5 façons merveilleuses, charmantes et différentes d'utiliser des nappes!

  • Ira Sherman
  • 0
  • 1485
  • 359

Les nappes… ce n’est en réalité qu’un peu de tissu de différentes tailles et formes. Et avec une coupe aussi simple et des motifs étonnants, vous pouvez faire beaucoup plus que décorer la table de la salle à manger! Faites preuve de créativité, utilisez votre imagination et utilisez ces pièces lors de votre prochain grand projet de maison. Vous seriez surpris de la quantité de style et de design que vous pouvez obtenir de l’un de ces pièges à miettes peu coûteux. Jetez un coup d'œil à nos idées et commencez à les utiliser cette semaine!

1. Transformez-le en tapis.

Croyez-le ou non, vous pouvez acheter une nappe bon marché et la transformer facilement en tapis. Nix les centaines de dollars dont vous avez besoin pour un tapis et se mettre au travail pour transformer la pièce. Vous pouvez même trouver un tissu à motifs que vous aimez mieux que tous les tapis que vous voyez en ligne! Personnellement, j’ai trouvé une super affaire pour 3,98 $ en vente il ya quelques semaines et l’ai sur ma liste de choses à faire pour la fin du mois. Cela me fera gagner du temps à la recherche du tapis idéal pour le salon et je vais pouvoir m'essayer à un nouveau projet incroyable. Found in dreambookdesign.

2. Emballez un cadeau avec!

C'est ce que j'aime appeler un deux-fer. Non seulement c'est une façon unique et amusante d'emballer le cadeau d'une personne, mais cette personne reçoit deux cadeaux en un. Le premier est ce qu'il y a à l'intérieur et le second est la belle nappe que vous avez choisie pour envelopper le morceau. Bien sûr, vous pouvez utiliser du tissu de rebut, mais les nappes existent en tant de tailles différentes qui sont toujours parfaitement façonnées et coupées.!

3. faire une tente!

PlusINSPIRATION
  • Utilisez-le sur le patio lors d'une soirée parfaitement altérée ou pour les kiddos à l'intérieur de la maison. C'est adorable, charmant et si facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une vieille nappe pour y arriver! C'est un projet amusant à essayer et vous pouvez en créer plusieurs pour que toute la famille puisse en profiter! Trouvé sur le plat domestique.

    4. Diviser une pièce.

    Pour diviser une pièce de façon charmante et délicate, essayez une nappe. Qu'il s'agisse d'un petit ou d'un grand espace, les nappes sont faciles à raccrocher et créent une certaine intimité et une certaine division. Nous aimons la façon dont le tissu crée un «mur» plus léger et plus doux que quelque chose de trop dur ou de béton. Et il est facile de changer aussi.

    5. Reupholster une chaise.

    Avec une nappe en tissu, vous pouvez réellement transformer un meuble. Bien sûr, le jeter par-dessus le canapé ou le lit permettra de faire apparaître rapidement une couleur ou un motif, mais vous pouvez également utiliser le tissu pour le rembourrage. Si vous trouvez le motif ou la nuance de violet le plus parfait dans une nappe, saisissez-le et commencez à bricoler!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.