34 belles cheminées en pierre qui rock

  • William Manning
  • 0
  • 1385
  • 209

Quoi qu'il en soit, la cheminée constituera un élément central, mais surtout si elle présente un design intéressant et une sélection de matériaux remarquables tels que la pierre, par exemple. Les cheminées en pierre peuvent être élégantes et branchées, rustiques et confortables ou élégantes. De toute façon, ils basculent toujours.

Un foyer en pierre peut parfois avoir un meilleur aspect s’il cache sa vraie nature derrière une couche de peinture blanche. Cet exemple avant et après illustre à quel point une cheminée en pierre peut être modifiée et à quel point elle peut changer de style facilement au cours du processus. Il est passé de vieux et rustique à chic et polyvalent, capable de paraître magnifique même dans un cadre moderne. Trouvé sur greigedesign.

Si vous décidez de relooker votre ancienne cheminée en pierre avec de la peinture, vous devez choisir les produits avec soin, afin que le résultat final corresponde au style et au look que vous avez initialement envisagé. Une cheminée peut devenir obsolète et multicolore pour donner un look frais, propre et moderne. Utilisez un apprêt et un combo de peinture avec un pinceau et un rouleau pour mettre à jour cette superbe fonctionnalité. Trouvé sur joysofhome.

Dessins tordus.

Ces cheminées ont des conceptions très créatives. Les pierres ont été disposées de manière à former des tourbillons et des torsions autour des poutres. La cheminée reprend le mur et le transforme complètement.

Foyer à bois.

Les cheminées en pierre sont magnifiques, mais elles semblent plus confortables dans les maisons en rondins. Ces retraites confortables offrent le cadre idéal pour ces imposantes cheminées. Habituellement, le manteau peut également être un journal pour souligner la connexion.

Pierres soigneusement empilées.

La façon dont les pierres sont empilées sur une cheminée peut faire toute la différence. Lorsqu'elles sont empilées dans des lignes droites et nettes, comme des briques, la cheminée a un aspect simple et classique. Il peut même avoir l'air moderne tout le design est soigné.

Grandes cheminées en pierre.

L'utilisation de grosses pierres pour construire des cheminées confère à la conception un aspect rustique, car elle ne comporte pas cette attention folle au détail comme le font la plupart des conceptions modernes. Robustes et imposants, les foyers sont plus attrayants et confortables que jamais et sont parfaits pour les cabines.

Cheminées extérieures.

Les cheminées en pierre ont une apparence plus naturelle à l’extérieur et apportent un autre genre de confort et de confort à l’espace. Ils présentent également différents types de design et les formes peuvent varier, peut-être plus que dans le cas des foyers intérieurs..

Plus belles idées.

Le meilleur endroit pour une cheminée est le salon. Celui-ci a un design enveloppant et la zone de sièges a été organisé autour de lui.

PlusINSPIRATION
  • Ce salon traditionnel dégage une atmosphère de cottage et sa cheminée en pierre lui confère une atmosphère confortable et accueillante. La cheminée se distingue par son design et sa couleur qui contraste avec les murs et le plafond blancs.

    La mosaïque sur le mur de la cheminée en pierre est plutôt simple mais attirante. Les coussins accentuent le motif et les couleurs utilisées.

    Il existe également des moyens de faire en sorte qu'un foyer en pierre se mélange et devienne un élément naturel du décor intérieur. Ce mur de cheminée, par exemple, continue jusqu’au plafond et a une couleur qui correspond à la palette choisie pour la pièce..

    Les cheminées en pierre sont généralement rustiques, mais elles peuvent également faire partie des conceptions intérieures contemporaines. Ce salon moderne dispose d'une cheminée avec un design simple et chic.

    Une cheminée en pierre est une belle addition à une escapade en bord de mer. Ici, le thème nautique et la rusticité du mur de pierre se combinent harmonieusement pour créer un décor équilibré..

    Vous pouvez trouver le moyen d’ajouter des éléments d’accentuation qui correspondent au foyer en pierre, comme ce tapis traditionnel par exemple, dont la couleur est très proche de celle du foyer..

    Ici, nous avons une chambre avec un design intérieur intéressant qui combine des éléments rustiques et modernes. Il a des poutres apparentes au plafond et une cheminée en pierre.

    Selon le type de pierre que vous utilisez pour la cheminée, vous pouvez choisir parmi une variété de palettes de couleurs pour l’entourer. Ici, par exemple, le bleu était un excellent choix et il était combiné à des accents verts et jaunes..

    Une cheminée très chic faite de pierre de culture de roche de rivière, parfaite pour ce coin salon confortable et élégant. La bibliothèque blanche et le manteau créent un look équilibré.

    Un grand porche nécessite une cheminée plus élaborée. Celui-ci est en pierre et c'est assez impressionnant. J'imagine qu'il doit être très confortable et confortable de rester assis dans un fauteuil à bascule et de regarder par la fenêtre.

    Une cheminée en pierre traditionnelle avec une torsion. Le mur de la cheminée a une forme inhabituelle. Les lignes courbes lui confèrent un attrait unique bien qu’il reste rustique et simple dans son essence. Le manteau en bois a une tache brun chocolat et correspond aux fauteuils.

    Les cheminées en pierre sont parfaites pour l'extérieur. Voici un excellent exemple d'un patio rustique. Il comprend un coin salon autour de la cheminée et un coin repas extérieur. La vue est aussi incroyable.

    Un beau porche rustique avec une cheminée en pierre pour garder tout le monde au chaud par temps froid. Asseyez-vous, installez-vous confortablement et regardez les merveilleuses vues qui vous entourent.

    Conseils importants!

    Que vous conceviez un foyer en pierre pour l'inclure dans votre maison ou que vous envisagiez de transformer votre ancien foyer en un relooking, il y a quelques points importants à prendre en considération. Par exemple, le type et la couleur de la pierre. Les roches fluviales, les pierres empilées et les pierres de champ ne sont que quelques exemples. Choisissez celui qui convient le mieux à votre maison et à vos préférences personnelles. Bien sûr, vous pouvez également combiner deux types de pierre ou plus. Trouvé sur drivenbydecor.

    Décidez si vous voulez ou non un manteau pour votre cheminée. Si vous en voulez une, elle devra compléter le type de pierre que vous avez choisi pour la cheminée. Le manteau peut être constitué de divers manteaux, dont la pierre, alors examinez toutes les options avant de faire votre choix. Le bois est une option chic et va avec à peu près tout.

    Outre la cheminée, vous pouvez également personnaliser votre cheminée avec une garniture en pierre intégrée à sa conception. Dans ce cas, vous avez également le choix entre plusieurs options. Vous pouvez opter pour une arche entourant l'ouverture du foyer ou pour une rangée de pierres de taille à une hauteur au-dessus de l'ouverture pour un look plus simple..

    Sources d'images: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.