25 armoires de rangement à chaussures fonctionnelles et élégantes

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 4731
  • 432

Aujourd’hui, nous vous montrons quelques belles façons d’organiser votre collection de chaussures et de styliser le coin où elles habitent déjà. Des vestiaires aux chambres à coucher, il existe une variété d’endroits autour de la maison où ils peuvent et vont s’encombrer des chaussures de la famille, alors pourquoi ne pas trouver un morceau pour les garder stockés et prêts pour les événements de la journée? Jetons un coup d'oeil à 25 armoires de rangement pour chaussures à la fois fonctionnel et élégant pour votre propre espace!

1. moderne et en bois.

Chaque compartiment s'ouvre facilement et l'intérieur est divisé en deux.

Cette pièce moderne aurait fière allure assis dans le vestiaire ou même dans la salle de bonus. Vous cacherez vos chaussures sans que personne ne sache en quoi consiste son style propre et chic.

2. compartiment caché.

En fait, vous pouvez utiliser autant de compartiments que vous le souhaitez à cet effet

Une commode avec un compartiment caché construit spécialement pour vos chaussures. Cela pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour ranger les baskets de vos invités ou vos paires préférées que vous portez plusieurs fois par semaine. C'est propre, facile et polyvalent!

3. Organisation de l'entrée.

Les compartiments sont spacieux et le tiroir du haut est parfait pour les petits objets du quotidien

Nous adorons cette petite pièce pour votre entrée avant ou arrière. Vous pouvez déposer vos clés et déposer vos talons en cuir verni préférés que vous portez pour le travail ou même vos chaussures de tennis dans lesquelles vous courez tous les matins..

4. Vintage & Féminine.

Les portes en verre vous permettent de mettre en valeur vos plus belles chaussures tout en les organisant

Prenez une armoire en porcelaine vintage et féminine et affichez vos meilleures escarpins à l'intérieur. Vous aurez beaucoup de place pour l'organisation mais aussi pour montrer vos parties préférées de la collection de chaussures.

5. Luxe de plain-pied.

Cette conception est une solution élégante pour les grands couloirs

Qu'il s'agisse de votre dressing ou de ce meuble installé dans votre bureau à domicile, c'est le moyen idéal d'organiser votre collection de chaussures géantes, surtout si vous êtes deux! Nous aimons le facteur caché et chic des armoires telles que celles-ci, super modernes et fonctionnelles.

6. Contemporain & Mystérieux.

Non seulement cette option est très pratique, mais elle a également l’air très classe.

Cet espace a un tampon de célibataire écrit partout. Mais c'est aussi un espace très élégant et sophistiqué. Au lieu que les chaussures soient entassées dans le coin dans un encombrement désordonné, elles sont rangées dans un placard accroché au mur.

7. placard miniature.

Un tel meuble peut remplacer la commode dans la chambre

Vous pouvez vous référer à cela en tant que meuble à chaussures mais nous aimons parler de placard miniature pour vos chaussures! Nous aimons le caractère unique et surprenant de cet ajout fascinant à votre chambre principale!

8. masculin et edgy.

Vous pouvez vous en inspirer et créer votre propre projet de métamorphose d'armoires.

Pour quelque chose d'un peu plus masculin, énervé et hipster, pourquoi ne pas prendre un meuble vintage et l'utiliser pour autre chose que les suspects habituels. Si votre chambre à coucher est plus grande, c'est un excellent moyen d'utiliser, d'organiser et de créer le bon type d'éthique..

9. vestiaire Mayhem.

Les étiquettes facilitent l’organisation et sont aussi vraiment mignonnes

Atténuez le fouillis dans votre vestiaire et faites une étagère pour chaque membre de la famille. Étiquetez et organisez, et chaque matin et chaque après-midi, tous les membres de la famille auront la vie facile quand ils sont en déplacement.

10. portes en verre.

Une grande collection de chaussures nécessite un système de rangement pratique comme celui-ci

Installez quelque chose de vraiment luxueux dans votre dressing comme ces portes en verre armoires à chaussures. Vous aurez plus de facilité à trouver exactement ce dont vous avez besoin et aucune de vos chaussures ne sera jamais portée avec son accès facile.

11. Derrière le plateau.

La peinture à tableau vous permet de transformer n'importe quel meuble ennuyeux en point focal

Cela peut être un tableau ou un effacement à sec, pour rendre l'extérieur de votre armoire à chaussures un peu plus caché en rendant cette partie de la pièce fonctionnelle aussi. Un tableau géant peut servir de tableau de notes et de portes à vos besoins organisationnels.

12. retiré.

Le stockage vertical est extrêmement pratique et peut être appliqué à toutes sortes de situations

Toutes les armoires ne doivent pas nécessairement être larges, elles peuvent être minces et longues. Nous aimons la façon dont ce meuble s’enlève de façon mince et ordonnée tout en laissant suffisamment de place pour espace de rangement.

