30 bougeoirs à acheter et à bricoler pour agrémenter toute votre maison

  • Allan Owens
  • 0
  • 4202
  • 1131

Les jours gris et froids de l’hiver nous demandent de renforcer le confort dans nos maisons, peu importe la superficie en pieds carrés que nous avons ou n’avons pas. Nous ajoutons collectivement quelques coussins et un panier de couvertures. Nous mettons en place une station de chocolat chaud pour chaque fois que l'humeur frappe. Nous prévoyons quelques nuits supplémentaires avec pizza et Netflix.

Parfois, un décor plus simple est préférable lorsque votre canapé est couvert d'oreillers. Ces jolies bougies noires et dorées seraient le complément idéal à votre table de salle à manger ou même à la table basse. (via le marché mondial)

Les supports en marbre comme ceux-ci dégagent une sensation à la fois chic et naturelle. Si votre maison regorge d'accents de bois et de plantes d'intérieur, ce sont certainement les propriétaires que vous devriez aller chercher. (via Urban Outfitters)

Les bougies chauffe-plat sont si jolies quand elles sont regroupées sur le manteau ou le buffet. Placez-les dans ces supports en verre au mercure pour un effet éclatant. (via West Elm)

Vous cajolez-vous sous des plaids avec un livre vintage et une chope mouchetée cet hiver? Ajoutez quelques bougeoirs perforés comme ceux-ci pour finir l’effet rustique. (via Terrain)

Il y a définitivement ces jours de blues hivernaux quand vous manquez juste le ciel bleu. Allumez quelques bougies sur ces hauts supports aqua teintés pour compenser le manque de couleur. (via le marché mondial)

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un ananas, peu importe la saison. Bien que ceux-ci soient très appropriés pour un hiver en Floride, vous pouvez les utiliser totalement sur votre table du Michigan. (via Anthropologie)

Si vous êtes amateur de pièces de décoration en bois, vous vous évanouirez sûrement. Les lignes simples et les couleurs riches en feraient la pièce maîtresse idéale même pour les dîners les plus courants en semaine. (via Crate and Barrel)

Besoin d'un moyen simple et économique d'amener des bougies dans votre maison? Achetez une paire de bouchons de ces bougies et arrêtez de jeter vos bouteilles. (via Urban Outfitters)

Cela pourrait être l’idée la plus brillante de tous les chandeliers. Un porte-bougie au centre et un vase à l'extérieur que vous pouvez remplir avec tout ce que vous pouvez imaginer! (via Terrain)

Ce n’est pas encore le printemps, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous appuyer sur un décor pastel. Surtout quand ce sont de magnifiques bougeoirs pastel comme ceux-ci. (via West Elm)

Rien de tel qu'une grande pièce décorative pouvant parfaitement remplir cet espace vide supplémentaire. Ces ouragans à facettes promettent de remplir l’espace de chandelles chaudes dans votre chambre à coucher, votre salle à manger ou toute autre pièce. (via Anthropologie)

Des bougeoirs qui font office d'art? Ça ne va pas beaucoup mieux que ça. Ce support d'aspect art déco sera le parfait accent pour votre manteau ou pour l'étagère. (via le marché mondial)

Peut-être cherchez-vous à donner à votre maison une atmosphère de cabane cet hiver. Investissez dans des bougeoirs en bouleau car vous finirez par les oublier toute l'année. Je devrais le savoir. (via Terrain)

Le décor en forme de maison est définitivement une tendance scandinave. Si vous recherchez le look que vous recherchez chez vous, vous voudrez sûrement ajouter une paire de ces beaux porte-bougies chauffe-plat à votre table basse. (via Hatch)

Quand il est blanc et or, vous savez qu'il s'agencera à tout style avec lequel vous pourrez décorer. C'est pourquoi ces chandeliers sont la folie parfaite, car ils seront toujours assortis à votre maison. (via Anthropologie)

