20 chambres à coucher magnifiques et neutres

  • Walter Flowers
  • 0
  • 1740
  • 297

Traditionnellement, les chambres principales ont un peu plus d'espace pour travailler. Alors, quel meilleur moyen d'utiliser cet aspect que d'améliorer les pieds carrés supplémentaires? Peindre et décorer en utilisant uniquement des tons neutres aidera à élargir, allonger, approfondir et respirer encore plus d'air dans cet endroit central de la maison. Créez votre propre oasis en habillant votre chambre principale dans des tons subtilement romantiques, magnifiques et contemporains. Jetez un coup d'oeil à certains de nos favoris!

1. Ciel contemporain

Les fondations bleu pâle de cet espace créent un espace romantique et relaxant, que la lumière naturelle qui entre par les fenêtres complète bien. Bien entendu, le duo classique en noir et blanc utilisé comme accents offre une touche moderne qui rend la pièce beaucoup plus chic et sophistiquée..

2. Whiteout

Un espace totalement blanc peut ne nécessiter aucune marge d'erreur, mais il permet bien d'utiliser et de mettre en valeur chaque pouce. Quel que soit le style que vous choisissiez, aller avec des blancs cassés ou croquants fera une pièce pleine de vie, ouvrira facilement les murs et donnera l'illusion de plafonds plus hauts.

3. Humeurs Naturelles

Rempli de blancs et de surfaces en bois naturel, nous aimons la simplicité organique de cet espace. Ici, la chambre utilise la lumière du soleil à travers les fenêtres et conserve une fraîcheur sur son style en laissant un excès de mobilier, décorum et couleurs éclatantes. Au lieu de cela, la texture rend celui-ci intéressant.

4. Oasis taupe

Le taupe est une couleur classique qui a été complètement surestimée dans le monde du design. Vivant entre gris et camel, il s'harmonise parfaitement avec une variété de couleurs et de neutres riches. Dans cette pièce particulière, le bleu poudré agit comme une teinte neutre durable, tandis que la lumière naturelle est autorisée à pénétrer à l’intérieur a souligné la légèreté..

5. doré

Un ton neutre qu'on oublie de parler et de décorer sur le sujet est doré! Créez un espace doré plein de féminité et de pouvoir. Et à cet endroit particulier, il ouvre la pièce et crée un esprit enveloppant et chaleureux, ce qui est parfait pour un espace dans lequel vous devez vous sentir accueilli et détendu. Trouvé dans les intérieurs.

6. Gris architectural

Voici une chambre contemporaine qui reste respirante et légère malgré ses nuances vives et modernes. Encadrés de noirs de minuit et de pièces sculpturales, nous adorons la vision derrière la pièce, mais aussi le sens clair de l’espace. Les murs texturaux aident également avec un peu de personnalisation.

7. Chic-Ly Shabby

Complétée dans les tons crème et taupe, cette pièce chic et minable est pleine d’esprit accueillant et de beau style. Dotée d'un esprit féminin mais suffisamment robuste pour qu'un homme se sente à l'aise, cette pièce peut être non seulement la préférée de la liste, mais aussi la plus compatible en termes de réplication. Trouvée sur carlmayfield.

8. crèmes de beurre

Crème compensée par un riche mur gris et rehaussée par une finition beurrée, cette pièce est neutre mais créée avec un style plus surprenant et insoupçonné. La plupart des pièces neutres sont faites avec un schéma monochromatique, mais cette pièce a été imaginée avec des nuances contrastées. Trouvé sur briandittmardesign.

9. Chez soi loin de

Il se passe quelque chose de très semblable aux vacances dans cette chambre principale. Nous aimons l’éclairage naturel, les textures et l’hommage rendu aux tons neutres classiques comme le blanc, le crème et le chocolat. La sensation générale dans l'espace est la neutralité - dans les styles et les spécificités de genre, ce qui est parfait pour ceux qui recherchent des looks plus polyvalents! Trouvé sur taliankodesigngroup.

