21 têtes de lit bricolage à tomber dans le lit

  • Robert Stephens
  • 0
  • 1558
  • 188

Lisez-vous ceci avec une tasse de café à la main? Peut-être que vous souhaiteriez aller au lit plus tôt hier soir. Une bonne nuit de sommeil est essentielle pour une journée de travail productive et la plupart des gens disent que plus le nombre de fils est élevé, meilleur est le sommeil. Mais si vous avez déjà acheté des feuilles, vous savez également que plus le nombre de fils est élevé, plus le prix est élevé. Au lieu de couper les coins ronds ou de vous contenter d'une literie médiocre, vous pouvez économiser sur votre décoration ailleurs… comme faire votre propre tête de lit! Voici 21 têtes de lit de bricolage pour lesquelles vous pourrez vous coucher et vous donner les draps pour le repos que vous méritez..

Considérez-vous une personne économe? La prochaine fois que vous visiterez un magasin d'articles d'occasion, commencez à collectionner des livres anciens. Ceux avec les belles pages jaunies. Puis, commencez à marteler pour vous faire la tête de lit la plus bookish que vous ayez jamais vue. (via Design Every Day)

Je suis une ventouse pour une bonne tête de lit capitonnée. Heureusement, il est très facile d'en faire un vous-même! En utilisant une toile comme cadre principal, vous pouvez devenir fou avec une agrafeuse sur un coussin et un tissu et obtenir quelque chose d'aussi magnifique que tout ce que vous trouverez dans un magasin. (via Lana Red Studio)

Les palettes sont à la pelle, ce que vous savez probablement déjà si vous êtes un bricoleur. Si vous êtes doué pour le travail du bois, essayez de vous faire une tête de lit personnalisée avec un rangement personnalisé avec toutes ces palettes. Il fournira tous les coins et recoins parfaits que vous avez recherchés. (via des palettes)

Peu de temps et de finances? Allez-y, prenez les draps les plus chers et utilisez un peu de peinture pour vous peindre une tête de lit l'après-midi! Vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour faire un dessin ou tout simplement laisser la couleur pour faire le travail de décoration. (via Ohoh Blog)

Cette tête de lit en mosaïque n'est-elle pas belle? Il s’avère que ce sont des faux carreaux de mousse, collés au mur et peints. C'est le bricolage abordable par excellence pour donner à votre chambre la petite amélioration dont elle a besoin. (via Sweet C's Designs)

Fanatiques de tableau, écoutez! En peignant l'espace où une tête de lit doit être peinte à l'aide d'un tableau noir ou même en utilisant un tableau ancien adoré comme tête de lit elle-même, vous pouvez avoir n'importe quelle tête de lit que vous voulez. Utilisez simplement vos capacités artistiques pour décorer votre tableau avec un contour de tête de lit courbé ou quelque chose de similaire à une tête de lit en laiton, comme dans l’exemple ci-dessus. (via Poppytalk)

Qui n'aime pas un brin de lumières scintillantes? En utilisant quelques crochets dans des endroits stratégiques, donnez à vos lumières une forme sur le mur au-dessus de votre lit. Vous aurez la tête de lit la plus éclatante du bloc. (via Vtwonen)

J'ai toujours aimé le look d'un lit à baldaquin. Mais pourquoi s'arrêter au sommet? Laissez votre rideau couler sur le dos de votre lit à la place d'un dais solide. En prime, vous pouvez facilement changer de tissu lorsque vous modifiez le décor de votre chambre. (via Design Sponge)

Si c'est floral, c'est parfait, non? Alors, pourquoi ne pas utiliser toutes ces jolies fleurs en papier que vous avez créées et rangées dans une boîte et les attacher à votre tête de lit pour obtenir la tête de lit la plus fleurie et la plus fleurie que vous ayez jamais vue. (via Design Love Fest)

Temps pour un petit tissage… mais avec du bois. Vous adorerez l'effet de cette tête de lit en bois sur votre chambre à coucher. C'est fort et masculin, sans parler d'un excellent projet de fin de semaine. (via Lowes)

PlusINSPIRATION
  • Oui, je vous dis que vous devriez économiser davantage, car utiliser une vieille porte avec une nouvelle couche de peinture pour une tête de lit est une idée classique. Cela ira parfaitement avec l'ambiance des chalets à la maison. (via Country Living)

    Le ruban Washi est le meilleur. Vous pouvez l'utiliser pour de nombreuses mises à jour rapides du décor et celle-ci n'est pas différente. Si vous êtes locataire et que vous craignez de faire des trous dans le mur pour monter une tête de lit, utilisez simplement votre ruban à motif washi préféré. Problème résolu. (via Design Sponge)

    Les gens qui ont un peu de temps en plus vont adorer cette tête de lit DIY. Le mot illuminé en vaut la chandelle. Tant pis, vous voudrez en mettre un dans votre chambre à coucher ainsi que dans la chambre d'amis. (via Call Me Fudge)

    Le tissu est bon marché et polyvalent. Donc, l'utiliser pour faire une tête de lit simple est une idée brillante. Vous pouvez utiliser un motif en bois comme celui ci-dessus ou même quelque chose comme des feuilles ou des fenêtres ou des plumes d'oiseaux. (via Craft Hunter)

    En parlant de windows, quelle est la qualité de cette tête de lit vintage? Littéralement, accrochez-les au-dessus de votre lit et vous avez terminé. Si vous voulez une touche supplémentaire, peignez-les d'une couleur contrastante qui en fera le point central de votre chambre à coucher. (via le blog de Liz Marie)

    IKEA, comme nous vous aimons. Cette tête de lit de bricolage est en fait un hack IKEA. Ils ont pris une simple tête de lit IKEA et des morceaux de bois collés dessus pour créer une pièce de chambre solide qui durera aussi longtemps que vous l'aimerez. (via Sugar and Cloth)

    Les rideaux comme têtes de lit n'ont pas à être simples. Avant de l'accrocher, couvrez-le de citations inspirantes et de paroles préférées, ainsi que de versets bibliques encourageants qui vous donneront l'occasion de vous lever chaque matin au réveil. (via Decozilla)

    Les volets sont une vue commune à presque chaque magasin d'antiquités. La prochaine fois que vous les croiserez, envisagez de les ramener à la maison où, avec une couche de peinture brillante, ils pourront embellir votre lit au-dessus de votre tête. (via Samantha Elizabeth)

    C'est incroyable ce qu'une petite tache peut faire pour du bois. Donc, pendant que vous cherchez un projet de palette, essayez cette tête de lit. Le bois rustique donnera une autre dimension à votre chambre à coucher tout en faisant en sorte que tous vos coussins aient fière allure. (via Rice Designs)

    Je pensais que cette tête de lit était belle… et puis j'ai découvert qu'elle était faite d'art mural et d'un drap vintage. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un meilleur bidouillage d'art mural que celui-ci. (via le bonheur est fait maison)

    Voici une tête de lit idéale pour les petits! Son oreiller avant est idéal pour que les enfants ne se cognent pas la tête pendant leur sommeil. Ils vont tellement l'aimer, ils vont probablement le garder dans leur adolescence.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.