DIY

PlusINSPIRATION
  • Tous les bougeoirs ne doivent pas nécessairement être grands et voyants pour avoir un impact. Vous pouvez facilement fabriquer ces bougeoirs en trempant des objets en bois provenant du magasin d'artisanat et en y perçant des trous. (via Homey Oh My)

    Sortez votre pistolet à colle parce que vous pouvez avoir ce projet fait en un tournemain. Choisissez votre ruban de dentelle préféré dans n'importe quelle couleur et collez-le sur des vases pour donner à votre bougie une lueur raffinée. (via la plus douce occasion)

    Le bois trempé est peut-être un produit d’artisanat favori, car pourquoi ne pas le tremper? Couper du bois de balsa en supports fait un porte-bougie très simple mais coloré. (via ma vie quotidienne)

    Il y a tellement de choses à la quincaillerie à la quincaillerie qui, une fois réunies, peuvent créer quelque chose de totalement nouveau. Comme assembler des pieds de meubles en bois et des raccords en laiton. Qui aurait pensé! (via Passion Shake)

    Croyez-le ou non, ces photophores ne sont pas du granit pur. Ce sont des supports pulvérisés avec de la peinture en aérosol effet pierre. Maintenant c'est totalement quelque chose que vous pouvez faire. (via Burkatron)

    Lorsque vous pouvez ajouter un peu de cuivre, vous devez absolument en ajouter un peu. Enroulez du ruban adhésif en cuivre autour d’un petit bocal en verre ou d’un vase pour obtenir un bougeoir instantané. (via Bird's Party)

    C'est du plâtre! Vous ne le saurez jamais parce qu'ils ressemblent à des bougeoirs que vous achèteriez à Target. Mais vous pouvez les avoir pour un petit effort et beaucoup moins cher. (via un beau mess)

    Vous aimez les chandeliers géo, mais vous ne pouvez vous les offrir? Avec des brochettes en bois et un peu de peinture, vous pouvez facilement créer votre propre version qui conviendra à votre budget. (via une émeute joyeuse)

    Ignorez les arbres de Noël et soudainement, vous pourrez utiliser ces bougeoirs toute l'année! Il suffit de peindre le dessus du support en bois de bouleau quelle que soit la couleur assortie à votre salle à manger. (via A Kailo Chic Life)

    Vous les avez certainement vus. Les chandeliers de cuivre tristes au magasin d'aubaines. La prochaine fois, achetez-en quelques-uns, faites-les briller et trempez-les dans de la peinture pour leur donner un look complètement nouveau et impertinent. (via la vie est une fête)

    Que faites-vous avec les bouts de corde restants d'un projet? Vous l’enroulez autour d’un petit récipient en verre pour y mettre vos bougies chauffe-plat! L'ajout parfait à n'importe quelle maison de lac ou chalet de plage. (via Freutcake)

    La teinture n'est pas seulement pour le tissu. Avec quelques simples pièces de bois de différentes tailles, vous pouvez les tremper dans votre teinture de couleur préférée et les transformer en une jolie pièce à deux tons pour la table de salle à manger. (via presque rend parfait)

    Quand il fait si froid dehors, il n'est pas surprenant que même votre chandelle veuille probablement un pull. Utilisez un chandail ancien ou économe, coupez-le en morceaux et cousez-le dans des manches pour tous vos bougeoirs en verre. (via Just Crafty Assez)

    Fatigué de vos montagnes de bouleau? Empilez-les et allumez une bougie chauffe-plat. Si cela vous rend nerveux, vous pouvez toujours les visser avant d'allumer la mèche. (via Sustain My Craft Habit)

    Bien que ces bougeoirs ressemblent à un million de dollars, il ne vous faut que des carreaux de marbre, des embouts en cuivre et de la colle. Et les cierges à mettre dedans bien sûr. (via My Kailo Chic Life)

    Tutoriels vidéos

    Bricolage: Porte-bougie de Picture Frames.

    Porte-bougie bricolage.

    Candélabres en bois bricolage.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.