10. Brownies

PlusINSPIRATION
  • Il y a quelque chose d'extrêmement attrayant dans cette pièce. Il peut être fait avec des gris neutres et un taupe lisse, mais plein de charisme, de charme et une douce effervescence. Et tout cela à cause du souffle de la pièce - agrandi avec le choix de couleurs qui ne masque pas la forme réelle de l'espace. Trouvé sur i3design.

    12. Tout sur la texture

    Ce n'est pas parce que vous décidez de vous passer de la couleur traditionnelle que vous cultivez une chambre ennuyeuse ou terne. Avec les bons choix, vous pouvez créer une pièce alliant style, énergie avant-gardiste et détails complexes. Comme cet espace, il contient autant de couches de texture différentes au sein de son fond de teint neutre. Trouvé sur purvipadia.

    13. crème fouettée

    Parfois, une pièce peut être aussi douce qu'une garniture de dessert. En fait, cela peut ressembler à un grand bol de crème fouettée correctement cuit. Cette pièce a été faite avec des ors légers et beurrés et des accents crémeux, ce qui rend difficile de ne pas tomber amoureux. La nature dorée permet de compléter facilement l’éclairage naturel et donne l’illusion de plus d’espace. Trouvé sur souciehorner.

    14. Blancs en couches

    Cette pièce a été fabriquée avec autant de nuances de blanc, mais elle n’a jamais enlevé la sensation monochromatique, le mur d’accent au charbon de bois chic ou l’esprit romantique et doux. Il est impossible qu'un couple ne puisse profiter d'une chambre avec ce type de facilité et de style. De la literie matelassée au tapis shag, tout fonctionne si bien! Trouvé sur pattersoncustomhomes.

    15. Fondation Beige

    Beige peut être beaucoup plus sympathique que son nom ne peut l'induire. Ce tony crémeux est une excellente base pour ajouter de la profondeur. Il joue bien avec des tons de blanc plus doux, voire plus vifs. Cela peut aider à créer un style plus formel ou plus féminin, l'or ou l'argent étant une pièce complémentaire appropriée.

    16. Tous les spectres

    Voici un exemple de ce qui se passe lorsque vous décidez d'utiliser un peu de chaque type de neutre. Des gris aux blancs en passant par un tout petit peu de noir, ils se sont tous réunis ici de manière transparente avec un style à la mode choisi et une nature accueillante que chaque chambre doit avoir pour ses invités..

    17. noir, blanc, chocolat

    Un des choix les plus insolites serait de partir avec les trois capitaines de familles neutres. Un peu de noir, un peu de blanc et un peu de brun chocolat peuvent faire une pièce classique saisissante en un instant. Tout en semblant toujours spacieux et ouvert, mais avec des contrastes lisses et chics aussi. Trouvé sur drewmcgukin.

    18. traditionnelle

    Créez vous-même une petite oasis au charme traditionnel. Il y a une élégance facile et un appel paisible qui a été détaillé dans toute cette chambre blanc crème. Mais avec le pop noir, il apporte une profondeur qui lui manquerait sans. Il vous suffit de superposer plusieurs tons de crème lorsque vous créez un look monochrome afin d’avoir plus d’intérêt et de tenue. Trouvé sur le lindaburkhardt.

    19. confortable

    Voici un exemple plus confortable d'une chambre neutre recouverte d'une personnalité accueillante. Des couches de marron romantique et une crème légère font de cette pièce une pièce qui peut facilement envelopper toute personne qui s'y promène. Mais lorsque vous créez votre propre paradis, il est important que le sentiment soit juste pour vous.!

    20. superbe design

    Toute cette pièce a été conçue de manière si dramatique et si frappante qu’il est difficile de ne pas aimer dans toutes les couleurs. Mais quand il est associé à un blanc éclatant, vous obtenez un contraste saisissant avec le parquet en bois franc et une façon de concevoir très propre et épurée. Bien que blanc et "nu" - dans un sens, le plafond et le mur texturés rendent plus pop!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.