5 façons brillantes de décorer pour le nouvel an

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 1629
  • 405

Quoi de neuf sans réveil? Que vous organisiez un dîner ou une nuit tranquille à la maison, une petite étincelle pour bien commencer la nouvelle année ne pouvait pas faire de mal. Sur les tables ou sur les murs, un décor étincelant convient à tous les coins et recoins. Voyons donc quelques façons amusantes d’incorporer des objets étincelants pour le réveillon du nouvel an.!

1. Couvrir la table avec des confettis.

Lorsque vous réfléchissez à vos paramètres de lieu, assurez-vous de disposer de la pièce maîtresse pour terminer le look. Vos convives apprécieront votre création et vous vous sentirez beaucoup plus festif. Mais, pour vraiment mettre en valeur les bonnes vibrations du réveillon du Nouvel An, saupoudrez de confettis étincelants autour de la table pour un peu plus de punch.

2. Ajouter des paillettes sur les canapés.

Pour passer une nuit tranquille en regardant la balle tomber de la télévision, ajoutez un éclat confortable. Vous pouvez facilement ajouter des coussins à paillettes ou des couvertures confortables enfilées avec des fils métalliques pour donner un charme festif à votre soirée de détente. Et il n'y a pas de travail impliqué à part trouver un qui fonctionne avec votre espace

PlusINSPIRATION
  • Vous pouvez toujours créer votre propre décor brillant. Avec un grand bricolage, vous pouvez fabriquer ces merveilleuses bougies scintillantes pour vous éclairer en ce début d'année. Une lueur de bougies ajoutera un peu de romantisme, les chiffres signifient la nouvelle année et les étincelles la rendent simplement plus festive et plus appropriée pour les vacances.!

    4. Accueillez vos invités avec une couronne brillante.

    Vous ne pouvez pas terminer les festivités du réveillon du nouvel an de votre maison sans une magnifique couronne pour terminer le look. Ajoutez un ruban étincelant, des arcs ou des brindilles pour former une couronne hivernale que vous pourrez célébrer et accueillir la nouvelle année. Bien sûr, vous pouvez en trouver un dans un magasin mais faire l'une de ces beautés sera moitié prix et bien plus amusant.

    5. Linge de maison scintillant partout.

    Des serviettes à la nappe, couvrez votre table de paillettes! Un chemin de table à paillettes pour orner votre festin et lever votre tablier recouvert de paillettes tout en préparant les plateaux d’apéritif. Une grande partie des vacances du Nouvel An consiste à manger et à boire avec vos amis. Alors, affinez-vous et assurez-vous de divertir avec beaucoup d’étincelle aux endroits appropriés… y compris la cuisine et la salle à manger! Même un nœud scintillant attaché à chaque chaise pourrait être un moyen rafraîchissant de décorer!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.