5 transformations d'espace insensées en maisons

  • Allan Owens
  • 0
  • 2626
  • 379

Nous sommes tous uniques et c’est le détail qui dicte tout ce que nous faisons. Par exemple, même si nous vivons tous plus ou moins dans les mêmes types de maisons, nous essayons de les rendre uniques par leur taille, leur conception et leur emplacement. Certaines personnes vont encore plus loin et ont une idée un peu folle de ce à quoi leur maison devrait ressembler. Les exemples suivants présentent les transformations les plus étranges que les gens ont conçues pour leur maison..

Train.

Cette maison peut être trouvée à Portland. C'était à l'origine une voiture-lits Portland de 1949 et elle a été transformée en une maison confortable. C'est un espace de 807 pieds carrés avec des plafonds hauts de 10 pieds et l'intérieur est étonnamment invitant. Il a une cuisine, un salon, une salle de bain et une chambre et ils sont tous adorables. L'intérieur est moderne et la cuisine est entièrement électrique. La salle de bain a une toilette incinérateur. C’est peut-être étrange mais c’est toujours une maison confortable. Trouvé sur ap.

Avion.

L’avion-hôtel se trouve au Costa Rica. Il était fabriqué à partir d'un fuselage 727 qui devait être transporté pièce par pièce depuis l'aéroport de San Jose. Ce n’était pas facile mais cela en valait la peine à la fin. L'avion est actuellement assis sur un piédestal à 15 mètres au-dessus de la plage. Il dispose de deux chambres à coucher, d'un coin télévision, d'une kitchenette, d'un coin repas, d'une salle de bain des maîtres et d'un balcon dans l'aile. Ce doit être très intéressant de passer du temps dans un hôtel d'avion, mais ce n'est même pas la meilleure partie. Les vues de là sont incroyables.

Sous-marin.

La salle a été conçue pour ressembler à un sous-marin naufragé. En réalité, il n’était pas construit à partir d’un vrai sous-marin, car il aurait été pratiquement impossible de l’avoir. Néanmoins, cela ressemble à l'intérieur d'un. Il possède même des torpilles de plutonium qui fuient, ainsi qu’un projecteur et un écran. Le système de son personnalisé était également un très bon investissement. La pièce a été créée avec des morceaux de MDF qui ont été pulvérisés avec du béton et ressemblent à des poutres en acier rouillé. L'intérieur est en fait assez agréable et invitant..

Autobus.

La transformation a commencé en janvier 2005. Des matériaux réutilisés et recyclés ont été utilisés autant que possible. L'intérieur est assez petit mais c'est aussi beau. Un aspect du milieu du siècle a été choisi pour l'intérieur et, comme vous pouvez le constater, il y a un bon mélange d'éléments architecturaux. Pour les murs, une teinte verte douce a été choisie et certains meubles ont la même couleur. Cette couleur est superbe en combinaison avec les caractéristiques du bois. Trouvé sur le site.

Wagon de moutons.

Les habitations disposent d'équipements modernes mais conservent le charme rustique des wagons. Ils ont des matelas en mousse à mémoire de forme, des prises de 110 volts, des poêles en bois antiques et des tables gigognes. Certains sont construits avec les roues à rayons en bois antiques. La toile qui recouvre ces maisons mobiles devrait durer environ 10 ans ou s'user. Ce n’est peut-être pas la maison que vous imagineriez vous-même, mais ce n’était pas censé être une maison à temps plein de toute façon. C'est quelque chose d'amusant et unique que certaines personnes aiment avoir. Trouvé sur le camp des moutons de l'Idaho.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.