4 juillet Idées de décoration qui peuvent transformer votre maison en un instant

  • Walter Flowers
  • 0
  • 3601
  • 960

Même si les magasins regorgent probablement de décorations à thème du 4 juillet aux alentours de cette période de l'année et que bon nombre d'entre elles ont l'air mignonnes et intéressantes, nous préférons les bricolages artisanaux du 4 juillet, car ils sont vraiment uniques et ils ont beaucoup de caractère. Cette année, nous avons préparé un ensemble de projets intéressants que vous pourrez examiner et inspirer. Ne perdons donc plus de temps précieux et commençons à les vérifier un à un..

Tout d’abord, un bruant du 4 juillet, quelque chose que vous pouvez accrocher à l’extérieur et encadrer votre entrée. Vous pouvez créer du papier de boucherie rouge, blanc et bleu et la quantité dont vous aurez besoin varie en fonction de la durée pendant laquelle vous avez besoin du bruant. Vous aurez également besoin de fil à pêche, d'une aiguille à coudre et d'un pistolet à colle chaude. Découvrez les logements construits pour plus de détails.

Si vous souhaitez que votre maison ait l'air festive, vous pouvez également remettre l'une de ces bannières en étoile. Vous pouvez le faire en carton. Vous aurez besoin de papier carton rouge, blanc et bleu, d’adhésif en aérosol ou de colle, d’un perforateur, d’un cutter et d’un ruban. Découvrez cuckoo4design pour savoir comment créer des modèles 3D en étoile.

Ce n'est pas vraiment le 4 juillet sans armes à feu et dans cet esprit, nous aimerions partager avec vous un beau projet que nous avons trouvé sur Tinselandwheat. Il vous montre comment réaliser des décorations de pétards en bois que vous pouvez afficher sur le porche ou à tout autre endroit de votre choix. Nous aimons vraiment le design simple et la palette de couleurs atténuée.

Puisque vous célébrerez probablement le 4 juillet principalement à l'extérieur, nous avons pensé que vous pourriez apprécier cette idée de jardinière à thème d'Apumpkinandaprincess. C’est évidemment quelque chose que vous pouvez utiliser toute l’année, mais les petites décorations en vinyle en font une idée de projet géniale pour le 4 juillet. Vous pouvez ensuite retirer les autocollants et en ajouter de nouveaux à différentes occasions..

Si vous planifiez également un déjeuner ou un dîner de fête, vous avez probablement besoin d’idées de décoration de table patriotiques. Heureusement, nous avons quelques suggestions, à commencer par ces belles rondes en bois rustiques décorées de fleurs rouges et bleues. Ils vont parfaitement avec le reste de la décoration à thème. Vous pouvez ajouter plus de fleurs colorées pour faire une pièce maîtresse de fête pour la table.

C'est aussi le bon moment pour créer quelque chose à partir de tous ces morceaux de tissu que vous avez économisés et une jolie idée peut être de faire une guirlande du 4 juillet. Vous allez avoir besoin de petits morceaux de tissu en rouge, blanc et bleu. Vous pouvez mélanger et assortir différentes nuances de ces couleurs et différents modèles. Faites la guirlande aussi longtemps que vous voulez.

Depuis que nous parlons de projets impliquant des matériaux recyclés, vous voudrez peut-être aussi jeter un œil à cette magnifique décoration de drapeau américain faite de bois récupéré. Vous pouvez utiliser une palette ou des morceaux de bois provenant de projets précédents. Dans tous les cas, amusez-vous à peindre le motif du drapeau. Vous pouvez utiliser un modèle pour les étoiles ou vous pouvez tout simplement à main levée. Découvrez myfrugaladventures pour plus de détails.

Un projet plus commun peut être une couronne patriotique. Il y a un grand nombre d'idées de gerbes du 4 juillet parmi lesquelles choisir. Le design présenté sur vickybarone est plutôt simple mais cela ne veut pas dire qu’il manque de caractère. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une couronne, de fleurs en feutre blanc, de ficelle rouge et blanche, de mini pinces à linge, de feutre rouge et bleu et d'un ruban rouge..

Ces petits drapeaux ne sont-ils pas simplement adorables? Ils sont faciles à faire aussi. Vous n'avez besoin que de quelques bâtons de peinture en bois que vous devriez pouvoir trouver dans votre quincaillerie locale, de la peinture acrylique rouge et blanche, des pinceaux en mousse et un pistolet agrafeur. Le projet est expliqué plus en détail sur theproperblog.

PlusINSPIRATION
  • Nous avons également trouvé un autre projet mignon, cette fois sur justalittlecreativity. C'est une bannière avec un numéro de maison que vous pouvez afficher tout au long de l'année. Pour ce faire, vous aurez besoin de toile, de ruban de peintre, de ruban de chevron-grenouille, de peinture artisanale rouge, blanche et bleue, de papier carbone, de colle blanche, de deux goujons en bois, de quatre capuchons de goujon, de Heat N Bond et de quelques cordes ou ficelles..

