33 façons de mettre en valeur l'art du bricolage en bois flotté

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 2627
  • 646

Certaines choses sont juste destinées à être utilisées comme décorations. Par exemple, qui pourrait résister au charme et à la beauté du bois flotté? Il y a tellement de façons merveilleuses de transformer le bois flotté en ornements incroyables pour votre maison. Chaque morceau de bois flotté est unique, façonné par la nature et les éléments. Vous devez juste trouver un moyen d’afficher cette beauté de la manière la plus appropriée..

Un bougeoir en bois flotté est un projet très simple, alors commençons par cela. Voici ce dont vous aurez besoin pour le projet: des bougeoirs en verre, des 2 "à 3" de bois flotté, un pistolet à colle chaude, de la ficelle et du verre de mer ou d’autres décorations similaires. Peut-être pourrez-vous trouver certaines de ces choses lors de votre prochaine visite à la plage. trouvé sur sustainmycrafthabit.

Pour la porte d'entrée, vous pourriez faire une belle couronne de bois flotté. Pour cela, vous aurez besoin d'un tas de petits morceaux de bois flotté, d'une couronne de vigne et de quelques jupes ou dentelles que vous utiliserez. Vous pouvez en savoir plus sur ce projet à partir de la description figurant sur Kleinworthco. N'hésitez pas à improviser et à ajouter votre propre touche à la conception.

Creativeinchicago présente une autre utilisation créative du bois flotté. Ceci est un pot de bois flotté et si vous voulez faire quelque chose de similaire, vous aurez besoin d’un grand pot ou d’un grand contenant, d’une peinture acrylique, d’un pinceau éponge, de restes de bois flotté et d’un pistolet à colle chaude. Vous pouvez également utiliser des brindilles au lieu de bois flotté mais le look mais être un peu différent dans ce cas.

Vous n'avez besoin que d'un petit morceau de bois flotté pour réaliser un bel arrangement comme celui que nous avons trouvé sur Joyusgarden. En dehors de cela, vous aurez également besoin de boutures de plantes succulentes et aériennes. Vous pouvez également utiliser de la mousse pour compléter votre projet ainsi que d’autres objets que vous trouverez dans le jardin..

Si vous pouviez trouver un morceau de bois flotté légèrement plus grand, vous pourriez le transformer en un joli porte-bijoux pour vos colliers et bracelets. Tout ce que vous avez à faire est de suspendre le bois quelque part à l'aide d'une corde ou d'un cordon, puis d'ajouter des boutons ou des crochets à visser. Vous pouvez voir à quoi cela ressemblerait sur Mintedstrawberry.

Avec suffisamment de morceaux de bois flotté, vous pouvez recouvrir le cadre d'un miroir et lui donner un magnifique aspect côtier. Si vous avez besoin d’inspiration, jetez un œil au miroir étoilé de Sustainmycrafthabit. Le projet a débuté avec un miroir rond et un morceau de bois plus grand que sa circonférence. Ils ont été collés ensemble puis toutes les pièces de bois ont été ajoutées. Nous aimons l'incohérence de leurs longueurs.

Que diriez-vous d'une belle pièce maîtresse pour la table? Vous pouvez en fabriquer un à partir de bois flotté et de petites plantes succulentes ou de plantes d’air. Le plus difficile est de trouver le bon morceau de bois flotté, donc si vous en avez déjà, cela devient un morceau de gâteau. Vous pouvez faire des trous dans le bois si les crevasses ne sont pas assez larges pour que les plantes succulentes s’intègrent. Trouvé sur joyusgarden.

Peut-être aimeriez-vous ajouter un charme nautique à votre chambre à coucher ou à un autre endroit de votre maison. Dans ce cas, vous pourriez créer un joli petit téléphone mobile comme celui présenté sur Sustainmycrafthabit. Celui-ci est fabriqué à partir d'un petit morceau de bois flotté, de quelques roches et de verre de mer et de fil métallique. Vous pouvez percer des trous dans les roches et le verre ou simplement enrouler du fil métallique autour d'eux..

Apportez un peu de nature dans votre maison et rendez le décor et l'ambiance plus zen et détendu. Il n'en faut pas beaucoup pour faire ça. Par exemple, vous pouvez simplement rassembler des pierres plates et les empiler sur votre bureau ou peut-être un petit morceau de bois flotté auquel vous pouvez ajouter une petite usine d’air. (trouvé sur sustainmycrafthabit.

Il existe de nombreuses autres manières d’utiliser le bois flotté, y compris des idées saisonnières comme celle sur le maintien de l’habitat. Découvrez ce bel ornement d'arbre de Noël. Il est fabriqué à partir d'un tas de morceaux de bois flotté reliés par un fil en forme d'arbre. Vous pouvez également ajouter une perle décorative en haut.

