6 stratégies de bricolage pour la fabrication de bouchons de portes décoratifs

  • Walter Flowers
  • 0
  • 2915
  • 97

Les bouchons de porte sont avant tout pratiques, mais ils doivent aussi être beaux. Après tout, ils seront visibles et vous voulez qu'ils soient en phase avec le reste du décor de votre maison. La multitude de modèles que vous pouvez choisir est accablante, raison pour laquelle nous nous concentrerons uniquement sur la catégorie bricolage.

Les designs et les styles que vous pouvez choisir varient, nous allons donc commencer par regarder un obturateur de porte qui a un petit attrait vintage. Vous pouvez en fabriquer un en utilisant un petit embout et un amortisseur de meubles. Vous pouvez le fixer au mur ou à la porte, en calculant le point de rencontre entre ces deux-là. Trouvé sur landeeseelandeedo.

Vous voudrez que vos butées de porte soient lourdes afin de maintenir la porte fermement en place. Considérant cela, regardons ces butées de portes en béton. Pour les fabriquer, vous aurez besoin de moules, de béton, de ruban adhésif, de cordes et de coupleurs galvanisés. Découvrez le tutoriel sur Homemademakeakeovers pour des informations détaillées sur ce projet.

PlusINSPIRATION

  • Vous pouvez également utiliser un sac de haricots miniature comme butée de porte. En fait, la stratégie serait parfaite. Jetez un coup d'œil au tutoriel fourni sur les ciseaux à sertir pour plus de détails sur la fabrication d'un tel butoir de porte. Vous aurez besoin de tissu, de ruban ou de jute, de haricots secs ou de lentilles et d'une ouatine.

    Si vous préférez quelque chose d'élégant et de moderne, le design présenté sur Homemadebycarmona serait parfait. Pour construire cette butée de porte, vous aurez besoin d'un morceau de bois, de peinture blanche, d'une scie, d'une perceuse, d'une lanière de cuir, de papier sablé, d'une rondelle de finition en laiton et de quelques vis à bois à tête plate. Tracez une ligne droite à travers le bois et sciez le long de cette ligne, peignez la pointe en blanc, puis fixez la sangle en cuir..

    Une autre bonne idée est de fabriquer un bouchon de porte en corde. Avez-vous déjà essayé de faire un nœud au poing de singe? Il est vraiment beau et a beaucoup d'utilisations décoratives. Pour apprendre à nouer le nœud d'un poing de singe, consultez diynetwork.

    Voici à quoi ressemblerait le dessin décrit précédemment quand tout sera fini. Vous pouvez personnaliser son apparence en sélectionnant un type de corde spécifique. Par exemple, vous pouvez donner à votre butée une apparence nautique. Faites-le aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez. Vous pouvez également contrôler son poids en insérant une balle au centre. trouvé sur complètement côtière.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.