25 façons d'inclure des plantes d'intérieur dans le décor de votre maison

  • Joshua Rich
  • 0
  • 1846
  • 539

La clé d'un décor intérieur frais et coloré consiste à utiliser des plantes d'intérieur. Elles changent instantanément l’atmosphère et ajoutent que le décor de votre décor doit se démarquer et se sentir complet. Vous pouvez intégrer de nombreuses plantes dans le décor de votre maison de nombreuses façons, mais n'utilisez pas uniquement les vases et les pots classiques..

Toute pièce pourrait utiliser un charmant coin heureux. Pour maximiser votre espace, utilisez des étagères d'angle. Décorez-les avec des plantes fraîches et utilisez-les également pour stocker des livres et des accessoires. Cela rendra la pièce plus confortable et plus fraîche. Trouvé sur les promenades lentement vit.

Votre salle de bain pourrait aussi utiliser de la fraîcheur. Vous pouvez avoir un mur d'appoint en pierre naturelle ou en bois. Ce mur peut également être décoré avec des plantes fraîches. Utilisez des jardinières à mur rond et placez-les à différentes hauteurs sur le mur. Vous pouvez également les intégrer à la structure du mur et les transformer en fonctionnalités intégrées. Vous pouvez les remplir avec des fougères ou d’autres plantes résistantes. Image from.

Cette cuisine présente également un moyen très intéressant d’intégrer des plantes dans le décor. La petite portion de mur sous la fenêtre a été utilisée pour exposer quelques petits planteurs. Trois rails étaient fixés au mur et de petits pots blancs y étaient suspendus. C'est simple et rafraîchissant. Trouvé sur desiretoinspire.

Cette entrée vous montre comment utiliser intelligemment un arbre dans votre maison. Vous avez seulement besoin d'un petit rectangle d'espace rempli de terre et surmonté de petits cailloux. L'arbre doit être assez petit pour tenir dans cet espace, mais assez grand pour se démarquer. Ajoutez une ou deux pierres pour équilibrer le décor..

Pour la cuisine, une bonne idée est d’avoir un jardin vertical. Vous pouvez faire pousser des herbes de cuisine fraîches que vous pouvez utiliser pour cuisiner. Assurez-vous de placer le jardin vertical dans une zone très éclairée. Cela prend peu de place et c'est à la fois beau et utile. Il vous permet de garder vos herbes préférées à portée de main et prêtes à donner de la saveur à vos plats. Trouvé sur le site.

Pour ajouter un plus d'originalité à votre décor intérieur, vous pouvez opter pour des jardinières suspendues au plafond. Et pour une touche unique, vous pouvez avoir le planteur suspendu à l'envers. Accrochez-les au plafond pour préserver l'espace au sol et leur permettre de purifier l'air et d'ajouter de la fraîcheur et de la couleur au décor. Ils comportent un réservoir qui alimente progressivement les racines en eau. Trouvé sur inhabitat.

Les jardinières suspendues classiques sont également un bon moyen de décorer votre maison. Accrochez-les au plafond ou aux poutres et permettez-leur de mettre en valeur toute leur beauté. Utilisez-les comme moyens non conventionnels de diviser les espaces et optez pour les plantes grimpantes ou toute autre plante que vous aimez. Trouvé sur le site.

Une seule et même belle plante peut devenir un merveilleux foyer pour le salon ou pour toute autre pièce. Ce devrait être, cependant, une grande usine. Placez-le dans un coin pour maximiser votre espace et éviter de gaspiller de l'espace au sol. Assurez-vous que c'est dans un espace très lumineux, de préférence près de la fenêtre. Image by amoroso.

Un bel arrangement de plantes peut également remplacer les œuvres d'art. Par exemple, cette entrée présente un joli jardin vertical avec de belles plantes grasses et des jardinières joliment aménagées en rangées horizontales. C'est un bel arrangement et une bonne alternative pour les oeuvres d'art.

PlusINSPIRATION
  • Lorsque votre espace de travail est limité, vous pouvez toujours opter pour des jardinières suspendues. Vous pouvez également faire le planteur vous-même. Vous avez juste besoin de morceaux de bois que vous pouvez prendre sur une palette ou un vieux meuble. Faites une boîte et optez pour la taille que vous voulez. Accrochez-le au plafond avec des crochets. Trouvé sur remodelista.

