement, des fleurs fraîches ajoutent une embellissement instantané à une cabine de bureau terne. Prenez l'habitude de les changer toutes les semaines, par exemple, prenez-en un nouveau chaque lundi lorsque vous vous rendez au bureau. Elles ont non seulement l'air fraîches et jolies, mais elles sentent bon et ont un bon goût pour l'humeur. Trouvé sur le sucre et le tissu.

5. Jeter dans un oreiller.

Votre canapé n’est pas le seul endroit où vous pourriez utiliser un oreiller. Particulièrement aux alentours de 15 heures, lorsque vous êtes assis à votre bureau toute la journée, un petit soutien ou ajustement du dos supplémentaire n’est jamais une mauvaise chose! De plus, un coussin vous permet d'introduire des imprimés et des motifs amusants dans un espace chargé autrement.

6. Choisissez un jeu de couleurs… et allez noix.

Les os de votre compartiment sont probablement les plus neutres des neutres, ce qui est aussi ennuyeux que possible si vous le laissez seul, mais aussi parfait que possible si vous souhaitez intégrer votre propre jeu de couleurs de décor à votre cubicule. Ce que vous faites bien sûr. Le jaune, le blanc et le gris ajoutent une ambiance cohérente et pleine de personnalité à cette cabine à l'emporte-pièce par excellence.

7. Faites-vous un calendrier de bureau.

Ce superbe calendrier aquarelle est un projet de bricolage assez rapide, mais les avantages en termes de style dureront très longtemps. Fixez des crochets en laiton à l’aide d’une petite boîte en bois tournée sur le côté. Peignez les couleurs de l'aquarelle sur certaines étiquettes en papier cartonné et utilisez des lettres et des chiffres en vinyle pour indiquer la date. Non seulement vous serez au top de vos rendez-vous, mais vous le ferez d'une belle manière. Trouvé sur annabode.

8. Accrochez l'art encadré.

Lorsque vous passez plus de temps dans votre box que vous ne le faites chez vous, vous aurez besoin de jolis objets inspirants à regarder tout au long de la journée. Choisissez une variété de tailles de cadres simples et contemporains, et remplissez-les d'œuvres d'art que vous aimez. Cela masque non seulement les lignes de connexion disgracieuses que possèdent de nombreuses cellules, mais vous fournit également une évasion visuelle lorsque vous en avez besoin. Trouvé sur empirella.

9. Incorporer des accessoires colorés.

Pour conserver votre enthousiasme et votre énergie tout au long de la journée, un accessoire ou deux aux couleurs vives pourrait suffire à vous donner un coup de pouce. Prenez par exemple ce porte-stylo bleu cobalt. C'est une pièce simple et moderne qui prend très peu de place sur le bureau mais offre un attrait décoratif remarquable… surtout lorsqu'elle est associée à une lampe de travail rouge et à des tiges de bambou naturelles.

10. Utiliser des panneaux perforés.

PlusINSPIRATION
  • L’organisation de panneaux perforés ne se limite pas aux outils de garage. Elle constitue également une décoration fantastique pour les compartiments. Et c'est aussi attrayant que possible! Les cubicules n'étant pas des espaces de travail de grande taille, tout ce qui peut servir de décor ET une grande utilisation de l'espace vertical doivent être pris en compte.

    11. Accrocher des photos préférées.

    Bien sûr, vous pouvez toujours épingler vos photos préférées sur le mur de votre cabine, mais où est la joie (ou le style) dans tout cela? Au lieu de cela, suspendez une «corde à linge» en haut de votre espace de travail (mais suffisamment haut pour ne pas couvrir l'écran de votre ordinateur) et utilisez des pinces à linge pour joindre vos photos. Celles-ci sont faciles à changer quand vous le souhaitez, ou vous pouvez les conserver pour toujours afin de faire de votre box un endroit heureux. Trouvé sur homeyohmy.

