5 conseils pour organiser votre vanité

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 555
  • 34

Organiser la vanité est un peu différent de celui de la salle de bain car il s’agit des filles! Maquillage, produits capillaires, vernis à ongles, lotions…. ça peut vite devenir chaotique! Mais, si vous gardez votre espace organisé, le temps de chercher votre mascara ou de perdre votre cravate préférée sera révolu. Découvrez ces astuces pour garder votre vanité bien rangée et organisée et nous vous donnerons aussi un peu d'inspiration.!

1. Enlevez tout ce que vous pouvez.

Il est impératif d'acheter des séparateurs et des diviseurs pour vos tiroirs et vos armoires. Oui, vous pouvez les diviser à la main, mais après les premiers jours, tout sera à nouveau mélangé. Cela rend la séparation rapide, facile et conservé pendant de longues périodes. Sans les séparateurs, tout ce que vous avez à faire est de fermer le tiroir et pouf, vous êtes à nouveau inorganisé.

4. Ajouter des jolies jolies to tops.

Donnez-vous des encouragements pour rester organisé en habillant un peu la vanité. Utilisez du beau papier pour aligner les étagères et de jolis accessoires pour donner un peu de punch au comptoir supérieur. De petites boîtes à bijoux pour ranger vos petites boucles d'oreilles à boutons ou même une horloge vintage ajouteront le style à votre vanité pour vous faire rêver vouloir garder bien rangé.

5. Cachez vos bijoux aussi.

N'oubliez pas vos bijoux! Si vous avez assez de place à votre vanité pour organiser vos bagues, vos colliers et plus encore… alors faites-le! Cela créera plus d'espace ailleurs et disposera de tous vos accessoires de beauté dans un seul espace pour votre commodité. Vous pouvez même trouver de beaux petits porte-bijoux qui feront office de jolis accents sur le dessus du comptoir. Ou même de jolis porte-bagues ou des colliers.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.