    C'est quelque chose qui appartient à un musée. C'est une collection d'objets transparents de forme organique qui regorgent de plantes luxuriantes et vibrantes. L'extérieur de chaque pièce est en verre acrylique soufflé à la bouche. C'est une belle oeuvre d'art qui combine de belles textures contrastantes. Trouvé sur trendhunter.

    Un beau mur vivant peut faire un diviseur d'espace merveilleux. C'est une façon agréable de séparer visuellement les espaces sans les rendre artificiels et froids. C'est un élément de décoration frais, coloré et élégant qui, en plus, filtre l'air et donne une impression de dynamisme au décor. Trouvé sur ired.

    Si vous aimez les rebondissements non conventionnels et inattendus, vous pouvez transformer des pots de fleurs simples et simples en masques faciaux. Donnez-leur un regard familier en ajoutant un visage à la casserole. Les plantes seront les cheveux et vous vous retrouverez avec des pièces décoratives très intelligentes et ingénieuses pour votre maison. Trouvé sur trendunter.

    Dormir dans la nature, entouré de plantes, d'herbe et de fraîcheur peut être assez magique. Mais vous ne pouvez pas vraiment emporter ce sentiment chez vous. Vous pouvez toutefois essayer de le recréer et de laisser votre imagination faire le reste du travail. Ce lit de fleurs comporte des jardinières intégrées qui forment une belle arcade.

    Il est toujours amusant d'ajouter une touche de bricolage à certaines pièces décoratives de votre maison. Une bonne idée serait de fabriquer des pots de fleurs colorés ou de leur donner un aspect dynamique. Vous pouvez, par exemple, prendre des bocaux Mason vides et les peindre dans vos couleurs préférées. Utilisez-les comme planteurs. Une autre idée serait de couvrir l'extérieur des jardinières avec des chaussettes orphelines. Vous pouvez également utiliser de la peinture à tableau pour recouvrir l'extérieur des jardinières et écrire le nom des plantes dessus. Trouvé sur staciedwardsblog.

    Dans la cuisine, essayez de tirer le meilleur parti de votre îlot de cuisine. Par exemple, un espace découpé au centre de celui-ci peut constituer un espace agréable pour le dépôt de plantes fraîches, de bouteilles de vin et de toutes sortes d’articles que vous souhaitez garder accessibles et à portée de main. Trouvé sur le site.

    Un arrangement en plan vertical est comme une œuvre d'art. Vous pouvez l'accrocher n'importe où et cela changerait l'atmosphère dans la pièce. Les cellules de plantation peuvent être suspendues séparément ou en groupes et vous pouvez créer toutes sortes d'arrangements. Le résultat sera un magnifique paysage vertical à afficher dans votre maison. Trouvé sur le site.

    Un beau mur de jardinière expansif peut également remplacer les rideaux. C'est une façon agréable de présenter vos belles plantes aux voisins tout en gagnant de l'intimité. Votre espace intérieur sera protégé par les boîtes à plantes et vous aurez également un joli fond vert traversé par la lumière du soleil..

    Donnez à votre balcon ou votre terrasse un relooking vert. Couvrir la partie intérieure des murs avec des plantes fraîches. Choisissez des herbes aromatiques fraîches que vous pourrez également utiliser en cuisine ou des fleurs colorées que vous pourrez admirer. C'est une bonne solution pour les patios, les terrasses, les toits et pour les fenêtres.
    trouvé sur le site.

    Des jardinières simples et classiques peuvent également réaliser des décorations inattendues si elles sont utilisées de manière originale. Par exemple, plutôt que d'utiliser des étagères horizontales simples, utilisez une série d'étagères asymétriques que vous pouvez placer sur une ligne inclinée. Laissez vos plantes atteindre le plafond et utilisez-les pour créer de nouveaux décors inattendus. Trouvé sur le mur.

    Pour la cuisine, une autre idée intelligente consiste à utiliser des caisses de stockage comme solution verticale pour les herbes et les plantes. Accrochez-les verticalement près de la fenêtre et utilisez différentes tailles. Toutes les caisses ne doivent pas être remplies de plantes. Vous pouvez alterner et utiliser certains d'entre eux pour ranger des ustensiles, des légumes et toutes sortes de fournitures de cuisine. Trouvé sur jvw.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.