Une demeure du XIVe siècle qui est passée d’un âge déprimant à un charme moderne

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 3295
  • 458

L'exquis que vous voyez maintenant était sur le point de mourir tout seul après avoir été abandonné pendant environ 15 ans. La maison était à l'origine très belle. Cependant, quand les propriétaires actuels l'ont vu pour la première fois, c'était un désastre. Néanmoins, ils en sont immédiatement tombés amoureux et l’ont acheté le même jour. C'était une décision très audacieuse de leur part et personne d'autre ne partageait leur enthousiasme à l'époque..

PlusINSPIRATION
  • La maison et le jardin n'ont pas été touchés depuis 15 ans et cela signifiait que le voyage de décrépit à moderne allait être long. Les propriétaires ont planté environ 6 000 arbres dans le jardin depuis leur achat. La maison a également été rénovée. Le rez-de-chaussée comprend maintenant un salon, une salle à manger, une bibliothèque, un salon et un coin cuisine. En outre, il y a un appartement de deux chambres au même niveau. Le premier étage comprend la chambre principale et quatre chambres supplémentaires ainsi que l’aile chambre d’enfants qui comprend deux chambres, une cuisine / salle à manger et un salon. La transformation a été spectaculaire. Trouvé sur wsj.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.