20 idées de jardins de pierres qui mettront votre cour arrière sur la carte

  • Ira Sherman
  • 0
  • 4584
  • 1290

Les matériaux organiques et naturels devraient être le premier choix de quiconque lors de la décoration en extérieur jardin de roches devrait certainement être sur votre liste de souhaits cet été. Utilisez des roches pour transformer votre arrière-cour ordinaire et ennuyeuse en une oasis magnifique et relaxante. Utilisez leur beauté sculpturale pour créer des designs accrocheurs et essayez de les rendre aussi naturels que possible dans le décor que vous proposez..

Une des ressources naturelles que nous aimons dans la cour est Roche. Il y a tellement de variétés dans les roches elles-mêmes et encore plus de possibilités d'utiliser ces roches à votre avantage..

Voici 20 utilisations fantastiques de roches pour votre paysage paysager!


1. Les grandes dalles de roche constituent un «escalier» extérieur parfait pour les arrière-cours en pente. Pour un look plus informel, variez les tailles et les formes des marches.

2. Mélangez et assortissez les tailles et les couleurs des roches sur le même sentier pour créer un intérêt visuel et une profondeur d'aménagement paysager. Et, si la géographie le permet, le fait de entourer ledit chemin dépareillé de divers greens augmente sa beauté de manière exponentielle..


3. Le magnifique rocher de la rivière forme une «triple menace» dans cette oasis de jardin, désignant une passerelle intuitive et juxtaposant joliment avec la clôture en bois et l'herbe verte luxuriante..


4. Différentes tailles, formes et couleurs de roche se combinent pour créer une cascade apaisante et énergique pour la cour zen.


5. Un «pont» de pierre bleue passe à travers une «rivière» de rochers plus petits pour une cour arrière délicieusement pittoresque et respectueuse de l'eau.


6. Les allées et les patios rocheux sont durables et faciles à entretenir, ils ajoutent beaucoup à la beauté naturelle de votre jardin.


7. Un grand mais simple mur de soutènement en gros rochers a un attrait intemporel. Les vivaces adoucissent la transition de la paroi rocheuse à la pelouse.


8. Planter un jardin de roches. Avec ou sans eau, jardins rocheux (entremêlés de plantes adaptées au climat) sont un moyen agréable de transformer ce coin de jardin inutile et gênant en point focal.

PlusINSPIRATION

  • 9. Les murs de roche en Mortared se combinent avec du béton teinté et estampé pour créer un élément texturé, unique et magnifique. Une belle accentuation pour xériser.


    10. Incorporez l'apparence de l'eau dans le désert (sans gaspiller les ressources réelles) en posant des roches claires et sombres dans une formation bicolore fluide..


    11. Optez pour des roches aux tons bleus pour rehausser le vert de votre espace jardin. Certains feuillages peuvent être plantés directement dans la rocade, créant ainsi un espace plus homogène.


    12. Donnez aux visiteurs de l’arrière-cour (et à vous-même) un lieu de promenade naturel et évident pose d'une passerelle en pierre.Des fleurs aux couleurs vives le long du sentier créent un passage agréable encore et encore.

    13. Ce mur de pierre d'inspiration asiatique sert de toile de fond magnifique à des plantes illuminées, mais n'empêche en aucun cas l'esthétique.


    14. Séparez votre aménagement paysager (et facilitez la tonte de votre pelouse) avec des séparateurs de roche. Oh, et si vous pouvez ajouter de magnifiques arbres matures pour vous cambrer, tant mieux.


    15. Pour une rotation facile de la vie des plantes arrières-jardin, adoptez le concept de la culture de plantes dans des pots posés au sommet d’une belle couche de roche facile à gérer. Bonus: vous pouvez coordonner les couleurs en raison de la grande variété de roches à choisir.


    16. Rien n'allonge la détente d'une soirée d'été à la manière d'un foyer de foyer bien adapté. Le rock est un choix facile, fonctionnel et esthétique pour un foyer.

    17. Utilisez des roches comme petits murs de soutènement pour créer de belles terrasses dans la cour. Cela fournit un énorme coup d'oeil visuel pour votre argent de superficie.


    18. Parfois, la meilleure arrière-cour n'est pas du tout une «cour», mais plutôt une Mecque conçue et aménagée de façon stratégique, dotée de passerelles en pierre sans couture, de coins salons confortables, d'une vie végétale vibrante et de facteurs de vie privée subtils.


    19. Plantez des plantes vivaces (fleurs, plantes succulentes, baies, arbustes) dans les recoins de votre paroi rocheuse et regardez-les prendre vie chaque printemps et en été. Belle simplicité.

    20. Faites preuve de créativité avec les rochers en bordure de parterre de fleurs.Selon la taille des rochers, vous pouvez les doubler ou les tripler pour un contour fluide et accrocheur..

    Quelle est votre manière préférée d'utiliser le rock dans votre paysage de jardin??




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.