    12. Choisissez un plateau élégant pour garder les choses organisées.

    Un plateau est tout à fait utile pour aider à garder un bureau organisé - il y a quelque chose dans ces limites qui aide presque tout le monde à contenir (ou à éliminer!) L'encombrement. Alors soyez organisé ET stylé en même temps en choisissant un plateau aussi joli qu'utile.

    13. Utilisez des objets de tous les jours comme décoration.

    Cette idée combine à la fois la forme et la fonction. Pourquoi gaspiller de l’espace précieux dans les tiroirs des compartiments pour créer des objets invitants qui constituent un «art de cubicule»? Organisez ces marqueurs et suspendez-les au mur, juste à côté des ciseaux et du ruban adhésif. Non seulement ce type de décor est-il susceptible d'induire de la créativité, mais il permet également de garder les éléments du quotidien à portée de main. (Maintenant, si seulement Bob dans la cabine d'à côté arrêtait de voler vos Sharpies…)

    14. Créez un stockage de fournitures de bureau accrocheur.

    Quasiment tout ce qui se trouve sur un piédestal est génial, non? Rendons donc vos trombones superbes en les plaçant là aussi! Rassemblez quelques bocaux Mason et des chandeliers à un dollar, collez-les ensemble et alto! Glammed up fournitures de bureau. Appliquez de la peinture en aérosol sur les couvercles du bocal pour une coordination optimale des couleurs, si cela rend votre cœur heureux. Trouvé au coin du feu de camp.

    15. Apportez une chaise avec de la personnalité!

    S'il y a une couleur qui vous apporte juste de la joie, un sport ou un thème qui vous transporte vraiment dans un endroit heureux, trouvez une chaise qui ressemble à cette couleur ou ce thème et mettez-la au travail! Votre cabine sera instantanément transformée, en particulier parce que la chaise de bureau est un élément visuel plus grand que presque tout le reste.

    16. Couper avec du washi tape.

    La bande Washi a de nombreuses utilisations, mais au final, l'objectif avec la bande washi semble être de rendre les choses plus belles et plus simples. Il s'ensuit que son utilisation fonctionnerait parfaitement dans votre cabine! Découpez votre classeur ou le dessus de votre bureau, ou même autour des placards des armoires supérieures… où que vous soyez, où un peu de couleur et de motif peut vous donner un élan visuel et mental..

    17. Accrochez une photo (ou trois) de vos personnes, lieux ou objets préférés.

    Avoir une affiche ou une photo facilement visible plusieurs fois par jour détend l'esprit et procure plus de satisfaction et de bonheur pendant la journée de travail. Comme à la maison, lorsque vous accrochez une œuvre d'art que vous aimez, une cabine bénéficie d'une inspiration artistique et / ou photographique..

    18. Créez vos propres mini planteurs géo.

    Les plantes succulentes sont d’excellentes plantes de bureau, car elles peuvent s’adapter à une lumière faible et nécessitent peu d’entretien. Ils constituent également une plante idéale pour afficher vos talents de bricoleur fou, notamment la création de ces fantastiques planteurs géo. Parce que l’espace de bureau dans une cabine peut être très coûteux, ces mini-pièces offrent un joli punch visuel et «accueillant» sans sacrifier l’espace de travail. Trouvé sur lovepluscolor.

    19. Installez les bacs d'organisation sur votre mur.

    Il s’agit d’une excellente utilisation de l’espace vertical et donne à votre bureau une allure chic et reste organisé. Si vous n'êtes pas autorisé ou en mesure de fixer des bacs directement aux murs de votre box, envisagez d'utiliser ces bacs dans le coin de votre bureau, où ils peuvent toujours être vus et accessibles, mais ne gênent pas..

    20. Suspendre le papier peint.

    Bien sûr, ce n'est peut-être pas le papier peint * réel * que vous êtes en train d'accrocher. Vous pouvez agrafer le papier d'emballage ou épingler des tentures ou des tissus d'ameublement pour obtenir le même aspect. Mais le résultat final est un espace de compartiment personnalisé et rempli de personnalité. Trouvé sur homeandfabulous.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.