21 bricolages amusants pour une grande fête du 4 juillet

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 2148
  • 488

Une fois encore, il est temps de se préparer pour la célébration du 4 juillet et cela signifie que toutes les décorations de fête seront retirées de la zone de stockage. Cela pourrait aussi être une bonne idée d’en acheter de nouvelles ou de faire quelque chose vous-même. Il est assez facile de trouver quelque chose de chic qui comporte les couleurs rouge, blanc et bleu. Cela ne doit pas nécessairement être un drapeau. Vous pouvez créer de nombreuses autres décorations amusantes et originales du 4 juillet et nous en examinerons quelques-unes dans l'espoir de vous offrir l'inspiration dont vous avez besoin pour commencer..

C’est quelque chose de simple que vous pourriez faire pour votre manteau de cheminée ou pour l’une des étagères de votre maison. Nous avons trouvé cette idée sur Thegoldensycamore. La bonne chose à propos de ce projet est que vous n'avez pas besoin de beaucoup de choses pour le faire. Vous pouvez simplement couper une bande d'un vieux jean bleu et blanc et envelopper un ruban blanc et rouge autour d'une bobine en bois. Attachez la bande de jeans à un pot mason peint en blanc et placez un petit drapeau à l'intérieur. Vous pouvez compléter l’ensemble avec un tableau encadré sur lequel est écrit un message festif.

Si vous voulez quelque chose de coloré et de festif pour votre pelouse ou votre terrasse, pourquoi pas un vieux volet peint aux couleurs du drapeau américain? voici comment vous en faites un. Vous devez d’abord aller chercher un vieux volet en plastique que vous pourrez utiliser pour ce projet que nous avons trouvé sur Hossierhomemade. Ensuite, obtenez de la peinture d'apprêt et de la peinture en aérosol rouge, blanche et bleue. Vous aurez également besoin de ruban adhésif si vous souhaitez également peindre une étoile sur le déclencheur. Cela ressemble un peu au bouclier de Captain America, donc c'est aussi amusant.

Pour votre entrée, une simple rue patriotique ou un numéro de rue peut sembler bien. Vous pouvez faire une belle bannière et la peindre avec les couleurs du drapeau américain. Si vous souhaitez reproduire le look présenté sur Justalittlecreativity, vous aurez besoin de toile, ruban adhésif bleu, ruban de chevron-grenouille, peinture artisanale rouge, blanche et bleue, deux chevilles en bois, quatre embouts, une corde et un pochoir pour les chiffres. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre propre design inspiré de la même idée..

Une guirlande patriotique pourrait également être belle et vous pouvez l'accrocher à votre porte. Vous pouvez faire une guirlande comme celle sur Homecraftsbyali en utilisant une armature en fil de fer, des décorations en bois en forme d'étoile, de la peinture acrylique en rouge, blanc et bleu, un pistolet à colle et de nombreuses pinces à linge. La partie la plus fastidieuse serait probablement de devoir peindre à la main toutes les pinces à linge. Si vous pouvez en trouver qui ont déjà les bonnes couleurs, ce serait parfait. Une fois que vous les avez peintes, il est temps de peindre également les étoiles. Faites ces blancs. Puis commencez à attacher les pinces à linge à la couronne et à la fin, collez les étoiles sur les étoiles bleues.

Si vous planifiez également un dîner de fête le 4 juillet, vous pouvez également décorer la table en conséquence. C'est assez simple en fait. Vous pouvez utiliser une nappe bleue et y mettre un coureur blanc. Ajouter quelques centres de fleurs rouges et vous êtes tous ensemble. Maintenant, concentrons-nous un peu sur le coureur de table. Fondamentalement, il peut s’agir simplement d’un morceau de tissu blanc, mais pour lui donner un aspect festif, vous pouvez utiliser des feutres de couleur pour dessiner des feux d’artifice. Découvrez Letsmingleblog pour plus d'inspiration avec ce design.

Trois ananas peuvent devenir votre pièce maîtresse pour cette journée spéciale. Bien sûr, vous aurez besoin de les décorer un peu. Nous avons trouvé une idée intéressante dans ce sens sur Freutcake. Ce serait l'un des métiers les plus tropicales du 4 juillet que nous avons rencontré. Chacun des ananas a été peint au pistolet en rouge, blanc et bleu. Cela inclut les feuilles aussi. Ensuite, des étincelles ont été ajoutées à chacun. Mettez-les tous sur un plateau ou simplement sur la table ou sur le manteau.