    À quand remonte la dernière fois que vous avez recyclé une canette vide? Ce n'est pas quelque chose que beaucoup d'entre nous faisons, ce qui est vraiment dommage, car les boîtes de conserve peuvent être très polyvalentes pour les projets de bricolage et les travaux manuels. Découvrez, par exemple, ces manches à air en boîte de conserve colorées figurant sur le monde de wilson. Vous pouvez faire quelque chose de similaire avec de la peinture en aérosol, des autocollants étoiles et des bandes de ruban..

    Vous pouvez également transformer des boîtes de conserve en décorations de table du 4 juillet. Nettoyez-les et enlevez les étiquettes, puis vaporisez-les. Nous suggérons trois canettes: une blanche, une bleue et une rouge. Vous pouvez attacher un petit ruban autour de chacun ou ajouter des décorations en forme d'étoile si vous le souhaitez. Vous pouvez ensuite utiliser les canettes comme conteneurs de stockage pour les cuillères, les fourchettes et les couteaux, ou vous pouvez y mettre de petits drapeaux, comme suggéré dans les stocks..

    Les bocaux Mason sont également très polyvalents, encore plus que les boîtes de conserve. Une bonne idée si vous voulez transformer un pot en ornement du 4 juillet est de l’envelopper dans un fil coloré et de l’utiliser comme vase ou comme bougeoir. Vous pouvez utiliser du fil rouge, blanc et bleu et, si vous le souhaitez, vous pouvez également décorer la section bleue avec de petites étoiles blanches. Il y a beaucoup d'utilisations pour quelque chose comme ça. Vous pouvez trouver de l'inspiration sur albiongould.

    Un peu de peinture peut aller très loin. De nombreux projets figurant sur cette liste vont dans le sens de cette idée, notamment ce pot de fleurs patriotique orné d'un motif d'étoiles et de rayures. Vous pouvez utiliser du ruban de peintre pour donner aux rayures un aspect parfait, mais vous pouvez également opter pour un aspect plus unique et rustique qui utilise les imperfections en sa faveur. Vous pouvez peindre les étoiles à la fin et vous pouvez utiliser un peu de papier de verre pour donner au pot un aspect usé. Découvrez lollyjane pour plus de détails.

    En parlant d'étoiles, vous pouvez en peindre directement sur votre pelouse. Veillez à utiliser une peinture spéciale pour le gazon qui n'endommagera pas la pelouse et qui ne soit pas permanente. Vous pouvez chercher un modèle de star dans vos magasins locaux ou tout simplement en fabriquer un vous-même avec un morceau de carton. Cette idée géniale vient de theconcretecottage alors jetez-y un œil pour plus de détails. La star peut être simplement décorative, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également vous amuser en installant une pelouse en twister du 4 juillet afin que toute la famille et les invités puissent s’amuser en jouant..

    Cette idée de décoration du 4e juillet du chalet de pays a un bel aspect rustique, grâce aux étoiles en bois de grange qui servent de cadre aux bougies et au drapeau taché de thé qui renonce aux détails d'un blanc éclatant en faveur d'une teinte distincte usée par le temps. En plus de ces deux éléments, le projet comprend également des bougies enveloppées dans un ruban de toile de jute rouge et de la ficelle de jute..

    Si vous aimez travailler avec le bois, jetez un coup d'œil à un projet présenté dans makingofamom. Il vous apprend à fabriquer des blocs de feux d'artifice du 4 juillet. Vous avez besoin d'un kit d'artisanat de blocs de feux d'artifice ou de trois blocs de bois que vous pouvez couper et poncer vous-même. Vous aurez également besoin de peinture acrylique rouge, blanche et bleue, de pinceaux et d'une perceuse. Les mèches sont en fil métallique, donc si vous n’utilisez pas de kit, assurez-vous d’en avoir séparément.

    Cette manche à air patriotique aurait fière allure à l'extérieur sur le porche ou accrochée à un arbre dans la cour. Bien sûr, si vous préférez ignorer le thème du 4 juillet et rendre quelque chose de plus polyvalent, vous pouvez personnaliser le design à votre guise. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un cerceau à broder en bois, d’un fermoir à émerillon ou d’un crochet ann S, d’un ruban maigre de la couleur de votre choix, d’un ruban plus épais également, de tulle, d’un pistolet à colle chaude, d’un ric rac, de longs bouts de tissu. et de la ficelle. Consultez les instructions sur heyletsmakestuff.

    Un joli chemin de table peut très bien mettre en valeur votre décor du 4 juillet et est aussi quelque chose que vous aimerez peut-être créer, étant donné la simplicité du projet. Nous avons trouvé cette idée sur le shabbycreekcottage. Tout ce dont vous avez besoin est un tissu de toile de jute, un morceau de mousse que vous pouvez couper en forme d'étoile (vous aurez besoin de 3 étoiles) et une peinture acrylique en rouge, blanc et bleu. L'idée est super simple: une fois que vous avez les bonnes dimensions et découpé la toile de jute, peignez un côté de l'étoile en mousse, puis appuyez contre la toile de jute pour transférer la peinture. Répétez autant de fois que vous le souhaitez, en utilisant les trois couleurs.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.