5 thèmes amusants qui transforment les chambres d'enfant en Wonderlands

  • Walter Flowers
  • 0
  • 3319
  • 939

L’imagination des enfants est sauvage et spectaculaire et ils ont besoin d’un environnement stimulant qui leur permette de faire appel à cette imagination et de mettre leur créativité à profit. Utiliser un thème amusant lors de la conception de leurs chambres est une excellente idée. Nous avons sélectionné cinq thèmes inspirants qui pourraient vous intéresser..

Le premier est un dessin inspiré par les Chroniques secrètes de Narnia. Deux pièces adjacentes ou deux zones séparées dans une pièce sont reliées par une armoire avec une porte secrète à l'intérieur. L’ouverture est juste assez grande pour qu’un enfant puisse y faire son chemin, ce qui rend le jeu beaucoup plus amusant et spécial..

PlusINSPIRATION
  • Si vos enfants aiment les contes de fées, donnez-leur une salle de conte de fées. Vous pouvez le décorer avec toutes sortes de choses intéressantes comme un lampadaire en forme de fleur géante, un lit qui ressemble à un nid d'oiseau, de minuscules tapis qui ressemblent à des lilypads et plein d'autres choses géniales..

    Comme la plupart des petites filles aiment les princesses, vous aimeriez peut-être avoir une chambre de princesse, avec un lit de transport ou un lit à baldaquin, de beaux rideaux et de jolis meubles et accessoires d'époque. Tout est dans les détails.

    Pour les garçons, les chambres sur le thème des hippodromes semblent probablement beaucoup plus intéressantes. Vous pouvez concevoir la chambre avec un lit de voiture de course, la décorer avec des drapeaux et des panneaux de circulation et lui donner une palette de couleurs à thème. Tout ne doit pas être thématisé tant qu'il y a suffisamment d'éléments spéciaux dans le décor.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.