20 façons d'organiser vos fichiers que vous pouvez acheter ou bricoler

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 2035
  • 655

Lorsque vous avez un travail de bureau, il est facile de laisser les papiers s’empiler. Les rappels d'appeler cette personne et d'envoyer ce courrier électronique se perdent au milieu de notes rapidement écrites et d'informations imprimées. Et nous essayons de ne pas même regarder la pile croissante de papiers qui doivent être conservés mais qui n’ont pas de place réelle. Je dis qu'il est temps de faire quelque chose à propos de la pile! Jetez un coup d’œil à ces 20 façons d’acheter ou de bricoler une organisation pour tous vos papiers et faites nettoyer votre bureau pour l’été.

Acheter

Qui peut résister à une jolie boîte à motifs? Qu'il s'agisse de votre bureau ou de votre bureau à la maison, l'ajout d'un classeur comme celui-ci ajoutera non seulement une touche de glamour, mais augmentera également le potentiel d'organisation. (via Sundance)

Travaillez-vous sur les armoires métalliques fournies par votre cube? Donnez-leur une touche de couleur en ajoutant de jolis dossiers à motifs comme ceux-ci. (via le magasin de conteneur)

Vous ne l'auriez jamais cru, mais une simple boîte avec des étagères comme celle-ci peut transformer instantanément n'importe quel bureau recouvert de papier ou comptoir encombré en un espace de surface organisé et serein. (via Dot et Bo)

Les classeurs ne doivent pas nécessairement être gris et laids. Ajoutez un blanc chic comme celui-ci à votre bureau et vous disposerez de tout l'espace de classement dont vous avez besoin sans faire de compromis sur le style. (via Blu Dot)

Pas de rose et brille ici. Cette boîte de classement simple peut donner à votre bureau une apparence masculine tout en offrant un grand espace de classement. Vous serez content que vous en avez acheté un. (via Poppin)

Kate Spade sait certainement comment concevoir des fournitures de bureau. L'achat d'un ensemble ou de deux de ces chemises à pois métalliques rendra votre copain au bureau. (via Amazon)

En cas de doute, allez à la menthe. Ce petit meuble est parfait pour un bureau partagé où vous avez trois fois le papier d'un bureau. Combinez tout cela dans un classeur organisé qui peut rouler à tout moment. (via CB2)

Vous pensez peut-être «Un fichier de magazine?», Mais ils peuvent être très pratiques pour un espace de stockage rapide et facile. C'est une excellente solution pour les papiers dont vous avez toujours besoin mais que vous ne voulez pas encombrer votre bureau. (via le magasin de conteneur)

Si votre bureau a des étagères, vous voudrez prendre quelques-unes de ces boîtes de classement. Non seulement ils vont nettoyer votre espace de bureau, ils vont faire une déclaration grise dans votre décoration d'étagère. (via le magasin de conteneur)

PlusINSPIRATION
  • Vous en avez assez d'un ancien classeur? Donnez-lui un bon remodelage avec du bois teinté. Ce sera comme si les années 90 étaient devenues rustiques dans votre bureau. (via Brepurposed)

    Il est de notoriété publique que l’ajout de cuir sous n’importe quelle forme dans n’importe quelle pièce augmente immédiatement le classement. Ainsi, ces simples dossiers en cuir de bricolage semblent être un excellent moyen d’ajouter du cuir et organisation à votre bureau. (via Homey Oh My)

    Apportez un peu de luminosité dans n'importe quel espace de travail en couvrant un fichier magazine avec du papier à motifs ou même du tissu. Oh, les choses que vous pouvez faire avec le découpage. C'est magique. (via l'artisanat et la créativité)

    Si vous avez un samedi après-midi libre, vous pouvez totalement refaire votre classeur avec juste un peu de peinture. Utilisez du ruban adhésif pour peintres pour ajouter un motif ou choisissez simplement une couleur vive qui donnera un peu de vie à votre bureau. (via Pretty Providence)

    Une boîte de classement en acrylique sera facile à trouver et, avec un peu de peinture dorée, vous obtiendrez la plus jolie boîte de classement du bureau. N'oubliez pas de choisir des dossiers à motifs! (via Homemade By Carmona)

    Comment utiliser vos derniers bouts de papier d’emballage semble toujours un casse-tête, mais ce projet facilite les choses. Il suffit de le coller dans un simple dossier Manilla pour transformer votre classeur ennuyeux en quelque chose que vous voudrez laisser ouvert tout le temps. (via ModCloth)

    Mettez à niveau un porte-revues en maille unie avec des ficelles à broder. Vous pouvez créer des motifs étoilés comme celui ci-dessus ou créer une phrase motivante ou même un paysage à part entière si vous avez les compétences pour broder. (via Design Improvised)

    Éliminez toutes les notes autocollantes pleines de rappels et de listes. Peignez votre classeur avec de la peinture pour tableau afin de créer une organisation de bureau qui servira également de calendrier. (via Design Improvised)

    Attrapez l'arc-en-ciel avec un peu de ruban. Que vous achetiez la boîte ou utilisiez une antiquité que vous possédez déjà, couvrez-la de bandes de couleur avec un tout nouveau look. Conseil de bricolage: essayez d’utiliser du ruban washi pour une solution plus rapide. (via City Suburb Sanity)

    Vous recherchez une solution de classement un peu élégante, mais pas exagérée? Vous pouvez facilement ajouter des pieds décoratifs à une boîte de classement en acrylique transparent pour une touche féminine subtile sur votre bureau. (via Felicity Jane)




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.