5 endroits peu méfiants pour utiliser des rideaux

  • Walter Fleming
  • 0
  • 3487
  • 336

Les rideaux peuvent être utilisés bien plus que pour couvrir les fenêtres. Ces jolis morceaux de tissu fluides peuvent ajouter beaucoup à un lieu peu méfiant. Vous pouvez facilement créer une ambiance éthérée, un style boho et un look serein en utilisant un ou deux rideaux ici ou là. Alors, où pouvez-vous utiliser le rideau que vous avez acheté en vente et ne savez pas quoi faire? Eh bien, voici quelques excellents endroits pour les utiliser auxquels vous n’auriez peut-être jamais pensé auparavant!

1. diviseur de pièce.

Divisez une pièce pour créer plus d'intimité et d'attrait en ajoutant de beaux rideaux. Coupez la salle à manger du reste de la maison ou même la cuisine du salon. Les rideaux sont plus légers, plus légers au toucher que les grandes portes encombrantes et maintiennent les choses calmes et sereines. Vos invités auront l'impression d'être dans un restaurant chic la prochaine fois qu'ils viendront dîner et vous n'aurez pas à vous soucier du chahut causé par votre mari dans la cuisine pendant votre dose nocturne de Dancing With the Stars.

2. Masquer le stockage.

Que vous dissimuliez des étagères dans la salle de bricolage ou la tige dans la penderie, vous pouvez utiliser des rideaux pour une touche amusante tout en gardant toute votre organisation à l'abri des regards. Même si vous avez soigneusement organisé tout votre fouillis, cela ne signifie pas que c'est joli à regarder. Donc, en ajoutant ces jolies pièces de tissu qui résolvent le problème en un tour de main.

PlusINSPIRATION
  • Enlevez ces portes d'armoires et remplacez-les par des rideaux! C'est fantaisiste, amusant et tellement plus facile que les portes! Parfait pour une cuisine shabby chic ou une salle d'eau féminine. Vous pouvez masquer tous vos éléments essentiels, créer un style extra et accéder à tout ce dont vous avez besoin en un rien de temps. C'est une excellente occasion d'essayer vos compétences en bricolage.

    4. Garde-robes.

    Un autre moyen d'ajouter un brin de fantaisie et de flirt à votre chambre à coucher serait de retirer cette porte de placard et de mettre un rideau. C'est girly, c'est amusant et rend la pièce plus jolie. Vous pouvez ajouter des couleurs amusantes pour faire ressortir votre pièce, utiliser un motif imprimé ou le mélanger avec le reste d'une pièce neutre… car il n'y a pas de règles.!

    5. têtes de lit.

    Pour une sensation aérienne et quelque chose d'unique, utilisez un rideau surdimensionné comme tête de lit! Faites de votre art pop et utilisez-le aussi avec un flair de bohème derrière le lit. C'est facile à mettre en place, facile à suivre et un moyen facile de créer un point central dans votre chambre à coucher. Et encore une fois, il n'y a pas de règles, alors trouvez un tissu que vous aimez et foncez..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.