5 petites caravanes de camping-car pour des vacances hors route impressionnantes

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 3829
  • 534

Bien que passer des vacances dans un complexe avec des chambres confortables et de belles vues soit vraiment merveilleux, certains préfèrent une option plus aventureuse. Avec un petit campeur, il n'y a pas de limite. Vous pouvez aller à peu près partout où vous le souhaitez et accéder aux vues les plus incroyables que peu de personnes aient jamais vues. Et comme il ne serait pas pratique de transporter toute la maison avec vous, une de ces petites caravanes devrait être faite pour vous..

Ventilation OHV

L’édition à crête brute de Venture OHV comprend une remorque compacte en forme de goutte avec un châssis à suspension et une construction conçue pour offrir une conduite souple et confortable. À l'intérieur, il y a assez d'espace pour deux. Le matelas queen occupe beaucoup d'espace, mais il reste beaucoup de place dans une table de cuisson et quelques rangements. Le camping-car peut également être équipé de panneaux solaires, de points de vente et d'un système d'eau sous pression si ces caractéristiques sont souhaitées par l'acheteur. Il existe également une vaste gamme d’accessoires qui peuvent être fournis en plus des accessoires de base..

Larme.

La caravane de camping-car Terradrop est une autre option très pratique si vous souhaitez passer des vacances hors-route impressionnantes sans beaucoup de tracas mais suffisamment à l'aise pour être parfait. Il s’agit également d’un campeur en forme de goutte et peut aussi être personnalisé avec une variété de caractéristiques et d’accessoires. Toutes les versions viennent avec un espace de stockage de base et un compartiment de couchage. Les fonctionnalités que vous pouvez ajouter aux fonctions de base incluent des armoires supplémentaires, des portes personnalisées, une mise à niveau d'ampli audio numérique, un réchaud au propane ainsi que des pneus extra-robustes. Le camping-car mesure 5 pi de large sur 8 pi de long avec une hauteur de 4 pi.

Remorque de camp de base.

PlusINSPIRATION
  • Spécialement construite pour être utilisée ou pour vivre à l’extérieur et résister aux climats et conditions les plus rudes, la remorque Base Camp est entièrement personnalisable et offre toute une gamme de fonctions supplémentaires telles que cuisine aménagée, douche, bois de chauffage, une tente de toit et même une boîte à fusils. Vous pouvez transformer le campeur selon vos besoins et le rendre parfait pour toutes les vacances et tous les événements en plein air.

    Trailorboat.

    La conception de cette remorque américaine de rêve ramène une caractéristique des années 50: un toit de chaloupe. Le toit peut être enlevé et utilisé comme un bateau. Cinq loquets le maintiennent en place et une fois que vous l’avez retiré, vous disposez d’un toit séparé conçu pour protéger l’intérieur du camping-car. Le bateau lui-même peut accueillir jusqu'à trois personnes et peut être équipé d'un moteur de 2 CV. À l'intérieur de la caravane, il y a un confortable matelas pour deux personnes, des étagères, des rideaux pour plus d'intimité et un hayon pouvant servir de rangement pour le matériel et la préparation des repas..

    Remorque Bruder EXP-6.

    Si vous voulez quelque chose de lourd, une des options est la remorque Bruder EXP-6. Cela ne ressemble pas beaucoup à l'extérieur mais sous la coquille rugueuse se trouve un intérieur confortable. Il présente un châssis galvanisé étanche conçu pour supporter 2 fois son poids. De plus, le corps en composite mesure 6,7 mètres de long et 2 mètres de large. Le conducteur peut utiliser une application pour téléphone intelligent pour régler la hauteur de caisse de la remorque en mouvement. À l'intérieur, il y a de la place pour un espace de couchage, de nombreux rangements, une télévision et une cuisine.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.