Certains glands mignons peuvent devenir les décorations parfaites pour la célébration du 4 juillet de cette année. Vous pouvez les placer tous dans une guirlande et les accrocher au mur, au manteau ou devant votre fenêtre. Mais voyons d’abord comment faire cette guirlande. Vous pouvez trouver un tutoriel sur Sisterssuitcasecaseblog. Vous ne pouvez utiliser que du fil rouge et bleu et en tremper une partie dans de l'eau de javel pour la rendre blanche. Vous pouvez obtenir différentes intensités de couleur à l'aide de cette méthode et même créer un effet ombré pour la guirlande. c'est une idée mignonne, que vous fassiez des glands à partir de zéro ou que vous achetiez des glands tout faits.

Transformez un pot Mason en vase et donnez-lui un air de fête en décorant d'anciennes pages d'un livre. Cela ne sonne peut-être pas très bien le 4 juillet, mais attendez de voir le résultat final. Découvrez Viewfromthefridge pour un tutoriel complet. Tout commence avec de vieilles pages de livre, de la teinture ou de la peinture rouge et bleue, un pinceau en mousse, des étoiles en bois, de la ficelle et une perceuse. Peignez les pages du livre en rouge et laissez-les sécher. Puis déchirez-les en lanières et collez-les au pot blanc avec de la colle. Le but est d’obtenir quelques bandes blanches et rouges. Puis percez des trous dans les étoiles, couvrez-les de pages de livre peintes en bleu et suspendez-les avec de la ficelle..

Un projet simple et amusant pour les enfants peut consister en un ensemble de pots peints avec des roues à aubes. Peindre les pots est facile et il n'y a pas besoin de donner d'instructions pour cette partie. Fabriquer les moulins à vent, en revanche, peut être délicat alors assurez-vous de consulter les instructions sur Craft-e-corner. Commencez avec un morceau carré de papier de scrapbook recto verso. Couper de chaque coin vers le centre. Courbez tous les autres bords avec un stylo, puis collez-le au centre. À la fin, collez le moulinet à une cheville en bois.

L'étoile est un excellent symbole que vous pouvez utiliser dans vos travaux d'artisanat du 4 juillet. Voyons comment créer une guirlande d'étoiles 3D. D'abord, vous devez imprimer des étoiles sur un morceau de papier et les découper. Vous pouvez les imprimer ou sur du papier rouge, blanc et bleu. Lorsque vous avez toutes les étoiles, tracez une ligne droite en partant de chaque point, puis pliez chaque étoile pour la rendre en 3D. À l'aide d'une perforatrice, faites un petit trou au sommet de l'un des points de chaque étoile et attachez-les tous à de la ficelle. Trouvé sur l'aubépine.

PlusINSPIRATION
  • Compte tenu de la polyvalence des bocaux Mason et du nombre de choses que vous pouvez faire avec eux, nous avons décidé que vous ne pouvez jamais avoir trop d'artisanat de bocaux dans un article. Nous avons trouvé celui-ci sur Afloral. Les fournitures nécessaires comprennent des pots, de la peinture acrylique ou en aérosol rouge, blanche et bleue, de la peinture pour couche transparente, des pinceaux et du ruban adhésif. Peignez les pots en blanc, puis collez les zones que vous souhaitez peindre avec du ruban adhésif. Vous pouvez faire des rayures ou une étoile. Après cela, peignez ces zones en rouge ou en bleu. Enroulez de la ficelle autour de la bouche de chaque pot. Si vous voulez transformer les pots en vases, mettez de la mousse florale à l’intérieur, puis collez les tiges des fleurs dans.

    Puisque les drapeaux sont la décoration la plus populaire du 4 juillet, voyons comment vous pouvez en fabriquer une qui soit un peu moins conventionnelle. Nous parlons d'un drapeau fait de branches d'arbres ou de bâtons. Vous avez seulement besoin de bâtons ou de brindilles, de peinture rouge, blanche et bleue et d’un pistolet à colle chaude. Casser ou couper tous les bâtons pour qu’ils aient à peu près la même longueur. Les peindre pour qu'ils ressemblent au drapeau américain une fois assemblés. Collez deux bâtons non peints à l'arrière afin de les garder tous en position. Vous pouvez ensuite accrocher le drapeau avec un morceau de ficelle où vous le souhaitez. trouvé sur nontoygifts.

