Appartement mansardé de 42 mètres carrés avec de subtiles touches de couleur

  • William Manning
  • 0
  • 3060
  • 530

L'un des avantages des greniers est qu'ils sont spacieux et occupent parfois un étage entier. Mais il y a des cas où un appartement sous les toits peut être petit, voire minuscule. C'est le cas de ce bel appartement. Bien sûr, le fait qu'il soit petit ne le rend pas moins beau. En fait, cela le rend plus confortable.

PlusINSPIRATION
  • Les éléments d’accent sont soit en noir et blanc et continuent sur la ligne du décor, soit en introduisant de petites touches de couleurs, comme dans le cas des arrangements floraux du salon, mais aussi de la chambre à coucher et même de la cuisine. La cuisine est une pièce plus colorée à cause du dosseret.

    C'est également une pièce où chaque centimètre d'espace est utilisé de manière fonctionnelle et où des solutions ingénieuses ont été trouvées pour le stockage et l'affichage. Le plafond en pente rend la pièce plus confortable et chaleureuse malgré les murs blancs. Les puits de lumière sont également des caractéristiques merveilleuses et ils peuvent être vus dans des salles telles que la salle de bains ou la salle à manger. Trouvé sur Alvhem.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.