Voici un autre métier de Noël. C'est un projet similaire au précédent mais dans ce cas l'arbre est plus gros. Pour en fabriquer un comme celui-là, vous aurez besoin de beaucoup de bois flotté de différentes longueurs, d'une tige pour le centre de l'arbre, d'une base et d'une perceuse. La base pourrait être une petite souche d'arbre. Vous pouvez décorer cet arbre rustique comme d'habitude ou le laisser tel quel. trouvé sur sustainmycrafthabit.

Une idée plus simple peut être d’afficher simplement un morceau de bois flotté intéressant sur l’un des murs de votre maison. Vous pouvez le rendre plus accrocheur en le peignant. Par exemple, le didacticiel sur Domesticbliss2 suggère d’utiliser de la peinture en aérosol dorée et du ruban adhésif pour donner au bois un aspect moitié-moitié.

Ou peut-être aimeriez-vous faire un joli vase? Vous pouvez utiliser des branches minces ou du bois flotté similaire à celui de Sustainmycrafthabit. Décorez les branches avec des pompons. Vous pouvez les fabriquer avec du fil coloré à l'aide d'une fourchette. C'est un projet assez simple et la décoration durera longtemps.

Le moyen le plus courant d’afficher du bois flotté est le mur. Mais alors que parfois cela peut être suffisant de simplement monter le morceau et ensuite l'admirer, ce n'est pas toujours le cas. Parfois, une meilleure idée est de créer quelque chose d'un peu plus complexe, comme ces décorations figurant sur Islaura. Ceux-ci sont fabriqués à l'aide de petits morceaux de bois flotté et de fil ou quelque chose de similaire.

Un autre type de décoration murale impliquant du bois flotté peut être un signe comme celui de Squirrellyminds. Vous avez juste besoin de trouver un morceau de bois flotté un peu plat, alors visitez la plage et tentez votre chance. Après cela, il suffit de peindre quelque chose ou d’utiliser un modèle pour écrire un message. Vous pouvez tout simplement donner quelque chose pour un look plus authentique.

Bien sûr, vous pouvez aussi faire quelque chose de beau pour votre porche, votre terrasse ou même votre jardin. Que diriez-vous de cet ornement de bois flotté et de quenouilles sur Sustainmycrafthabit? Vous pourriez facilement faire quelque chose comme ceci si vous pouviez trouver une vieille bûche ou du bois flotté. Décorer avec des plantes succulentes et percer des trous pour les tiges.

PlusINSPIRATION
  • Le mobile coloré en bois flotté présenté dans Morningcreativity pourrait être magnifique au-dessus de l'escalier ou dans le vide créé par certains escaliers en colimaçon. Vous pouvez également le suspendre quelque part au plafond. Pour cela, vous avez besoin de deux morceaux de bois flotté, de quelques lignes de pêche et de balles de feutre de couleurs différentes. Vous pouvez simplement faire des pompons à la place si vous voulez.

    Faites un porte-serviettes en bois flotté pour votre pool house ou votre salle de bain. Ce serait un bel accent côtier qui donnerait à l’espace un aspect chic et décontracté. Vous aurez besoin d’un grand morceau de bois flotté, de préférence avec un côté plat, d’une perceuse, de vis, d’une finition laquée et de crochets. trouvé sur sustainmycrafthabit.

    Un seul morceau de bois flotté avec une forme complexe pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour fabriquer un collier. Cela ressemblerait à celui de Cucicucicoo. Vous pouvez simplement le monter sur un mur ou le placer à un endroit pratique. En outre, vous pouvez le peindre ou le décorer de nombreuses façons différentes.

    Si vous voulez créer un organisateur de bijoux, vous devez d’abord décider de la taille de votre choix. De cette façon, vous pouvez chercher un morceau de bois flotté de la bonne taille. Celui que nous avons trouvé sur Cancandancer conviendrait parfaitement pour environ six colliers. Créez deux boucles de corde et attachez-les à l'arrière du bois flotté afin de pouvoir l'accrocher au mur et espacer uniformément les crochets pour un look agréable..

    Nous avons trouvé cette décoration originale sur Akamatra. C'est un voilier et il a un look simple et très brut et authentique. Il est fait de bois flotté et la voile est un morceau de tissu blanc. En plus de ces choses, vous aurez également besoin d'un pistolet à colle chaude et de ciseaux pour faire une décoration similaire. Vous pouvez afficher ceci sur une étagère ou un manteau.

    Les cintres et les supports en bois flotté sont très populaires et ils sont faciles à fabriquer et pratiques. Nous voici donc avec un autre exemple. Le cintre est présenté sur Thesweetestdigs. Pour recréer le projet, vous avez besoin d'un morceau de bois flotté ou d'une branche, peignez de deux couleurs différentes ou plus, du ruban de peintre et des crochets à visser. Utilisez du ruban adhésif pour créer un motif pour la conception.

