20 murs extérieurs en briques blanches à envier

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 1609
  • 246

Au cours des dernières années, avec la montée en puissance des plans d'étages ouverts et la recherche de la lumière naturelle, nous avons constaté une évolution des couleurs allant du brun au blanc éclatant. Si quelque chose est trop sombre ou trop lourd, peignez-le en blanc. Si vous avez besoin d’une solution rapide et économique, peignez-la en blanc. Si un espace nécessite une mise à jour sérieuse, peignez-le en blanc. Apportez ce pinceau à tout ce qu'il est: meubles, planchers de bois, murs de briques.

Évidemment, la raison principale pour peindre une brique est de donner une mise à jour rapide à l’extérieur de votre maison sans la remplacer complètement. Avec une couche de blanc fraîche, votre maison dégagera les ambiances modernes que vous recherchez. (via The Fat Hortensia)

En choisissant davantage un effet de blanc tacheté que de la peinture blanche unie, vous pouvez donner à votre maison une sensation chaleureuse de cottage. Dans un quartier de vieilles maisons, cela aidera certainement votre maison à s’intégrer tout en restant à jour. (via Flower Garden Girl)

De nombreuses maisons en briques construites dans les années 70 disposent de petites fenêtres qui paraissent si démesurées de l'extérieur. En peignant votre brique en blanc, vous donnez à votre maison l’illusion d’avoir de grandes fenêtres sans avoir à les remplacer complètement. (via instagram)

Votre maison comporte-t-elle de belles garnitures colorées autour des portes et des fenêtres? Peignez cet extérieur en brique pour rendre la couleur encore plus éclatante. Parce que tout apparaît contre le blanc. (via Stylemepretty)

Certaines maisons semblent inachevées jusqu'à ce que vous réalisiez que vous devez ajouter des volets. En peignant votre blanc de brique extérieur, vous vous donnez beaucoup plus d’espace pour choisir la couleur de vos volets que vous aimez. Optez pour le rose ou le bleu vif! (via Brandoncraft)

Les maisons hautes, carrées et plates en briques ne peuvent s’empêcher de paraître un peu imposantes pour ceux qui marchent sur le trottoir. Couvrez cette lourde brique d'un blanc propre et frais et soudain, votre maison aura les bras ouverts. (via Becki Owens)

Ne croyez pas que votre belle maison est dépassée par son architecture. La brique blanche avec ces jolis détails donnera à votre maison un tout nouveau look chic et moderne sans avoir à faire de gros achats de rénovation. (via House Beautiful)

Vous devez aimer la combinaison classique noir et blanc pour n'importe quelle décoration. Associez vos murs de briques blanches avec des garnitures et des accents noirs pour garder votre espace à jour et frais de la manière la plus simple possible. (via Just You Wait)

PlusINSPIRATION
  • L'une des meilleures choses à propos des murs de briques blanches est que vous ne devez changer aucun des métaux après avoir peint. Bronze frotté, chrome brillant ou laiton vieilli, tout fonctionne sur une ardoise blanche et nette. (via Sarah Berrydesign)

    Votre maison est-elle située au milieu d’un bosquet de feuilles et de troncs? La brique peut laisser votre maison se perdre dans les occupations de la texture, mais une maison en brique blanche se démarquera sans problème parmi les feuilles. (via House of Turquoise)

    Il est bien connu que le bois va aussi bien avec le blanc que le noir. Donc, si vous recherchez des accents plus doux pour accompagner vos murs de briques blanches, optez pour des boiseries et des portes en bois plutôt que pour le noir. (via @brandonarchitects)

    Peut-être que votre maison a un revêtement blanc et des briques rouges. Ne vous sentez pas mal en peignant sur cette brique, car une maison blanche a définitivement l’air plus propre et plus fraîche que les doubles tons..

    Oui, vous avez la permission d'évanouir devant cette jolie porte d'entrée. L'extérieur en briques blanches vous donne la possibilité d'avoir la porte d'entrée la plus brillante à laquelle vous pouvez penser car tout correspond au blanc. (via Look Linger Love)

    Le blanc donne également à vos yeux l’occasion de s’attarder sur les beaux détails de votre maison au lieu d’être distrait par les motifs rouges. Une toile vierge donnera à vos grandes fenêtres et lucarnes pittoresques une chance de briller.

    Bien que la brique blanche constitue une excellente toile de fond pour la garniture, les volets et tous les détails de la maison, elle constitue également un excellent fond pour l’aménagement paysager. Peu importe ce que vous choisissez, il va éclater contre les briques crémeuses au lieu de se noyer dans la texture. (via le buis en pot)

    Une fois que vous avez une maison en briques blanches, vous ne pourrez plus résister à l’éclairage des lanternes. Même avec une lumière électrique, il donne une telle sensation de nostalgie et se démarque vraiment à l'extérieur blanc. Vous chercherez encore plus d'endroits où ajouter de l'éclairage extérieur. (via Architectural Digest)

    Les murs de briques extérieurs ne sont pas les seuls murs de briques que vous pouvez peindre en blanc. Par exemple, prenez cette horreur d'un foyer extérieur en brique dans votre jardin. Une simple couche de peinture blanche peut vraiment aider à réorganiser votre espace extérieur, tout comme pour un foyer intérieur. (via @kellynuttdesign).

    Les gens choisissent donc généralement de faire briller leurs maisons et de les peindre de couleurs vives. Mais, quand on y pense, toutes les couleurs sont belles et elles ont toutes un joli côté, même le noir - consultez 15 Black House Facades.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.