8 suspensions industrielles originales que vous pouvez fabriquer vous-même

  • Allan Owens
  • 0
  • 2155
  • 615

Bien que la construction d’un lustre ou d’une suspension puisse sembler être un projet complexe et difficile, la réalité est qu’il peut s’agir d’une activité assez simple et venteuse si vous avez un design clair en tête et si vous n’y réfléchissez pas trop. Les suspensions industrielles sont un bon point de départ. Leurs dessins sont simples et ne se concentrent généralement pas sur les petits détails.

Ceci est une conception originale avec un look industriel fort et quelques détails très intéressants. Il a même un côté artistique, recréant l’aspect d’une clôture verte. Tout ce dont vous avez besoin pour ce projet inhabituel est un protège-ampoule, un cordon, un kit et des objets en métal scintillant qui peuvent être tout ce que vous voulez ou ce que vous pouvez trouver. Trouvé sur tantepeaches.

Le design de cette suspension est inspiré d'un système à poulie. Vous pouvez facilement le recréer en utilisant les bons matériaux, tels que deux cages à bulbe et le système de poulies de la ferme. Bien sûr, vous pouvez adapter le projet en fonction des fournitures disponibles..

PlusINSPIRATION

  • Une autre suspension industrielle très économique peut être fabriquée à l’aide de raccords et de tuyaux en métal. Fondamentalement, vous pouvez mélanger et assortir différentes pièces pour créer un appareil d’apparence intéressante et vous offrant les fonctionnalités dont vous avez besoin. En outre, vous pouvez le doubler comme un porte-serviettes si, par exemple, vous l’utilisez dans la salle de bain. Départ weekcarnival pour plus de détails.

    Ce n’est pas parce qu’une suspension a un design industriel qu’elle doit être rugueuse, sans beauté ni charme artistique. En fait, beaucoup de projets peuvent prouver le contraire. Découvrez le design présenté sur rajudesignblog pour une inspiration dans ce sens. Fondamentalement, tout ce dont vous avez besoin pour ce projet est un abat-jour.

    Un autre projet très simple peut être trouvé sur thehomesteady. Il nécessite une courte liste de fournitures, notamment un kit lampe, du jute, de la colle, des pinces et une ampoule de style vintage. L'assemblage de la suspension est facile. Mais ce n'est pas la seule partie du projet. Construire le support qui tient la lampe est l'autre bel élément.

    Un design de suspension industrielle peut aussi être minimaliste et moderne. Un exemple parfait peut être trouvé sur Earnesthomeco. Il est fabriqué à l'aide de bandes et de rivets en aluminium, de la peinture en aérosol et d'un cordon suspendu fixé à un adaptateur de plafond. Consultez la description complète du projet pour connaître toutes les étapes nécessaires à la bonne conception..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.