    Nous avons également trouvé un support mural en bois flotté sur Sparkandchemistry. Celui-ci est idéal pour les sacs et autres accessoires. Vous pouvez ajouter quelque chose comme ceci à votre entrée et cela aura fière allure. Vous pouvez utiliser de la peinture, de la ficelle colorée ou du fil pour décorer les morceaux de bois flotté. Rechercher un morceau de bois intéressant qui a également la bonne forme.

    Le dernier cintre en bois flotté que nous inclurons ici est celui présenté sur Lovelyindeed. Il a l'air plutôt chic et coloré. C'est à vous de décider à quel point vous faites le vôtre. Il suffit de chercher un morceau de bois flotté approprié et de laisser le projet prendre forme. Utilisez du ruban adhésif et du ruban adhésif pour créer un beau design ou des rayures simples.

    Nous avons également remarqué que les planteurs de bois flotté sont également très populaires. Ce sont généralement des plantes aériennes et des petites plantes succulentes qui peuvent être utilisées pour ce type de projets. Vous pouvez créer de très beaux affichages avec ces choses. Regardez l'exemple sur Succulentsandsunshine pour un avant-goût de la beauté.

    Jetons également un coup d'oeil à quelque chose d'un peu différent comme cette étagère flottante en bois flotté que nous avons trouvée sur Lottsandlots. C'est un projet assez simple. Prenez un morceau de bois flotté et coupez-le à la taille souhaitée. Percez des trous près des extrémités, puis vissez l'étagère dans le mur.

    Un mobile Lego peut sembler mignon et ludique et vous pouvez le transformer en décoration pour la chambre de bébé ou la chambre d’enfants. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit compliqué. Vous pouvez simplement utiliser une brindille ou un morceau de bois flotté et du fil. Attachez deux morceaux de Lego et attrapez la fin du fil entre eux. Fabriquez six de ces objets puis attachez-les tous à la branche. trouvé sur la créativité du matin.

    De même, vous pouvez créer un beau bébé mobile en utilisant du bois flotté. Nous avons trouvé ce bel exemple sur Monringcreativity. Il est composé de quatre morceaux de bois flotté de longueurs de plus en plus réduites et de quelques ornements en forme de cœur fabriqués à partir de perles Hama. En dehors de ces choses, vous n'avez besoin que de ficelle ou de fil.

    Si vous aimez l'idée d'un décor sur le thème de la plage, vous voudrez peut-être aussi créer une couronne de bois flotté. Vous pouvez le décorer avec des coquillages, des étoiles de mer et toutes sortes d'autres choses que vous trouvez habituellement sur la plage. Vous pouvez même faire une bannière pour la couronne. En fait, le design présenté sur Authentiquepaper serait tout simplement parfait.

    Cet affichage de photo en bois flotté pourrait être fabriqué en quelques minutes. Vous avez juste besoin de préparer toutes les fournitures. Vous aurez besoin de deux morceaux de bois flotté (vous pouvez également utiliser deux brindilles ou branches), du fil, des photos et des mini-pinces à linge. De plus, une perceuse est nécessaire pour percer deux trous dans chaque pièce de bois. Passez le fil à travers ces trous et faites des nœuds pour maintenir les pièces de bois flotté à niveau. Puis attachez les photos. trouvé sur la créativité du matin.

    Les pièces de bois flotté encadrées présentées sur Fraise-basilic sont un exemple vraiment peu coûteux et intéressant ou une décoration intérieure unique. Vous pouvez ajuster le design comme vous le souhaitez. Par exemple, utilisez plus de morceaux de bois flotté ou utilisez un cadre plus grand pour les plus gros ornements. En fait, un shadowbox pourrait également être une bonne option dans ce cas.

    Et en parlant de décorations uniques, jetez un œil à cette sphère accrocheuse que nous avons trouvée à Creativeinchicago. Il est fabriqué à partir d'un tas de petits morceaux de bois flotté. Ils doivent être courts mais peuvent avoir des longueurs différentes. Pour obtenir la bonne forme, utilisez un ballon de plage gonflable. Collez tous les morceaux de bois flotté autour de la balle pour les contenir à l'intérieur. Lorsque vous avez terminé, faites sauter la balle et retirez-la..

    Pour le plein air, vous pouvez fabriquer un lustre en bois flotté comme celui de Greenweddingshoes. En fait, vous pouvez également l'utiliser à l'intérieur ou en faire un centre de table ou une décoration pour le manteau de la cheminée. Vous aurez besoin d'un gros morceau de bois flotté, comme une bûche, une perceuse, des bougies et de petites plantes succulentes. Faites des trous dans le bois flotté pour pouvoir insérer les bougies et les plantes. Vous pouvez ensuite l'accrocher avec une corde.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.