5 métiers de bricolage centrés sur les fantômes

  • Walter Fleming
  • 0
  • 1150
  • 52

Appelez-moi Halloween Grinch, mais la sculpture de citrouilles ne fait pas partie de mes vacances préférées. Cela étant dit, je ne veux pas non plus être exclu des festivités simplement parce que je me méfie d'un petit fou. Entrez: artisanat fantôme. Ces projets de bricolage faciles conviennent aux enfants et aux adultes de tous âges et de tous niveaux d’habileté… et les résultats finaux sont animés de manière attrayante avec juste une touche d’effroi fantomatique. En tant que mère de trois jeunes filles délicates et criardes, ce rapport mignon-à-spook est parfait.

Cheesecloth et l'amidon - ceux-ci peuvent être fabriqués dans n'importe quelle forme et taille. J'aime les bras flottants sur celui-ci en particulier. C'est une excellente activité pour les enfants, en particulier parce que vous pouvez faire correspondre leur niveau, rendant le résultat final aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Trouvé tous les jours.

PlusINSPIRATION
  • L'acier à fromage frappe à nouveau, cette fois en grandeur nature. Les nombreuses couches et les "bras" vaporeux sur ce fantôme en font une décoration délicieusement effrayante de jour comme de nuit. Le fait de placer des citrouilles de différentes couleurs sous ce coureur est une touche d’automne festive. Trouvé sur hgtv.

    Même vos plus jeunes amis d'Halloween peuvent profiter de ces fantômes peu coûteux et instantanément gratifiants! Fabriquées à partir de bouteilles de lait ou de jus vides et propres, vous pouvez personnaliser les faces fantômes et les éclairer… avec beaucoup de temps pour tailler une citrouille ou deux. (Ou pas! C'est la beauté de ces choses.) Trouvé sur themommiesnetwork.

    Fabriqués à partir de feuilles de soie, ces petits fantômes aux yeux écarquillés sont parfaitement saisonniers. Vous pouvez probablement utiliser de vraies feuilles (après les avoir aplaties et séchées) pour le même effet, bien qu'elles ne durent pas plus longtemps que cette saison. Super simple et rapide, ce sont une alternative amusante à un après-midi autrement ennuyeux! Trouvé sur themoodyfashionista.

    Qu'en est-il des luminaires fantômes? Transformez un simple bocal en verre, du podge mod et des paillettes et un votif en ces fantômes étincelants. Ce que je préfère dans ce métier est la variété de fantômes que vous pouvez créer simplement en utilisant des bocaux en verre / vases de formes différentes. Trouvé sur embellishedbayou.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.