5 façons de décorer avec des guirlandes et un joyeux Noël!

  • William Todd
  • 0
  • 3835
  • 34

Beaux morceaux de décoration festive, le clinquant est l’un des accessoires de maison de vacances les plus amusants et les plus dynamiques. Vous pouvez orner l’arbre avec les brins brillants, mais vous pouvez également faire briller beaucoup d’autres choses et endroits qui brillent avec un peu de joie de Noël. Alors, laissez-nous vous montrer comment! Avec toutes ses nuances métalliques vibrantes, imitant des glaçons de toutes les couleurs et de toutes les tailles, le clinquant est une excellente source de décoration de vacances et de bricolage pour la maison.!!

Ajoutez du piquant à votre manteau ou à l’une des tables de la maison. Tout ce dont vous avez besoin est une petite guirlande de guirlandes pour enrouler un cornet de papier ou de styromousse. Celles-ci sont excellentes pour les enfants, qui souhaitent également en faire! Fabriquez des cônes de différentes tailles pour créer un collage de plusieurs sortes ou créez plusieurs cônes identiques pour ajouter de la cohérence à la maison.

2. Illuminez les petites taches.

PlusINSPIRATION
  • Accueillez vos invités avec un style extra. Utilisez des guirlandes de guirlandes pour créer des guirlandes pour chaque porte de la maison. Utilisez des couleurs différentes sur toutes les portes pour plus de personnalité et ajoutez un flocon de neige ou deux pour un style hivernal supplémentaire. Vous pouvez même appuyer des couronnes plus petites sur le buffet de la salle à manger ou sur les étagères. Trouvé sur le fard à joues..

    4. Partout dans l'arbre.

    Vous ne pouvez pas utiliser de clinquant dans la maison sans jeter une partie de l'arbre. Pour vous, c’est une tradition classique de Noël que de finir de décorer l’arbre avec une paire de glaçons en argent. C'est joli, c'est amusant et extrêmement festif. Toute la famille adorera littéralement jeter les brins sur l’arbre, qui sera ensuite «givré»..

    5. ornements de bricolage.

    Vous pouvez aussi créer de jolis ornements de bricolage étincelants! Rendez votre arbre plus brillant en utilisant des guirlandes pour en faire des pièces élégantes et à la mode. Couronnes miniatures, arbres miniatures… bien sûr, vous pouvez toujours envelopper une guirlande de guirlandes autour de l'arbre et l'habiller entièrement aussi! Trouvé sur le lancer de gâteau.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.