13. Propre et bien rangé.

PlusINSPIRATION
  • Les étagères ouvertes rendent le stockage plus pratique, surtout si vous n'avez rien à cacher

    Cet espace buanderie et buanderie est l'endroit idéal pour enlever vos chaussures après une longue journée passée dans la cour ou au travail. Et ces étagères à chaussures sont le moyen idéal pour rester bien rangé.

    14. Réglage classique.

    Cette conception est un classique et pour de nombreuses raisons pratiques

    Cette entrée est joliment aménagée et utilisée dans un vestiaire et un bureau à domicile rapide. Remarquez les étagères inférieures, où la famille et les invités peuvent y glisser leurs chaussures tout en restant à l'intérieur de la maison. C'est une manière classique et élégante d'organiser.

    15. Posh et fantaisie.

    Les étagères en verre donnent au meuble une allure légère et chic

    Toute une armoire à chaussures autonome peut être conçue pour votre très grand dressing. Il a une sensation très chic et contemporaine tandis que la base blanche et les fenêtres en verre lui donnent une essence fantaisiste et amusante.

    16. dans le couloir.

    Ne prenez pas la peine de garder vos chaussures de tous les jours dans un placard. Un plateau est plus pratique

    Ce rangement armoire de couloir est une idée géniale pour les familles nombreuses. Et les chaussures vont juste en dessous dans ces spacieux et carrés compartiments. Pensez à tout ce que vous pouvez organiser directement dans ces espaces.!

    17. Petites glissades.

    Les tablettes coulissantes vous permettent d'accéder aux compartiments inférieurs sans trop d'effort

    Ces étagères coulissantes simples utilisent complètement des espaces plus petits, absolument tous les centimètres. Ils travailleront dans les vestiaires, les placards et même dans les coins des pièces supplémentaires qui offrent l’espace supplémentaire pour organiser.

    18. chic et brillant.

    Ce système est également génial et présente une variété de modèles

    Vous ne pouvez pas obtenir plus moderne et avant-gardiste que cette belle pièce. Vous ne saurez jamais qu'il serait utilisé pour rangement des chaussures et c'est la meilleure partie de la conception!

    19. Un monde d'hommes.

    Un tel système de conception et de stockage ne convient qu'à certains types de chaussures

    Ces armoires à chaussures étaient définitivement faites pour le travailleur. Il y a un style traditionnel mélangé à sa fonctionnalité et ses chaussures de travail peuvent glisser à l'intérieur.

    20. Vous ne le saurez jamais - Trônes IKEA.

    Simple, élégant et spacieux, ce meuble est idéal pour la plupart des couloirs

    Vous ne sauriez jamais que cette pièce géante d'IKEA était une armoire à chaussures. Placez-le n'importe où dans la maison pour des capacités d'organisation et un style chic. Et ne perdez plus jamais vos chaussures!

    21. à angle droit.

    Et si vos chaussures ne vous vont pas, prenez simplement une étagère pour faire plus de place

    Le meuble à chaussures Blio conçu par Neuland Industriaedesign est idéal pour les petits corridors. Il range vos chaussures verticalement sur des étagères inclinées, ce qui permet d'identifier et de saisir facilement la paire que vous souhaitez porter. Trouvé sur kristalia.

    22. compact et extra spacieux.

    Il y a aussi de la place pour quelques autres accessoires avec lesquels appareiller les chaussures

    Vous êtes-vous déjà demandé comment Cendrillon organisait ses chaussures quand elle devenait princesse? Probablement pas comme ça, mais elle aurait vraiment adoré ce design. C’est simple, compact, mais aussi très spacieux et bien organisé. Trouvé sur yomei.

    23. élégant et fixé au mur.

    La conception murale donne au couloir une sensation aérienne

    Le meuble à chaussures conçu par Sebastian Desch est intéressant pour diverses raisons. Tout d’abord, il est fixé au mur, un détail qui pourrait facilement être négligé. En outre, il est encadré par du verre coloré et qui offre un look particulièrement élégant.

    24. portes à persiennes.

    En plus des cinq tablettes, le meuble dispose également d'un tiroir pour accessoires

    Les portes à persiennes sont une caractéristique élégante dans le cas de cette armoire à chaussures. Cela donne à la pièce une allure élégante tout en apportant un peu de charme rustique au mélange. La finition sombre, cependant, le garde simple et moderne.

    25. simple et graphique.

    Les façades de tiroirs inclinées sont un détail subtil qui fait toute la différence

    Un tel design rend difficile l'intégration du meuble dans un style particulier. C'est le type de meuble accessoire qui conviendrait à presque tout type de décor ou de décor.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.