Un loft de 2 150 pieds carrés avec un intérieur éclectique à Budapest

  • Walter Flowers
  • 0
  • 3150
  • 59

Lorsque vous n’avez pas de style favori ou que, au contraire, vous admirez et souhaitez copier différents styles, la solution est généralement simple: un design éclectique. C’est exactement la solution choisie pour cet intéressant loft.Le loft est situé à Budapest, en Hongrie. Il représente très suggestivement le design intérieur éclectique réalisé par Shay Sabag. Plusieurs styles ont été combinés pour ce projet. les influences sont diverses dans le loft. Il y a des murs en briques apparentes, des surfaces en béton, des tuyauteries apparentes, des poutres apparentes, des plafonds en bois, des fenêtres cintrées et de nombreux autres éléments importants. Les influences les plus facilement identifiables sont celles du style industriel ainsi que des styles vintage et moderne..

Par exemple, la chambre a un décor intérieur inhabituel et intriguant. Le lit repose directement sur le sol et fait face aux grandes fenêtres de l'étage supérieur. Le mur incliné et le haut plafond avec poutres apparentes le rendent accueillant et confortable, malgré tous les éléments de style industriel.

PlusINSPIRATION
  • La cuisine est moderne et fonctionnelle, avec des éléments métalliques et de nombreux espaces de rangement. Ce qui est particulièrement intéressant, c’est qu’il comprend un coin lecture avec une bibliothèque, un fauteuil et une lampe de sol.Liste sur site.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.