5 façons d'utiliser les portes vintage

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 2973
  • 367

Il y a tellement de bonnes utilisations pour les vieilles fenêtres, les volets et… les portes! Du couloir à la cuisine en passant par votre propre chambre, vous pouvez utiliser les portes réutilisées pour répondre à de nombreux besoins d'accessoires. Et ils correspondent également à différents thèmes et visions. Shabby chic, bien sûr. Vintage, bien sûr! Mais vous pouvez également utiliser les anciennes portes pour des besoins éclectiques et dans certaines pièces de style moderne. Ces pièces vintage peuvent être utilisées pour une multitude d'idées de bricolage élégantes et élégantes. Restez un moment et inspirez-vous de nos trouvailles!

1. Tableaux!

C'est facile, amusant et vous pouvez le mettre dans n'importe quel coin de la maison. Transformez cette vieille porte en tableau! Notez quotidiennement vos citations préférées comme source d'inspiration ou utilisez-les dans la cuisine pour noter le menu du dîner du jour, votre recette de gâteau préférée ou votre liste d'épicerie! Il est facile de créer et d'ajouter un peu de fantaisie à l'espace de votre choix.

2. têtes de lit!

Oui, vous pouvez aussi créer facilement votre propre table. Qu'il s'agisse d'une table basse ou du dessus d'un buffet de service, les portes vintage sont idéales pour se transformer en tables décoratives. Il est digne du design et bien meilleur qu’une simple table d’appoint avec dessus en verre ou une simple pièce en bois pour la salle à manger.

4. Garde-manger!

Échangez votre garde-manger habituel pour un avec plus de pizazz! Si vous avez une cuisine simple et épurée, utiliser une porte vintage ajoutera de la personnalité et du dynamisme à la cuisine. Et c'est juste plus amusant d'ajouter une surprise supplémentaire. Bien sûr, si vous utilisez un tas de pièces réutilisées dans la cuisine, cette idée se mariera bien aussi.

5. accessoires!

Si vous avez trouvé une bonne porte dans un marché aux puces ou dans vos aventures à la baisse, saisissez-la! Même si vous n'avez pas de projet de bricolage dans votre esprit ou si vous avez le besoin d'en faire quelque chose, cela ne signifie pas que vous ne pouvez toujours pas l'utiliser. Il suffit de le déposer dans le coin du salon pour une touche de couleur et de caractère supplémentaire. Ou simplement le monter sur le mur dans le couloir. Utiliser ces pièces comme de simples accessoires est tout ce dont vous avez besoin pour être unique!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.