    Un autre bateau drapeau a été présenté sur Themagicbrushinc. Cette fois, le drapeau est considérablement plus grand et fabriqué à partir d’une palette en bois. Quand on y pense, une palette a la structure idéale pour un tel projet. Tout ce que vous avez à faire est de le peindre pour lui donner le bon aspect. Vous avez besoin de peinture dans les trois couleurs que nous continuons de mentionner et d'un pochoir pour faire les étoiles. Il existe différentes variantes de design que vous pouvez essayer, alors n'hésitez pas à improviser.

    Un motif de guirlande à la fois mignon et festif peut être trouvé sur Flamingotoes. C'est une couronne de pom-poms et, comme vous pouvez l'imaginer, en fabriquer une comme elle ne devrait pas être trop difficile. La fabrication de tous les pompons peut prendre un certain temps, mais vous pouvez gagner du temps en en achetant des prêts-à-porter. Utilisez uniquement des pompons rouges et blancs et ajoutez des ornements d’étoiles bleues ou jouez avec les couleurs comme vous le souhaitez. Consultez le didacticiel pour obtenir une liste des fournitures et les étapes à suivre pour réussir..

    Nous ne savons pas vraiment comment appeler l'objet que nous avons trouvé décrit sur Landeeseelandeedo. Ce qui est certain, c’est que ce serait assez facile à faire et a un look audacieux et festif. Vous avez besoin d’un petit seau en métal, de pailles rouges et blanches, d’un ruban bleu et de bandes adhésives ou élastiques pour les maintenir en place. Utilisez les pailles pour couvrir complètement l'extérieur du seau, puis attachez un arc autour d'eux.

    Que diriez-vous de quelques décorations encadrées pour le 4 juillet de cette année? Vous pouvez faire quelque chose de simple et chic. Vous pouvez utiliser certaines conceptions imprimables comme celles de Organizeyourstuffnow. Imprimez-les et ajoutez du ruban washi pour compléter le look. Puis, encadrez-les simplement à l'aide de simples cadres blancs. Ils seraient beaux sur un mur ou même sur la porte d'entrée.

    Le bruant de fête présenté sur Overthebigmoon est aussi quelque chose que vous pouvez facilement confectionner. Vous pouvez utiliser des pages d'un ancien livre pour le projet. Vous aurez également besoin de décorations patriotiques en étoile que vous pourrez fabriquer vous-même ou acheter. Coupez les pages du livre pour leur donner la forme pointue, puis collez une étoile sur chacune d’elles. Après qu'ils soient tous alignés, collez-les tous à un long morceau de ficelle et repliez le haut sur.

    Sur Homanathome, nous avons trouvé cette jolie idée pour fabriquer des centres de pétards avec des rouleaux de papier toilette vides et du fil coloré. Fondamentalement, vous peignez chaque rouleau avec trois couleurs: bleu, blanc et rouge. Ensuite, vous enroulez le fil assorti en respectant les sections. Utilisez de la colle pour sécuriser les extrémités. Après cela, placez un chiffon froissé dans chaque rouleau..

    Depuis l'été, des boissons fraîches et rafraîchissantes seront les bienvenues le 4 juillet. Vous pouvez les servir dans des gobelets de fête faits de bocaux Mason à couvercles décorés. C'est vraiment simple en fait. Vous pouvez utiliser du papier de scrapbook patriotique pour décorer les couvercles et les compléter avec des pailles assorties. Le projet est décrit avec plus de détails sur Twoshadesofpink.

    Nous souhaitons également vous montrer une autre couronne. C'est celui que nous avons trouvé sur Vickybarone. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une couronne, de fleurs en feutre blanc, de ficelle de boulanger rouge et blanche, de mini pinces à linge, de feutre rouge et bleu, de ciseaux et d’un ruban rouge. Enroulez la ficelle autour de la couronne puis commencez à faire les décorations. Disposez les fleurs de feutre blanc au bas de la couronne en une grappe, puis faites un bruant avec des triangles de feutre bleus et rouges et de minuscules pinces à linge fixées à de la ficelle rouge et blanche. Accrocher la couronne avec un ruban rouge.

    .




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.